Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Grave
M
19 mars 2021 12:42
Ma mère m'a encore tabassée aujourd'hui.
Elle m'a tabassée, tabassée et m'a insultée de tous les noms : pute, garce : elle m'a souhaité le malheur. Comme jamais. Elle a dit que Dieu allait me punir avec un cancer et que j'allais finir seule. Elle a dit que Dieu était contre le divorce et que j'avais manipulé mon mari pour qu'il prononce le divorce. Elle a juré devant Dieu que j'irai éternellement en Enfer.
J'avais déjà des soucis au niveau de l'estomac donc il se peut que Dieu exauce son voeu. D'autant plus que je sais qu'Il a toujours exaucé son voeu.
Tout le monde me déteste.
Tout le monde me hait.
Elle a encore fait un cirque en me menaçant de se planter un couteau dans le ventre.
J
19 mars 2021 12:48
Salam Aleykum Mlle

Personne chez toi pour s'interposer ?
Citation
Mlle_K a écrit:
Ma mère m'a encore tabassée aujourd'hui.
Elle m'a tabassée, tabassée et m'a insultée de tous les noms : pute, garce : elle m'a souhaité le malheur. Comme jamais. Elle a dit que Dieu allait me punir avec un cancer et que j'allais finir seule. Elle a dit que Dieu était contre le divorce et que j'avais manipulé mon mari pour qu'il prononce le divorce. Elle a juré devant Dieu que j'irai éternellement en Enfer.
J'avais déjà des soucis au niveau de l'estomac donc il se peut que Dieu exauce son voeu. D'autant plus que je sais qu'Il a toujours exaucé son voeu.
Tout le monde me déteste.
Tout le monde me hait.
Elle a encore fait un cirque en me menaçant de se planter un couteau dans le ventre.
M
19 mars 2021 12:51
Non.
Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum Mlle

Personne chez toi pour s'interposer ?
T
19 mars 2021 12:51
Mais tu as quel âge pour te laisser tabasser par ta mère ?
Tu peux lui dire calmement mais fermement de ne plus jamais lever la main sur toi où t'insulter.
C'est quoi ces mères franchement.
J
19 mars 2021 12:51
Vas voir une assistante sociale. Quel âge as-tu ?
Citation
Mlle_K a écrit:
Non.
M
19 mars 2021 12:52
29 ans.
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais tu as quel âge pour te laisser tabasser par ta mère ?
Tu peux lui dire calmement mais fermement de ne plus jamais lever la main sur toi où t'insulter.
C'est quoi ces mères franchement.
Z
19 mars 2021 12:55
Salam,

Je suis désolée pour toi vraiment tu postes tous les jours et je vois ta détresse...

Tu es majeure tu peux prendre tes décisions seules surtout si tu as ce style de réaction, alors sors de cette situation, utilise toute ton énergie pour cela.

Prend du recul et détache toi de ses paroles pour le moment (je sais que c'est dur mais c'est nécessaire)...prends tes dispositions va t'adresser à des gens qui peuvent t'aider (assos amies famille peut être plus lointaine) et fais ta vie. Divorce si c'est ce que tu veux ou arrange les choses mais bouge aller ne reste pas dans ta souffrance,

Bon courage à toi ! FORZA tu vas y arriver ma belle aller !
^
^$#
19 mars 2021 13:04
Salam

Il y a quelques semaines je t'ai dit de prendre un rdv avec un psy parce que tu as évolué et évolue dans un environnement toxique.
Tes parents sont malsains. Ils ont complètement brisé ton estime et confiance depuis enfant.

Ce qui s'est passé encore aujourd'hui doit devenir ton moteur pour trouver motivation pour changer les choses et te bouger pour partir de chez toi.

Construire à côté avec ton mari et prendre tes distances avec tes parents.
Tu es sous le joug de tes parents en absorbant tout ce qu'ils te disent comme VÉRITÉ.

Baliverne de croire que tout parents sont équilibrés qu'ils détiennent toute vérité et qu'ils sont tous dotés de discernement.

Les tiens sont trop malsain pr ta santé mentale.

Je me demande si ils ont été capables de discerner si ton époux est un homme bien au vu de leur maltraitance / négligence à ton encontre.
19 mars 2021 13:10
Bonjour posteuse,

Il serait temps que tu penses à toi et ton avenir...

Si Tu as un travail tu peux prendre ton indépendance et ne plus vivre avec ta mère qui te fait souffrir.

Va de l avant...divorce ou pas...à 29ans prend toi en main et n attend rien et n espère rien de personne.

Une mère est censée aimer son enfant...là c est pas le cas...c est triste...

Allez courage, tu vas réussir et t en sortir...
19 mars 2021 13:13
Ta mère n'a aucun pouvoir !
Ses dou'as ne risquent pas d'être exaucées vu comment elle se comporte (injustice, voyance, chantage affectif ect...).
Elle est encore plus paumée que toi cette femme !
Elle te force à te marier et ensuite elle t'oblige à ne pas rester à ses côtés en Algérie.

Ta famille est toxique. Ton état est en grande partie dû à ces gens.
Ne t'inquiètes pas elle ne se plantera pas de couteau dans le bide cette folle, c'est juste pour te culpabiliser. Elle est très mal placée pour dire qui ira au paradis ou en enfer !
Citation
Mlle_K a écrit:
Ma mère m'a encore tabassée aujourd'hui.
Elle m'a tabassée, tabassée et m'a insultée de tous les noms : pute, garce : elle m'a souhaité le malheur. Comme jamais. Elle a dit que Dieu allait me punir avec un cancer et que j'allais finir seule. Elle a dit que Dieu était contre le divorce et que j'avais manipulé mon mari pour qu'il prononce le divorce. Elle a juré devant Dieu que j'irai éternellement en Enfer.
J'avais déjà des soucis au niveau de l'estomac donc il se peut que Dieu exauce son voeu. D'autant plus que je sais qu'Il a toujours exaucé son voeu.
Tout le monde me déteste.
Tout le monde me hait.
Elle a encore fait un cirque en me menaçant de se planter un couteau dans le ventre.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
^
^$#
19 mars 2021 13:16
Tu manques d amour d affection de considération.
Les parents sont censés nous aimer et nous élever.
Tu t es construite bancalement ou tu es pleine de doute de culpabilité de manque de confiance.
Si tu ne règles pas tout ça tu vas le transférer sur ton couple.

Après personnellement je n'aurais jamais pu laisser des parents comme ça décider de qui je dois épouser parce que je doute qu'ils soient capables de discerner qui est bien ou mal ou vu qu'ils sont eux même malsain. Selon leur perception ils vont considérés des choses normales qu'elles sont anormales.
Ils sont vide de bon sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/21 13:17 par O&L.
A
19 mars 2021 13:16
Ma belle , je crois qu'il devient urgent que tu t'en ailles de chez tes parents. Renseignes toi s'il y a un refuge pour femme battue dans ta ville. Ensuite, il faudra que tu prennes énormément de recul et que tu acceptes de te faire aider.
m
19 mars 2021 13:16
Salam

ramène lui les preuves qu’il veut s’installer en France pour les papiers et non pour toi
Citation
Mlle_K a écrit:
Ma mère m'a encore tabassée aujourd'hui.
Elle m'a tabassée, tabassée et m'a insultée de tous les noms : pute, garce : elle m'a souhaité le malheur. Comme jamais. Elle a dit que Dieu allait me punir avec un cancer et que j'allais finir seule. Elle a dit que Dieu était contre le divorce et que j'avais manipulé mon mari pour qu'il prononce le divorce. Elle a juré devant Dieu que j'irai éternellement en Enfer.
J'avais déjà des soucis au niveau de l'estomac donc il se peut que Dieu exauce son voeu. D'autant plus que je sais qu'Il a toujours exaucé son voeu.
Tout le monde me déteste.
Tout le monde me hait.
Elle a encore fait un cirque en me menaçant de se planter un couteau dans le ventre.
H
19 mars 2021 13:37
Essaie de prendre sur toi de calmer t'as mère.
Et d'essayer d'aller dans son sens pour apaiser les choses.
En se Vendredi les douha des parents c'est pas bien.
19 mars 2021 13:45
Salam Alikoum


Sauve Ta Peau ....


Oublie les tous et toutes pendant un temps.....


C est clairement du Vampirisme Énergétique ....

Ce sont Eux les malades pas Toi ....


[[b]b]Toi qui as brisé la glace
Sais que rien ne remplace la vérité
Et qu'il n'y a que deux races
Ou les faux ou les vrais

L'amour te porte dans tes efforts
L'amour de tout délie du secret
Oh, et face à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé

Toi qui sais ce qu'est le blasphème
On ne récolte pas toujours ce qu'on sème
Tu connais l'ambition suprême
De ceux qui te vouent de la haine[/b]


?

Ils voudraient sous la menace
Te fondre dans la masse pour t'étouffer
Mais pour couler le brise-glace
Il faudrait un rocher


Force Et Courage à Toi smiling smiley
Citation
Mlle_K a écrit:
Ma mère m'a encore tabassée aujourd'hui.
Elle m'a tabassée, tabassée et m'a insultée de tous les noms : pute, garce : elle m'a souhaité le malheur. Comme jamais. Elle a dit que Dieu allait me punir avec un cancer et que j'allais finir seule. Elle a dit que Dieu était contre le divorce et que j'avais manipulé mon mari pour qu'il prononce le divorce. Elle a juré devant Dieu que j'irai éternellement en Enfer.
J'avais déjà des soucis au niveau de l'estomac donc il se peut que Dieu exauce son voeu. D'autant plus que je sais qu'Il a toujours exaucé son voeu.
Tout le monde me déteste.
Tout le monde me hait.
Elle a encore fait un cirque en me menaçant de se planter un couteau dans le ventre.
R
19 mars 2021 13:47
Tu portes plainte .
M
19 mars 2021 14:04
J’y ai pensé.
Citation
Ra_chid a écrit:
Tu portes plainte .
19 mars 2021 14:06
Salam,

Les yabis te l'ont dit à plusieurs reprises mais tu vis dans un environnement toxique au point que pour en sortir tu cherches à aller vivre avec ton époux alors même qu'il s'agit d'un mariage forcée que ta mère t'a obligé à contracter en te tabassant et en te menaçant parce que tu avais presque 30 ans et que tu allais donc être périmée.

Tu as 29 ans. Tu devrais rechercher à acquérir plus d'autonomie notamment via un travail stable (ce qui te mettrait en plus de sortir de ton foyer en journée).

Je pense aussi qu'il faudrait envisager de parler rapidement avec un professionnel.
R
19 mars 2021 14:15
Y penser, ne suffit pas.
Citation
Mlle_K a écrit:
J’y ai pensé.
M
19 mars 2021 14:17
Oui
Citation
Ra_chid a écrit:
Y penser, ne suffit pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook