Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos urgent Les grandes ablutions el ghusl
M
9 janvier 2021 15:48
Salam aleykoum mes frères et sœurs, j'ai une question très importante, j'ai fait les grandes ablutions j'avais l'intention et tout j'ai passer de l'eau partout bref...mais au moment de passer de l'eau partout avec mon coude sans faire exprès j'ai touché partie intime, est ce que ça a annulé mes grandes ablutions???urgenttttt svpp
Y
9 janvier 2021 15:52
Salam,

Non ça n'a pas annulé tes grandes ablutions

Citation
Muslim_.2222222222 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs, j'ai une question très importante, j'ai fait les grandes ablutions j'avais l'intention et tout j'ai passer de l'eau partout bref...mais au moment de passer de l'eau partout avec mon coude sans faire exprès j'ai touché partie intime, est ce que ça a annulé mes grandes ablutions???urgenttttt svpp
Y
9 janvier 2021 15:57
Ce qui annule les petites (et non les grandes) ablutions c'est le fait de toucher son sexe avec la paume de la main, et encore on peut trouver une divergence sur cet avis. Mais c'est seulement l'intérieur de la main (la paume) qui est concerné par l'annulation des petites ablutions (al woudou)

Citation
Muslim_.2222222222 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs, j'ai une question très importante, j'ai fait les grandes ablutions j'avais l'intention et tout j'ai passer de l'eau partout bref...mais au moment de passer de l'eau partout avec mon coude sans faire exprès j'ai touché partie intime, est ce que ça a annulé mes grandes ablutions???urgenttttt svpp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 15:59 par Yabisounours.
9 janvier 2021 16:48
Non t'inquite normalement incha Allah ton ghusl est bon. On s'étaient posés la question avec des frere il y a 7-8 ans, et un d'entre nous avait fais la recherche. En plus c'est involontaire et ça arrive souvent , donc si a chaque fois on devait recommencer pour ça, ça serait compliqué.
Citation
Muslim_.2222222222 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs, j'ai une question très importante, j'ai fait les grandes ablutions j'avais l'intention et tout j'ai passer de l'eau partout bref...mais au moment de passer de l'eau partout avec mon coude sans faire exprès j'ai touché partie intime, est ce que ça a annulé mes grandes ablutions???urgenttttt svpp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook