Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent les filles..
I
12 juin 2007 15:24
Bonjour,

si j'ai bien compris, une yabiladienne à trouvé le 9 juin chez dary mariage les supports dragées que je voulais, j'en avais acheté que deux échantillon en avril et quand je suis revenu en acheter plus y'en avait plus, voilà la photo [www.hiboox.com].


je suis de nantes et il est impossible pour moi d'aller sur paris en semaine(et vu que ça peut partir très vite comme au début je risque de ne plus en trouver snif). je vais exprimer mon souhait sincère A vous les filles, est-ce que je peux compter sur quelqu’un d’ici pour m’en acheter 120 pièces ? elles sont à un euro la pièce, je suis prêtre à prendre toutes les précautions possible pour que cette personne soit sûre qu’elle aura son argent, de toute façon moi ces supports je les veux et donc aucun soucis je viendrais les prendre ou ma cousine le fera pour moi.


quelqu'un voudra bien me rendre ce grand service?crying(
s
12 juin 2007 15:40
ohh tbarkllah 3lik mme brunette tjrs le bon gout thumbs up, et beh moi aussi je suis a la recherche des support comme ca mais si c pas possible ici je le ferai au maroc incha allah j aurai plus de choix,
bon courage ma soeur et bonne continuation
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
I
12 juin 2007 15:43
merci sano, ils sont tellement jolie qu'ils y'en a plus, wallou, donc soit je vais en trouver encore esi quelqu'un m'aide soit tant pis, j'aurais essayer..
s
12 juin 2007 16:11
oui, moi!

où tu veux ke j'aille les acheter?
I
12 juin 2007 16:16
Santita, u ne sais pas combien je suis ravie que tu me proposes ton aide, j’y croyais plus et d’un côté j’aurais compris mais bon, tu es ma sauveuse lol
Une yabiladienne (kama) les a acheté chez Dary mariage (à barbès) samedi 9 juin, moi aussi j’avais acheté les échantillons là-bas.
Dis-moi ce qui t’arrange pour le paiement ou toutautre chose pour te prouver ma bonne foi et mon sérieux!
k
12 juin 2007 16:21
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bonjour,

si j'ai bien compris, une yabiladienne à trouvé le 9 juin chez dary mariage les supports dragées que je voulais, j'en avais acheté que deux échantillon en avril et quand je suis revenu en acheter plus y'en avait plus, voilà la photo [www.hiboox.com].


je suis de nantes et il est impossible pour moi d'aller sur paris en semaine(et vu que ça peut partir très vite comme au début je risque de ne plus en trouver snif). je vais exprimer mon souhait sincère A vous les filles, est-ce que je peux compter sur quelqu’un d’ici pour m’en acheter 120 pièces ? elles sont à un euro la pièce, je suis prêtre à prendre toutes les précautions possible pour que cette personne soit sûre qu’elle aura son argent, de toute façon moi ces supports je les veux et donc aucun soucis je viendrais les prendre ou ma cousine le fera pour moi.


quelqu'un voudra bien me rendre ce grand service?crying(

Oui Mme Brunette c'est bien ces supports que j'ai trouvé samedi dernier chez Dary Mariage mais les argenté seulement y'en avait à peine 100 pièces déposés en vrac sur les gondoles du magasins je ne sais pas s'ils en ont en stock mais méfie toi parceque moi je les avait appelé avant d'y aller ils m'avaient dit qu'ils allaient plus en recevoir et quand j'ai été samedi pour trouver d'autres supports pour mettre mes sachets de henna ba y en avait mais à peine 100. Wallah ahti c'est dommage que je ne retourne plus à barbés vu kje me marie dans deux semaines mais inchallah si une de mes soeurs ou amies y vas je vais lui demander de t'en prendre inchallah.
I
12 juin 2007 16:30
kama je viens de les appelé et elle m'a carrémenet dit qu'ils en ont pas reçu du tout mais qu'ils allaient en recevoir lol donc pas le même message qu'à toi..je t'assure que si j'étais sur Paris je serais partie une foispar semaine jusqu'à ce que je les trouve mais là j'ai tout pour mon mariage sauf les supports dragées parce que non seulement il y'a pas ceux en coeur mais rien du tout, sont en repture de stock..
s
12 juin 2007 16:51
pas de prob, je pense pouvoir y aller samedi, ça te va?
s
12 juin 2007 16:52
t'as l'adresse de ce magasin? parceke je connais paseye rolling smiley
I
12 juin 2007 17:02
je n'ai pas l'adresse, kama tu pourras peut-être nous aider?
s
12 juin 2007 17:04
pour le paiement, attend ke je les achète et je te les envoie, ensuite on en parlera, t'inkiètewinking smiley
l
12 juin 2007 17:07
je crois que c 8 impasse du cadran
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
12 juin 2007 17:10
Citation
santita a écrit:
pour le paiement, attend ke je les achète et je te les envoie, ensuite on en parlera, t'inkiètewinking smiley
Tu es bien aimable santita, Rabbi ykhallik et ykhallilk ton petit garçon
s
12 juin 2007 17:11
smiling smiley

dis moi, tu veux en doré ou argent?

ou bien les 2, si c le cas, donc 60 argent et 60 doré?
I
12 juin 2007 17:12
Nchallah en doré et argenté, donc 60 argenté et 60 en doré..
k
12 juin 2007 17:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
je n'ai pas l'adresse, kama tu pourras peut-être nous aider?

OUi ahti c'est bien 8 impasse du Cadran 75018 PARIS c'est juste après Tati c'est une impasse en montée à droite.
s
12 juin 2007 17:15
ok pas de probsmiling smiley

j'en profiterais alors pour faire un tour pour voir les tissussmiling smiley j'aimerais bien me faire un beau caftan cet étésmiling smiley

ça fait longtemps ke g pas été à barbès!
I
12 juin 2007 17:24
c'est super santita smiling smiley je ne saurais comment te remercier même si tu ne les trouves plus, c'est vraiment un très bon geste que tu fais et très rare sont celles qui aurait pu le faire. tous mes respects madame winking smiley
l
12 juin 2007 17:28
entre maghrébin fo bien s'aider, je diré meme entre musulmans, si tu na pas le temps d'y aller dit le moi je serait en vacance la semaine prochaine j'irai a ta place jetté un oeil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 juin 2007 17:28
wayli pas de soucis winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook