Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT GESTE INTENTIONNEL
s
15 juin 2006 15:15
salam alaycoum

c assez urgent j'aimerai avoir des réponse a ma question

le fait de ne pas controlé ces mouvements à quoi es ce du??

car ma mére ma dit que cette nuit ces membres ne faisait que de bouger et c'était intentionnel

jlui ai dit de consulter elle ne veut pas m'écouter

alors que faire???

vu qu'elle est trés agé???

barakallahoufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 15:15 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
15 juin 2006 15:27
je pense k tu dois la convaincre d´aller doit voir son medecin, je pense k´un examen clinique neurologique et un bilan sanguin s´imposent, surtout si ces mvts sont répetitifs.

rien de grave in chaaallah,allah ychafismiling smiley
v
15 juin 2006 15:27
CEST SUREMENT DU A LA FATIGUE
IL FAUT CONSULTER IMPERATIVEMENT SOIT UN GENERALISTE QUI PEUT ENTRAINER UNE CONSULTATION CHEZ UN CARDIO
SIMPLE EXAMEN DE ROUTINE
POUR ETRE SURE QUE TOUT VA BIEN INCHALLAH
PREND TA MAMA PAR LA MAIN SIL LE FAUT ET EMMENE LA DE FORCE
FAUT PAS LAISSER TRAINER MEME SIL NYA AUCUNE DOULEUR CEST DES NERFS SUREMENT QUI LUI JOUE DES TOURS
JE NE SUIS PAS DOC
MAIS JE PREFERE PREVENIR QUE GUERIR
S
15 juin 2006 15:48
Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum

c assez urgent j'aimerai avoir des réponse a ma question

le fait de ne pas controlé ces mouvements à quoi es ce du??

car ma mére ma dit que cette nuit ces membres ne faisait que de bouger et c'était intentionnel

jlui ai dit de consulter elle ne veut pas m'écouter

alors que faire???

vu qu'elle est trés agé???

barakallahoufikoum


c'est normal, tout le monde bouge la nuit mais on ne se rapelle de rien car le + souvent on dort pronfondément...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
A
15 juin 2006 15:55
EMMENNE LA ET ESSAYE DE TROUVER UNE BONNE RAISON TU VERAS SA VA MARCHER ET J'ESPERE QUE C'EST RIEN DE GRAVE
v
15 juin 2006 15:57
Non ce n'est pas normal , on sait que tout le monde bouge la nuit mais la elle se rappelle des mouvements incontroless donc ce n'est pas normal
vraiment des fois y'en a on se demande s'il reflechisse
s
15 juin 2006 17:12
Citation
Sanah a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum

c assez urgent j'aimerai avoir des réponse a ma question

le fait de ne pas controlé ces mouvements à quoi es ce du??

car ma mére ma dit que cette nuit ces membres ne faisait que de bouger et c'était intentionnel

jlui ai dit de consulter elle ne veut pas m'écouter

alors que faire???

vu qu'elle est trés agé???

barakallahoufikoum


c'est normal, tout le monde bouge la nuit mais on ne se rapelle de rien car le + souvent on dort pronfondément...


ouais mais le truc c'est qu'elle était en état d'éveil dc consciente

elle a aussi des problémes cardiovasculaires et un probléme de diabéte

es ce que sa peu jouer???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook