Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent les filles..
I
12 juin 2007 17:33
Citation
lamyaâ a écrit:
entre maghrébin fo bien s'aider, je diré meme entre musulmans, si tu na pas le temps d'y aller dit le moi je serait en vacance la semaine prochaine j'irai a ta place jetté un oeil


Tout le monde ne pense pas comme toi malheureusement, aujourd’hui c’est devenu chacun pour soi et Dieu pour tous, j’ai hésiter à poster ma demande mais je l’ai fais en me disant qu’il y’a sûrement encore des personnes qui tendent leurs mains à ceux qui en ont besoin et je suis rassurée hamdollahq u’il y’en a encore même si peu mais y’en a encore : )
s
12 juin 2007 17:36
dis moi Mme brunette, si je trouve pas 120? je fais quoi? je prend tt ce kil ya ?

il vaut mieux que tu me file ton num par Mp's, une fois sur place je pourrais t'aplé et consulter avec toi en temps réel
I
12 juin 2007 17:43
Tu me prend tout ce que tu veux tant que ça ne dépasse pas les 120 pièces, s’il y’a plus de dorée que d’argenté ou le contraire ma3lich. Je vais t’envoyer mon numéro par mp, je t’envoie un numéro de recharge pour tél le jour J comme ça je serais tranquille(que tu dépenses pas ton crédit hihi)
B
12 juin 2007 18:10
IL y a un autre magasin ou tu pourrais les trouver, c'est aussi a BArbes.je les y ai vu fin avril, c 'est a ESPACE CHRISTIANI 13, rue Christiani 75018 Paris.
Espace Christani et Dary mariage travaillent ensemble.
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..."
k
12 juin 2007 19:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
kama je viens de les appelé et elle m'a carrémenet dit qu'ils en ont pas reçu du tout mais qu'ils allaient en recevoir lol donc pas le même message qu'à toi..je t'assure que si j'étais sur Paris je serais partie une foispar semaine jusqu'à ce que je les trouve mais là j'ai tout pour mon mariage sauf les supports dragées parce que non seulement il y'a pas ceux en coeur mais rien du tout, sont en repture de stock..

Jsuis quand même super étonnée pour ce qui t'ont dit fallait leur dire qu'une amie à toi était passée samedi dernier et en a trouvé waradoubilah je ne sais pas pk ils mentent moi pareil que toi au téléphone c'est que je te disais par MP ils m'ont dit la même choz que toi qu'ils n'allaient pas du tout en recevoir franchment dès qu'ils m'ont dit ca j'étais dégoutée c'est vrais qu'ils sont beaux et hassoul samedi j'y vais pour acheter ce qui me manque et là mon mari me dit "c'est pas ca les coeurs que tu recherchais" dès que je les ai vu j'ai halluciné et j'en ai pris 40 mais apparemment tu as été la 1ère fois à DARY à la même période que moi en Avril c ca?car moi à ce moment là les coeurs n'était qu'à 1 euros et là je les ai payés 1euros50. Mais franchement inchallah que Santita en trouveras, si y'en a pas je dirais à ma soeur de voir pour toi.

Bslama ahti
b
12 juin 2007 19:45
dis moi miss brunette,
c support tu compte en donné aun a chacun de t invité ou c pour en mettre un par table?
Moi jtoré aidé egalement avec plaisir mais je sui du sud de la france
Heureusement santita est la
decidemment cette fille est vraiment adorable
tbarkallah a3liha
m
12 juin 2007 19:49
santita essaye d'y aller tot le matin , si tu peux car tu auras plus de chance de les trouver et t'évitera la foule du samedi aprés midi !
s
12 juin 2007 21:07
oui t'as raison, je vais y aller le matin, peut être pas très très tôtsmiling smiley (ça me rapelle les soldes) mais j'irais avant le midi.

dis moi brunettes, c'est 1 euros 50 ou 1 euros, parceke si tu veux, je peux marchander aussi grinning smiley
s
12 juin 2007 21:08
Citation
bentelmdina a écrit:
dis moi miss brunette,
c support tu compte en donné aun a chacun de t invité ou c pour en mettre un par table?
Moi jtoré aidé egalement avec plaisir mais je sui du sud de la france
Heureusement santita est la
decidemment cette fille est vraiment adorable
tbarkallah a3liha

smiling smiley ma binatnach winking smiley
I
13 juin 2007 09:13
coucou les filles,

santita moi début avril je les avaient eu pour 1 euro, d'ailleurs je trouvais ça pas cher pour ce que c'est, c'est bizarre qu'aujourd'hui ils soient passé à ce prix làmoody smiley


bentelmdina moi je compte les données avec des dragées dedans, pour les dorées je comptais mettre une tuile avec des bords dorée et pour l'argents avec une tuile au bord argenté mais bon...
k
13 juin 2007 09:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou les filles,

santita moi début avril je les avaient eu pour 1 euro, d'ailleurs je trouvais ça pas cher pour ce que c'est, c'est bizarre qu'aujourd'hui ils soient passé à ce prix làmoody smiley


bentelmdina moi je compte les données avec des dragées dedans, pour les dorées je comptais mettre une tuile avec des bords dorée et pour l'argents avec une tuile au bord argenté mais bon...

Mme Brunette les supports en coeurs sont aujourd'hui à 1,50euros en tout cas moi je les acheté samedi à ce prix là et il yen avait 6 par sachets à 9 euros. Moi ausi quand j'avais été en avril s'était à 1 euros et ils les vendaient à l'unité et là samedi quand j'y suis allée s'était dans des sachets de 6 pièces mais je pense qu'ils ont augmenté car ils ont du voir que s'était un produit qui marchait bien.
l
13 juin 2007 09:53
Salam,

Les prix des articles de mariage augmentent de plus en plus à l'arrivée de la saison des mariages.

Ptit conseil : toujours faire ses wedding-emplettes en hiver winking smiley
I
13 juin 2007 10:06
moi je regrette beaucoup de pas en avoir acheter dès le jour où j'en avais trouvé, je croyais que j'avais le temps sad smiley
l
13 juin 2007 10:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi je regrette beaucoup de pas en avoir acheter dès le jour où j'en avais trouvé, je croyais que j'avais le temps sad smiley

Salam Mme Brunette !

Ce qui est fait est fait, faut pas regretter ! En plus t'en es plus à 50 centimes près je pense. Quand tu vois l'ensemble des dépenses que tu as du faire pour ton mariage, c'est presque un détail. Je me trompe ???
I
13 juin 2007 10:47
si je ne les trouve plus j'espère juste que je pourrais trouver d'autres beau modèles parce dès fin avril, mai et début juin il y'avait absolument rien dans les magasins et ils ont dit qu'ils étaient en repture de stock et qu'il fallait attendre fin juin
s
16 juin 2007 19:45
coucou brunette,

je ne sais pas si tu as eu mon message vocal et mon texto????,

j'ai été au magasin ce matin pr tes supports de dragées, mauvaise nouvelle, il yen a plus, ni a dary mariage, ni a damas mariage (c la même chose sauf que c des magasins différents).

g demandé s'ils allaient en recevoir, la réponse est non.

désolée.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook