Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent SVP feuilles de brick
h
6 février 2011 19:06
Bonsoir l7adkates , voilà c'étais la premiere fois que j'avais acheté des feuilles de bricks j'ai jamais ouvert le sachets , ca fait qlque mois mnt que je l'avait et là j'ouvre les feuilles de bricks son séc , je ne peut pas faire des briwate car sa casse
je ne sait pas quoi faire avec , les jeter ? ou je peut récupérer avec une autre rectte si oui la qu'elle
merciiii
h
6 février 2011 19:36
10 Lectures et aucune répone eye popping smiley
J
6 février 2011 19:44
salam, je sais pas si je peux t'aidé mais tu dis quelles sont seches si c le cas elle doivent se cassé non?

je pense pas que tu puisse les utilisé, si j'etais a ta place je les aurais jeter lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
g
10 février 2011 23:02
Citation
hind44 a écrit:
Bonsoir l7adkates , voilà c'étais la premiere fois que j'avais acheté des feuilles de bricks j'ai jamais ouvert le sachets , ca fait qlque mois mnt que je l'avait et là j'ouvre les feuilles de bricks son séc , je ne peut pas faire des briwate car sa casse
je ne sait pas quoi faire avec , les jeter ? ou je peut récupérer avec une autre rectte si oui la qu'elle
merciiii


jette ça !! lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
h
11 février 2011 12:35
je déjà tout jeter le même jours , et le lendemain j'ai acheter des feuilles de brick , et j'ai fait mes briwates , c'était ma premier fois et c'était réussi hamdoulah
j'ai poster ma question car je connaissait rien en tout ce qui concerner les feuilles de brick , et je pensais que l'on peut faire autre recette avec si c'est secs lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook