Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent les fillleeeees : quoi prendre??
f
16 novembre 2011 12:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Merci vraiment les filles pour votre aide yawning smiley

Je retiens la boite de macaron j'aime l'idée, j'en prendrais une de 12.

pour la déco non ce sont des arabes et franchement je sais pas comment c'est chez eux.

pour les pack beauté non plus car je vois ma mere elle calcule pas ça il lui faut du sa7 grinning smiley

sinon qu'est que vous n'avez pas compris dans ma phrase suivante ?:

Citation
Moi meme a écrit:
sachant que je bosse que j Irai après le travail directement ( donc pas de pot de fleurs ni de truc trop lourd ni gâteau etc)

J'avais pensé à un chale ou un foulard.. vous en pensez quoi?

sinon je pars sur macaron + boite de choco et si j'ai le temps je passe chez un fleuriste juste avant mais je trouve que les fleurs c est cher pour rien grinning smiley ça fane Heu

Achète une belle boîte d'assortiment de confiserie genre Jeff de Bruges, à Paris ou Lille il doit y avoir pas mal de boutiques du genre

Heureusement que t'as précisé Pas de Pot de Fleurs grinning smileymdr :


Citation
minaa_ a écrit:
cc voldemodo prend des macarons ou du nougat joliment emballé + une petite plante en pot ou des fleurs
jsuis sure que sa lui fera plaisir

Sacrée Minaa tu me fais délirer grinning smiley

looooool jai la tete en l air en ce moment confused smiley
sinn jai donné un bon conseil nn?? la boite de nougat cest mimi comme tout
M
16 novembre 2011 12:20
Je trouve que vous en faites beaucoup quand meme, elle va passer la nuit chez une copine alors ok on vient pas les mains vides mais elle est pas inviter a diner puisqu'elles vont au resto.

moi perso si jtinvite chez moi, ma mere et moi on aimerait que tu nous apport un gateau fais par tes soins, et cest tout.

donc cest soit des fleurs soit des chocolats mais pas les deux... et puis pourquoi faire un cadeau a sa mere??

objet deco tu peux pas si tu connais pas linterieur et puis cest trop perso je trouve
v
16 novembre 2011 12:57
un gateaux fait par mes mains ptdr wili il va ressembler à tous sauf à un gateau grinning smiley

non mais je vais juste prendre une boite de chocolat ou une boite de macaron.

pourquoi la mere? bah c est chez elle quand meme grinning smiley et ma copine je vais sans doute lui offrir le resto le soir donc voila grinning smiley

déco fleur et tout le tralala cest pas mon truc ça.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
16 novembre 2011 13:27
Citation
voldemodo a écrit:
salam ma casa

en fait le problème est que je fini a 17h et la fille sera déjà la a m attendre Heu
ma copine et moi on ne va pas diner chez sa mère en réalité je vais juste dormir car on va juste passer déposer mon Sac et ressortir se balader et diner au resto ( coup d état si tu connais perplexe)
c etait juste histoire d avoir qq chose dans les mains en allant déposer le sac et dire bonjour a la mère.
sinon j avais pense zaahma prendre des croissants et petits pains pour le petit déjeuner mais je crois que ça va pas etre frais et j avoue je mange pas les viennoiseries du lendemain ..

je vous tient au courant et merci encore pour toutes vos idées yawning smiley

salam ma belle

certains magasins on déjà mit des chocolats pour Noël grinning smiley

donc fonces, "vas chercher ton bonheur" ptdr tu trouveras des jolies boites et (lis si y a pas d'alcool) Oups

yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
16 novembre 2011 22:52
salam

en direct de chez ma copine grinning smiley je lui ai pris une boite en Alu argentée remplie de nougat, une boite de chocolat et un sachet de mi chiko voilà.. smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
16 novembre 2011 23:33
Citation
voldemodo a écrit:
salam

en direct de chez ma copine grinning smiley je lui ai pris une boite en Alu argentée remplie de nougat, une boite de chocolat et un sachet de mi chiko voilà.. smiling smiley

Garde moi ma part stp
v
17 novembre 2011 07:56
salam!

j ai passe une bonne soirée! c etait sympa meme si le resto je vous le recommande pas grinning smiley

sinon balle en mousse : pourquoi ce pseudo ? winking smiley

yellah y aura une part pour tout le monde grinning smiley

en tout cas merci pour les idées ! en fait j étais passée chez Paul mais y avait plus lahi hfed moody smiley je sais pas mais y avait plus! wallou.. il restait des tartelettes toutes pourries No no du coup j ai dit à ma copine que j étais en retard et j ai courru chez monop grinning smiley ( si vous avez vu une folle courrir c etait moi tongue sticking out smiley) heureusement qu'il y a les soldes chez naf naf ptdr

merci yawning smiley

post clôture, safi y a plus rien a lire vous pouvez reprendre une activité normale ( smiley qui se la joue méchant) allez a la cuisine ptdr

Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 novembre 2011 08:12
kikou voldmodo , j ai aucun numéro sur ma carte sim. mon répertoire est vide.
casperitooooo
v
17 novembre 2011 08:29
le post est clôture Fruit grinning smiley

je suis pas la.. la c est juste mon fantôme tongue sticking out smiley

hi hi hi ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook