Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent les fillleeeees : quoi prendre??
v
15 novembre 2011 08:17
salam les filles!!!

voilà je suis invitée a dormir demain chez une amie qui vit avc sa maman et c est la première fois que je vais rencontrer sa mère et je ne veux pas rentrer les mains vides!!

sachant que je bosse que j Irai après le travail directement ( donc pas de pot de fleurs ni de truc trop lourd ni gâteau etc)

j ai pense a une boite de chocolat pour commencer mais quoi d autre en plus? je n aurais que ce soir pour trouver ( 1h avant la fermeture des magasins) : par contre je ne mange pas chez elle on va au resto.

petit budget smiling smiley

merci a vous toutes ! (désolée je n aurai peut etre pas le temps de répondre au post mais je lirais vos réponses sans faute!)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
*
15 novembre 2011 08:24
Salam,

Une boite au chocolat et un petit truc pour la maison, genre un vase ou un tableau smiling smiley
15 novembre 2011 08:25
Salam,

Un petit panier beauté tu sais ceux d'yves rocher ou à sephora déja préparé?

Shemsou'
A
15 novembre 2011 08:39
Salam

La boite de chocolat suffit je pense mais si tu tiens absolument a ajouter quelque chose d'autre tu peux acheter un petit objet de décoration.
Sourate 82
*
15 novembre 2011 08:44
Des bougies de decoration et une boite de chocolat
15 novembre 2011 08:53
salam

une boite de macarons (ca change des chocolats) et puis tu peux aussi lui prendre une belle bougie comme a dit dolcevite ou sinon tu sais la derniere fois j'ai ete chez une amie j'ai pris un jardin japonais a sa maman c'est sympa comme deco

ca ressemble a ca
jardin japonais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
15 novembre 2011 08:58
Soltana ta boite mail est pleine, j'ai un truc à te dire grinning smiley
Sourate 82
15 novembre 2011 10:51
ok je la vide pouliozolives Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
15 novembre 2011 12:00
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Soltana ta boite mail est pleine, j'ai un truc à te dire grinning smiley

tu peux le dire ici, ça reste entre nous ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
15 novembre 2011 12:06
oui c vrai qu'une boite de macaron c une tres bonne idée avec la boite de chocolat ou des fleurs.

Car je pense que de prendre une déco c un peu difficile tu ne connais pas trop les gout de la maman.
15 novembre 2011 12:11
Citation
khnouna a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Soltana ta boite mail est pleine, j'ai un truc à te dire grinning smiley

tu peux le dire ici, ça reste entre nous ...whistling smiley

www.tbarguige.com
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
15 novembre 2011 12:12
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Soltana ta boite mail est pleine, j'ai un truc à te dire grinning smiley

tu peux le dire ici, ça reste entre nous ...whistling smiley

www.tbarguige.com


J'aurais essayé ....Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
15 novembre 2011 12:53
cc voldemodo prend des macarons ou du nougat joliment emballé + une petite plante en pot ou des fleurs
jsuis sure que sa lui fera plaisir
15 novembre 2011 13:10
salam

je suis assez d'accord pour les macarons au lieu des chocolats , ça change un peu ...

+ un joli bouquet de fleurs

(pas d'objet déco, à part si tu connais comment est leur intérieur mais bon, risqué je trouve ! lol)

tiens nous au courant pour savoir ce que tu as choisi smiling smiley
c
15 novembre 2011 13:48
quelques patisseries et le tour est joué !! pourquoi en faire trop !
v
15 novembre 2011 13:50
Merci vraiment les filles pour votre aide yawning smiley

Je retiens la boite de macaron j'aime l'idée, j'en prendrais une de 12.

pour la déco non ce sont des arabes et franchement je sais pas comment c'est chez eux.

pour les pack beauté non plus car je vois ma mere elle calcule pas ça il lui faut du sa7 grinning smiley

sinon qu'est que vous n'avez pas compris dans ma phrase suivante ?:

Citation
Moi meme a écrit:
sachant que je bosse que j Irai après le travail directement ( donc pas de pot de fleurs ni de truc trop lourd ni gâteau etc)

J'avais pensé à un chale ou un foulard.. vous en pensez quoi?

sinon je pars sur macaron + boite de choco et si j'ai le temps je passe chez un fleuriste juste avant mais je trouve que les fleurs c est cher pour rien grinning smiley ça fane Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
15 novembre 2011 13:52
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Soltana ta boite mail est pleine, j'ai un truc à te dire grinning smiley

tu peux le dire ici, ça reste entre nous ...whistling smiley

www.tbarguige.com


J'aurais essayé ....Heu

khnouna c'est un truc de fille grinning smiley

Voldo l'idée du foulard est pas mal j'aime bien thumbs up
Sourate 82
15 novembre 2011 13:55
Salam,

Ma chérie viens les mains vides ce n'est pas grave grinning smiley

Sinon le coffret beauté ca sera la copine qui en profitera ptdr

L'idée des macarons + chale est pas mal je pense.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
15 novembre 2011 13:56
wai chez tie rack ils en font des pas mal..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 novembre 2011 13:57
les chales trop commun je trouve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook