Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent: un geste qui prend deux secondes pour la palestine!!
l
3 juin 2013 20:05
Assalamu 'aleykoum.
Attention Google et Google Earth ne sait pas si il doit mettre Israel ou Palestine sur la carte du monde, et donc pour cette raison là, un vote à commencé. Pour le moment Israel à eu plus de 73% de vote face à la Palestine. Ce que l'on attend de toi c'est que tu vote aussi pour la Palestine tout simplement en cliquant sur ce lien : [www.israel-vs-palestine.com] Les deux drapeaux s'afficherons il suffira de cliquer sur le drapeau de la Palestine et que vous remplissez la case des lettres et appuyez sur submit. Une fois voter, il suffira d'envoyer ce msg à plus de musulman(e)s possible.
c
3 juin 2013 20:58
salam,

j'ai voté mais "ils" sont nombreux et leurs commentaires....ya rabbi...
l
3 juin 2013 21:35
3 juin 2013 22:56
Salam , moi aussi je l'avait mis sur un post mais personne

ps : y'a beaucoup de vote pour la palestine mais depuis samedi ca bouge pas
l
5 juin 2013 11:18
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam , moi aussi je l'avait mis sur un post mais personne

ps : y'a beaucoup de vote pour la palestine mais depuis samedi ca bouge pas

C'est claire qu'ils se foutent de nous, le pourcentage ne bouge pas depuis un moment c'est dommage que les votes ne sont pas pris au sérieux sinon la Palestine l'aurait emporté
5 juin 2013 12:42
salam,

ai voté, il faut propager ce lien à votre entourage : twitter, google+, skype, facebook...
5 juin 2013 12:46
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

ai voté, il faut propager ce lien à votre entourage : twitter, google+, skype, facebook...

Oui il faut le propager au maximum.

Je ne sais pas si les votes sont bloqués ou pas pour la Palestine. Mais c'est tout ce qu'on peut faire et il faut le faire. On le fera!!!!
l
5 juin 2013 18:35
Citation
Persona a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

ai voté, il faut propager ce lien à votre entourage : twitter, google+, skype, facebook...

Oui il faut le propager au maximum.

Je ne sais pas si les votes sont bloqués ou pas pour la Palestine. Mais c'est tout ce qu'on peut faire et il faut le faire. On le fera!!!!

Je comprends pas pourquoi les votes ne bougent pas, tu as vus les commentaires de certains contre l islam, c est aberrant
5 juin 2013 22:42
Les jeux sont truqués comme d'habitude.....
Depuis hier c'est 26.8% pour Palestine et ca n'a pas bougé d'un iota.
j'ai posté le sujet sur actualités du monde, les gens disent que ca ne sert a rien de voter , qu'ils sont pour un état israéliens.
Il y a des jours , tu te demandes pourquoi et contre qui tu te bas.
Bref!
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
l
6 juin 2013 19:06
Citation
Persona a écrit:
Les jeux sont truqués comme d'habitude.....
Depuis hier c'est 26.8% pour Palestine et ca n'a pas bougé d'un iota.
j'ai posté le sujet sur actualités du monde, les gens disent que ca ne sert a rien de voter , qu'ils sont pour un état israéliens.
Il y a des jours , tu te demandes pourquoi et contre qui tu te bas.
Bref!

c est truqué ils nous prennent pour des crétins!
b
8 juin 2013 15:29
Que les scores ne changent pas c'est un fait mais je comprends pas pourquoi vous croyez que ce sondage va orienter le choix de google à mettre palestine ou israel sur google earth : les résultats n'auront absolument aucun impact, c'est juste un banal sondage si vous voulez de réels impacts engagez vous dans des associations comme générations palestine ou si vous vous voulez agir en restant derrière votre PC, vous pouvez toujours voter sur le site AVAAZ dans laquel il y a souvent des pétition en faveur de la palestine et là pour le coup ces petitions ont un vrai poids car elles sont envoyées à des politiciens

Avaaz site web
s
9 juin 2013 00:10
c est fait!
s
9 juin 2013 00:13
Tu aurais du intituler ton sujet : Je ne suis plus vierge, et mon mari me trompe avec sa soeur; tu aurais attire 10 fois plus de monde...ptdr

salam
9 juin 2013 00:24
je suis ok avec sam.y. les posts de Q remportent bcp plus de succes mes amisFootball
J
9 juin 2013 19:13
Jai voter ! smiling smiley
9 juin 2013 22:54
Salem
J'ai voté j'espère qu'ils prendront notre vote en compte en tout cas sa m'a écoeuré de lire leurs commentaire qui puent la haine tfou PALESTINE LIBRE BIENTOT INCHALLAH YARRABI amine !!
 
Facebook