Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! Bon gynéco(femme) sur rabat
l
1 juillet 2009 17:53
Bonjour les filles,
C'est la première fois que je participe à ce forum, je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider. Ma dpa est prévue pour le 10 Juillet et mon médecin m'a laissée tomber à la dernière minute elle part en congé. Et finalement ils m'ont dit que c'est un des médecins de garde qui va m'accoucher. Ils ne veulent meme pas se prononcer sur le nom vu qu'ils ne sont pas sur. Et du coup je veux chercher un autre medecin compétent et honnete ( la majorité des médecins ici ne veulent plus se casser la tete avec des accouchements voie basse).
Merci pour votre aide.
z
1 juillet 2009 18:24
salutsmiling smiley
j avoue que ca doit pas étre facile pour toi d atterir chez un nouveau gynec a la derniére minute, on prefere toujours que ca soit celui par lequel on s est fait suivre tout le long de la grossesse et qui sait nous mettre en confiance

je te conseille dr Chami il a un cabinet commun avec dr chawi( a ne pas confondre donc), résidence nations unies (juste a coté du 5éme avenue)
il est parmis les anciens et bien callé a ce qui parrait, il accouche a la clinique "al boustane",
la clinique par contre je n ai aucune idéé sur la qualité des prestationsmoody smiley renseigne toi
je te souhaite un bon acouchement et un bébé en plein santé inshaallah
k
11 février 2010 21:36
salam mes soeurs, je veux bien que vous me partager mon problème et me conseillé, j'attend un bébé depuis 3ans 6mois; j'ai opk, j'ai un retard des règles de 4mois. j'ai prix duphaston pendant un mois et rien encor. si une parmi vous avait le même cas qu'elle m'aide . je veux consulter un medecin . aider moi .
F
12 février 2010 12:50
Bonjour les filles,

Je connais une gynécologue trés compétente à rabat, j'ai accouché chez elle la première fois et c'est mon gynechologue pour ma grossesse actuelle, c'est Dr Amina Chahtane.
Son numéro de tétéphone est le 0537 67 31 06.

Bon courage
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
k
12 février 2010 15:53
salam les filles

je me poe la meme question que lola aussi , je cherche aussi un bon gy sur rabat et ma dpa est proche , j'ai entendu parler de DR CHAHTANE AMINA , je c qu'elle exerce à la clinique les nations unies sinon je m'adresse a future maman es ce qu'elle demande du noir aussi ??
m
12 février 2010 16:16
Citation
kanoucha84 a écrit:
salam les filles

je me poe la meme question que lola aussi , je cherche aussi un bon gy sur rabat et ma dpa est proche , j'ai entendu parler de DR CHAHTANE AMINA , je c qu'elle exerce à la clinique les nations unies sinon je m'adresse a future maman es ce qu'elle demande du noir aussi ??

Qu'est ce que tu veux dire? Qu'elle demande un bakchich?? perplexe
Si c'est le cas je reste moody smiley
s
12 février 2010 16:21
moililoi t'es d'où? t'as l'aire étonnée !!! et bah détrompe toi tous les gynécologues ici à rabat demandent de noir ça varie entre 2000 dh à 6000 dh eye popping smiley
k
12 février 2010 16:45
oui effectivement c devenu une pratique trés courante dans le milieu médical et à mon sens c grave et c pas éthique pour un médecin qui a juré et qui a donné son serment et qui a recours a ce genre de comportements alors la
alors la question est tjs la , dr cahtane amina fait elle partie de ces médecins qui demandent du noir ou du bakchih ou non ??
F
12 février 2010 19:09
Bonjour Kanoucha,

Et bien à moi, elle m'a demandé 2000 Dhs, mais bon on n'y peut rien parce que c'est une trés bonne gynechologue et elle a beaucoup d'expérience.
m
12 février 2010 20:36
Citation
samia80 a écrit:
moililoi t'es d'où? t'as l'aire étonnée !!! et bah détrompe toi tous les gynécologues ici à rabat demandent de noir ça varie entre 2000 dh à 6000 dh eye popping smiley

Salam samia80 je de France, lol, je savais qu'on Maroc les bakchich etait courant (douanes, police etc..) meme ici au consulat ils volent, car pour moi c'est du vol, mais les medecins eye popping smiley la franchement je suis choqué, parce que quand meme c'est leur boulot et puis ils sont bien payés!!!

Oh la la je tombe des nues, deja quand j'ai vu les prix des accouchement au Maroc dans les clinique j'etais choquée mais la.... wah et ben courage les filles, et je vous souhaites a toute une belle grossesse, un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchAllah
m
12 février 2010 20:36
Citation
samia80 a écrit:
moililoi t'es d'où? t'as l'aire étonnée !!! et bah détrompe toi tous les gynécologues ici à rabat demandent de noir ça varie entre 2000 dh à 6000 dh eye popping smiley

Salam samia80 je de France, lol, je savais qu'on Maroc les bakchich etait courant (douanes, police etc..) meme ici au consulat ils volent, car pour moi c'est du vol, mais les medecins eye popping smiley la franchement je suis choqué, parce que quand meme c'est leur boulot et puis ils sont bien payés!

Oh la la je tombe des nues, deja quand j'ai vu les prix des accouchement au Maroc dans les clinique j'etais choquée mais la.... wah et ben courage les filles, et je vous souhaites a toute une belle grossesse, un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchAllah
k
15 février 2010 09:13
merci futur maman pour ta réponse

si c pas indiscret , tu as accouché par césarienne ou par voie basse ?
l
17 février 2010 22:06
Bonjour kanoucha84,
je te conseille vivement Dr Asmae Lahlou gynéco sur agdal, elle est qlq de tres honnete et qui essaie de son mieux d'accoucher voie basse. en plus pas de noirthumbs up
Bonne chance.
19 février 2010 17:26
salam alikom
lola08 tu peut me donnee l adresse du dr asmae lahlou
moi je suis suivi chaz dr barnoussi najia mais j aimerais bien trouve une autre
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
6 janvier 2011 19:23
Citation
lola08 a écrit:
Bonjour kanoucha84,
je te conseille vivement Dr Asmae Lahlou gynéco sur agdal, elle est qlq de tres honnete et qui essaie de son mieux d'accoucher voie basse. en plus pas de noirthumbs up
Bonne chance.

bonjour moi aussi je suis actuellement chez Dr asmae lahlou et hamdoulilah tout se passe bien et je vous la conseille aussi mais la j aimerai savoir comment ca se passe au niveau de l accouchement
10 janvier 2011 13:02
les filles je vous conseille gygy chami et aussi ez zanfari hakim dr moulay
et surtout pour les femmes qui ont des problèmes pour tombees enceinte ou n importe
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
s
7 février 2011 12:24
Bonjour je vous recommande une gynecologue femme tres competente et tres serieuse et qui est le Dr Zeroual Samia j'avais suivie pour ma premiere grossesse chez un autre mais celle là est meilleure et de loin son cabinet se trouve à 73 Patrice lumumba résidence rabat tel 0537766767 rabat
bonne chance
sara
l
8 février 2011 13:31
Pour répondre à merymoon je vous raconte mon histoire

J'ai moi meme était chez dr lahlou pour ma première grossesse, jusqu'à 5 mois, là j ai commencé à avoir des douleurs sur le coté droite une fois que bébé bouge , je ai vu le gygy , et elle n a rien remarqué j uasqu'au soir ou les douleurs deviennent insuportable, je fil vite à l hopital cheick zaid ( les urgences) et là je l'appel pour me rejoindre! et bien Mme ne veut pas se déplacer pour me voir et elle propose la clinique agdal,

en bref, apres 2 jours de douleurs insupportable et sous la bonne mains de dr kharmach gygy , on découvre que m on appendicite a explosé.... Je vous raconte pas ma soufrance

mais dr lahlou n a meme pas pris la peine de téléphoner et de voir comment j allais!

depuis moi et toute ma famille sont avec dr kharmach a cheihk zaid, pas de noir, honete et competente!
et elle mantient une relation humaine avec ses patientes,
il faut voir le nombre des femme les jour de consultations

bon courage les filles
s
8 février 2011 14:50
merci pour le partage layalih,
alors il fo prendre prendre rdv a cheikh zaid en précisant qu'on veut voir Dr kharmach, c ça?
c à combien la visite ds cet hopital et l'echographie...

Pour l'instant je vais chez Dr Samira Jellouli, c une ex collonel à l'hôpital militaire, qui a ouvert son cabinet à témara, j'entend autant de pour que de contre sur elle, donc j'hésite à continuer avec elle ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 14:52 par supernacima.
l
8 février 2011 15:02
pour la consultation chez dr kharmach, comme tu dis supernacima , il faut prendre rdv (mardi ou vendredi) soit par téléphone ou aller directement aux consultations cheikh zaid , les autres jours elle est sans rdv mais il faut aller tres tot à 7h30 DU MATIN pour passer en premier ( avant meme que les infermière arrive a 8H tu as déja la file d attente) consultation 200 dh et pour l 'echo pour moi c'etait intégrer dans la consultation sauf une fois ou a la du l imprimer donc elle a facturé a 400 dh

programme consultation:
lundi matin
mardi aprém
mercredi matin
jeudi aprém
vendredi matin

bon courage et n hesitez pas donnez vos avis car c 'est tres inportant de savoir qui fé quoi, et connaitre bien les pratiue de son gygy,

bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook