Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent les filles ??
29 mars 2012 17:48
salam

dites moi la crème qui est dans le tube colorant et blanche ou elle peut être d'une autre couleurs ???

c'est urgent svp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 mars 2012 17:50
tu utilises quelle coloration ? (la marque )
29 mars 2012 17:52
casting crème glosse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
29 mars 2012 17:53
possible ça peut arriver, regarde si le numéro correspond avec celui de la boite
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
29 mars 2012 17:55
Citation
SARA la BATATA a écrit:
possible ça peut arriver, regarde si le numéro correspond avec celui de la boite

oui il corresepnd

en fait le tube été un peu abimer sur un coté et je me suis dite que il ya de l'aire qui est entré

j'ai appelé l'oreal mais il savent pas si la crème dois être de couleur ou blanche

et la j'ai fais mon mélange et je en sais pas quoi faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
29 mars 2012 19:23
c'est le révélateur ou le tube (style tube de dentifrice) qui a pris l'air?

si c'est le tube normalement il peut s'ouvrir qu'avec le pic sur le haut du bouchon
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
29 mars 2012 19:45
Salam
elle est blanche normalement
toi tu va finir par faire rwina a t'est cheveux, ta la tete dur smiling smiley lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 mars 2012 21:03
elle peut etre blanche ou légèrement teinté (beige). si tu as une couleur foncé c normal, si c une couleur blonde c pas normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook