Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent les filles de Rabat!! bientôt mes fiançailles..Aidez moi SVP
l
18 mars 2015 12:37
Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum. je vous écris aujourd'hui parce que je commence vraiment à stresser, vu que le jour de ta3arof s'approche ainsi que les fiançailles et j'ai pas de sœurs ni amies qui peuvent m'aider ou même avec lesquelles je peux en discuter.
il me reste que 10 jours et je ne sais pas encore quoi porter le jour de ta3arof sachant que je connais dèja sa maman. je passe voir neggafat après le boulot chaque jour pour louer un caftan simple pour ta3arof olla tekchita pour fiançailles 7ta haja makate3jebni. donc si vous pouvez me conseiller neggafat et coiffeuses mzianine et pas chéres je vous serais reconnaissante. Et un autre point je sais pas ndir animation( DJ, D9ay9ia,..) le jour de mes fiançailles ou pas perplexe.

Je suis perdue les filles aidez moiiii!!
m
18 mars 2015 18:40
Bonjour loulou,
allah ykammal alik bi kheir we ydouze kolchi kifma bghiti inchaa allah.
pour ta3arofe il te faut un caftan simple we tkoune une couleur claire de préférence à mon avis, hata ana 3yite manamchi 3ande negafate we walo hit 3andhoum dakchi t9ile we mayasla7ch la ta3arofe.
sinon pour les fiançailles il vaut que tu portes une takchita vu qu'il y aura de l'animation et plus de personnes que le premier jour.
la negafa que j'ai pris n'a pas de joli tenu hit gatli walla la plupart kaykhayate 7wayjo.
sinon pour salon de coiffure je te conseille perfect beauty à hassan, il ya une femme qui s'appelle khadija kaddir maquillage zwine et très bon rapport qualité/prix.
ne te stresse pas rabbi maak 7ssane mane kolchi yawning smiley
l
19 mars 2015 13:03
Bonjour Malak,
Merci beaucoup ma chérie pour la réponse yawning smiley

Je passerais voir perfect beauty lyouma inhcaa allah.
Pour la caftan mal9it walouu et je sais pas si le couturier peut me le préparer dans une semaine ou pas, sinon tayban lia nechri une gandoura simple f rose pale sachant que j'ai la peau ni blanche ni brune 6:

En tout cas pour les fiançailles j'ai pris traiteur Touria, donnez mois vos avis si vous la connaissez pleaase!
l
20 mars 2015 13:00
come on les filleeees!! Plus que 180 lectures et pas de feedback!! crying(
Proposez moi 3afakom des adresses des neggafats, des coiffeuses, des maquilleuses sur Rabat...
Aidez moi les fiiilles SOS
m
22 mars 2015 23:13
re loulou,
tu peux aller voir traiteur brahim à hay salam, il a une très bonne réputation.
sinon, negafa souad touzani.
si tu es intéressée je t'envoie les coordonnées par mp
m
22 mars 2015 23:15
je connais un bon couturier à rabat si tu veuxwinking smiley
allah ysahal alik we ykamal alik ba lkheir hbiba
l
23 mars 2015 11:14
Merci beaucoup Malak c'est très gentil de ta part. T'es un amour yawning smiley
j'ai louer un caftan jaune simple pour ta3arof et pour fiançailles j'ai pris une takchita de chez ramsis d'el manal, 3endha de très belles tenues wakha lebnat li kaynine temak elles sont pas aimables mais j'ai pas trop le choix! pour traiteur j'ai fixé avec touria tay3awdoha 3liha mziana et pour photographe khdit labo brahim. Me reste quoi encore? moody smileymoody smiley
S
26 mars 2015 12:17
Coucou Malak;

Pour ta3arouf j'avais mis une faracha que j'avais faites chez Rafiq Benomar à legza (le fils de Neggafa Benomar), j'avais mon tissu donc lkhyata tel3at lia à 900dh, sinon si tu n'as plus le temps tu peux l'acheter waajda il a beaucouuuup de choix et les prix c'est aux alentours de 1500dh.

En tout cas khdemtou met9ouna et n9iya je suis satisfaite et je n'hésiterai pas à refaire des caftans chez lui.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook