Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent mon fréré mineur vien de rentrer en france sans papaies besoinde vous...
a
11 juin 2012 12:30
salam alikom wa rahmato allah

trés urgent les fréres et soeur barak allah ofikom pour m'aidé si vous connaisé quelque chose concernant ca
je vous expliqué mon frére a 13 ans , il et venu en France en traversant l’Espagne , il ce fait ramené par quelqu’un prefe maintenant il et la , je veux savoir est ce que il va a la police pius le ramené a l'aide sociale de l'enfance , ou il dit que ila une soeur ici en france et aprés vien habité chez moi , je sais je doit faire qoui merci merci pour les réponse
l
19 juin 2012 13:34
bonjour

je ne sais pas si vous avez obligation de prevenir la police par contre vous pouvez vous faire aider par les services sociaux dont vous dépendez comme c'est un mineur, l'avantage c'est qu'il pourront vous dire quels démarches suivre par contre comme tout service social, il "rentreront" dans votre vie, et les "procédures" peuvent etre un peu lourde en fonction de votre situation mais au final ils pourront si tout va bien aider votre frère à obtenir les papiers.

aussi, effectivement, vous pouvez demander un placement dans un foyer si c'est trop lourd pour vous à porter comme ça vous pourrez le prendre chez vous trés régulièrement, mais si pouvez le garder c'est mieux.
bon courage eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook