Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent il m'a giflé
l
25 juillet 2016 02:23
Salam

Je viens de me disputer grave il m'a frappé
J'étais avec mon mari entrain de marcher dehors en jouer à un jeux sur l'iPhone il était concentré et là il m'appelle assia alors que je m'appelle Anissa je m'énerve
Et me jure qu'il voulait cracher et genre j'ai pas compris il ma baratiner à mon tour je l'appelle par un autre prenons en lui disant tu veux que je tapel par le prénom d'un de mes ex je l'ai appelé Rachid et là il m'a giflé et on cest battu il m'a mis des coup je l'ai griffe de partout là je sais pas quoi faire
25 juillet 2016 02:27
Salam c est grave d'en arriver la
Vous êtes marier ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
M
25 juillet 2016 02:30
Salem je viens de lire ton message et je suis tout simplement choqué par rapport au fait qu'une dispute aussi simple ait pris autant d'ampleur quelque soit la raison il n'aurait jamais dû te toucher.
Je pense que tu devrais t'enfuir pendant qu'il en est encore temps parce que si il en est venu aux mains alors que tu n'as quasiment rien fait il pourrais te tuer si un jour tu commetais vraiment une erreur ...
a
25 juillet 2016 02:31
la femme et l'homme sont egaux?

dieu a permis a l'etre humain de se defendre quand il est agresse injustement.

comme tu l'as dis, vous vous etes battus ce qui signifie que tu as aussi leve la main pour le frapper. et tu as perdu la bataille.

pourquoi venir ouvrir un post?
l
25 juillet 2016 02:35
Je fais quoi ???
l
25 juillet 2016 02:35
Et oui nous sommes mariés depuis 4ans
1
25 juillet 2016 02:35
Vous vous calmez tous les deux et maintenant.
La colère est mauvaise conseillère. Juste au passage, les hommes sont très jaloux, très mauvaise idée de chercher à nous blesser en jouant la carte de la jalousie.

Soit, c'est fait.. Évitez tous les deux les décisions brusques.
Citation
lamimi31 a écrit:
Salam

Je viens de me disputer grave il m'a frappé
J'étais avec mon mari entrain de marcher dehors en jouer à un jeux sur l'iPhone il était concentré et là il m'appelle assia alors que je m'appelle Anissa je m'énerve
Et me jure qu'il voulait cracher et genre j'ai pas compris il ma baratiner à mon tour je l'appelle par un autre prenons en lui disant tu veux que je tapel par le prénom d'un de mes ex je l'ai appelé Rachid et là il m'a giflé et on cest battu il m'a mis des coup je l'ai griffe de partout là je sais pas quoi faire
25 juillet 2016 02:37
C'est bien triste les couples 2016 on se bas comme des bonhommes on parle de nos exs ect
Rien à voir avec la génération parents / grands parents SOS

Posteuse il faut vite avoir une discussion car les violences dans le couple commence comme ça, un coup c'est la porte ouverte un peu comme les insultes alors réunion d'urgence si tu souhaites sauver ton couple sur long terme.
Et impose des limites et toi controle ton côté provocateur ou impulsive Kheir inch Allah
1
25 juillet 2016 02:37
Il a déjà été violent avant ?
Citation
lamimi31 a écrit:
Je fais quoi ???
l
25 juillet 2016 02:39
Oui souvent
l
25 juillet 2016 02:41
Je pense divorcé
C'est la meilleure solution ce mariage
Ne m'a rien apporté
Il m'appelle d'un autre prénom le choc de ma vie
25 juillet 2016 02:42
Salam aleykoum,

on dirait des animaux...Allah y ster.
Tu es aussi fautive que ton mari.
Il n'y a rien à faire. Tu t'es défendu comme une tigresse, que veux tu qu'on te conseille?
Faut vous faire soigner.
En plus en pleine rue...
Arrêtez les jeux vidéo ça rend fou.
1
25 juillet 2016 02:42
Écoute, va falloir que vous alliez voir un mediateur pour régler ce problème, depuis quand on se bats dans un couple ?? Calmez vous
Citation
lamimi31 a écrit:
Oui souvent
F
25 juillet 2016 02:43
C'est normal qu'en 2015 tu étais mariée depuis 5 ans et que tu t'appelais Sana perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
1
25 juillet 2016 02:45
Ecoute moi bien: divorcer est très facile à faire. Je viens de te dire de pas prendre de décision hâtive. Il t'a appelé par un autre prénom, OK c'est pas cool mais c'est pas comme si tu l'avais surpris dans les bras d'une femme, alors encore fois, calme toi et reprends tes esprits. Garde ton sang froid.
4 années de mariage et tu veux tout jeter à la poubelle ?
Citation
lamimi31 a écrit:
Je pense divorcé
C'est la meilleure solution ce mariage
Ne m'a rien apporté
Il m'appelle d'un autre prénom le choc de ma vie
l
25 juillet 2016 02:46
J'ai pas compris
25 juillet 2016 02:48
J'ai regardé aussi son profil, c'est dingue tout ce qui se passe chez eux.
C'est un couple qui n'aurait jamais dû être ensemble.
Il leur faut un bon psy ou une bonne roqya pour se sortir de la...
Qu'Allah leur facilite.
Citation
Staline_Girl a écrit:
C'est normal qu'en 2015 tu étais mariée depuis 5 ans et que tu t'appelais Sana perplexe
F
25 juillet 2016 02:48
En 2015, au vu de tes pots tu t'appelais Sana et tu étais marié depuis 5 ans.

D'ailleurs, tu as un âge différent tous les ans sauf que les années ne se suivent pas ...

Bref, je pense que tu es un FAKE.
Citation
lamimi31 a écrit:
J'ai pas compris
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
l
25 juillet 2016 02:50
Ce n'est pas mon profil j'ai pris celui de mon amie
F
25 juillet 2016 02:50
Heureusement, le KGB veille Cool

Bref, plus sérieusement, il avait un truc qui cloche avec son post, je ne sais pas genre il l'a giflé dans la rue tard dans la nuit et elle vient ici. Du coup, j'ai regardé :/
Citation
Kahyla a écrit:
J'ai regardé aussi son profil, c'est dingue tout ce qui se passe chez eux.
C'est un couple qui n'aurait jamais dû être ensemble.
Il leur faut un bon psy ou une bonne roqya pour se sortir de la...
Qu'Allah leur facilite.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook