Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Femme battue avec enfant
17 avril 2017 12:34
Salam Alaikum

Problème urgent, merci d'avance pour votre aide, les faits :

Femme avec sa fille
Son mari la bat
L'appartement est au nom de la femme et c'est elle qui paye le loyer
Oui le mari est un gros bâtard


Que devrait elle faire svp?
Z
17 avril 2017 12:36
Appeler les handek
17 avril 2017 12:37
hum c est une histoire vraie Decapre ?


Si oui, qu elle porte plainte pas d pitié pour une Censored comme son mari !

D
17 avril 2017 12:38
Salam A3leykoum,

Police.

Puis t'as des démarches avec le tribunal qui peuvent préconiser une mesure d'éloignement normalement, et le mari n'aura pas le droit de l'approcher. Après dans quel contexte ça se fait... À voir, c'est pas mon domaine.

De l'autre côté, elle devrait en parler à sa famille pour trouver du soutien et chasser la merde qui lui sert de mari. Et divorce.

Allah y 3awenhoum, son enfant et elle, Amîn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 12:38 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 avril 2017 12:39
Porter plainte. ..prendre la pilule!
K
KNL
17 avril 2017 12:41
porter plainte
changer la serrure de la porte
C
17 avril 2017 12:41
Aleykoum salam

En parler à sa famille et porter plainte
17 avril 2017 12:44
Bein je sais pas Elle l'aime toujours ? Veut arranger les choses ou safi c'est bon elle a eu ça dose ?
m
17 avril 2017 12:44
Si l 'appartement est a son nom et qu'elle paie le loyer , le plus évident quand même c'est de porter plainte, voir un médecin pour attester des bleus et trace de coup et demander au mari de partir.

Y a rien d'autre a faire dans ce cas. Consulter des associations de femmes battues pour avoir des idées. On offre même des logement transitoires, si elle veut prendre la distance, être en sécurité avec sa fille, un moment.
C
17 avril 2017 12:45
Il ne faut surtout pas qu'elle se rebelle, ça ne fera que décupler sa violence.
Qu'elle patiente, soit douce, aimable, lui prépare de bon plats, lui fasse des surprises pour le calmer.
Qu'elle soit à son service et ne bronche pas, pour résumer.

Puis qu'elle mette en évidence sa fille pour le stopper si jamais ses pulsions de violence recommencent.

PS : j'espère que c'est une blague ce post.
La question ne se pose même pas...
17 avril 2017 12:57
Salam

Elle doit prendre contact avec un avocat lui expliquer sa situation , l avocat va préparer un document qui l a protegera contre l abandon domicile
Une fois le feu vert de l avocat elle s eloigne de lui famille amies associations aide femme battu ...
Puis elle va à la police pour déposer plainte main courante même si la police ne fera rien c au cas où Allah y hfed il lui arrive quelques chose
Elle change son numéro de téléphone et ne l appel pas quand elle sera prise de culpabilité

Ou

Elle appel ses frères qui aillent lui faire un pt coucou

Si pas de frères familles ni amies ..il y a des numéros gratuit sur Internet qui vont l aider et la soutenir psychologiquement...


ALLAH y ghoud el haf contre son batard de mari pffff
17 avril 2017 12:58
Oui c'est une histoire vraie, vous êtes sérieux a poser la question? Qui blaguerait avec ça?

Merci pour les réponses, rdv pris avec l'avocat demain, je lui ai dis de porter plainte comme vous m'avez dit, pour la mesure d’éloignement.

L'appart est pas a son nom en fait, cette teubee l'a mis a son nom aussi.

Merci de vos conseils, elle n'est plus dans l'appart je l'ai mise a l’hôtel en attendant avec sa fille.

Vous pensez que la police peut aller dans la maison le dégager? Quid de la garde de la fille? Le fait que l'appart soit au nom des deux vas t'il empêcher la police de le dégager a la rue?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 13:00 par Decapre.
17 avril 2017 12:58
Elle appel la police elle va chez un médecin pour un certificat
Et qu'elle le bat aussi
Que dieu lui envoie quelqu'un de plus fort et fou que lui pour bien lui casser la gueule
17 avril 2017 12:59
Citation
a écrit:
Elle appel ses frères qui aillent lui faire un pt coucou

Tkt meme pas.
17 avril 2017 12:59
Jcomprendrai jamais ces femmes qui aiment se faire battre au nom de l'amour Tfouuu ça me dégoute
o
17 avril 2017 13:00
S ils sont mariés civilement , le bail est àl leurs deux noms, c est la loi.
Elle ne peut pas le mettre dehors , seul le.Juge peut le faire.

Il fait qu' elle porte plainte mais pour que cela ait des chances d aboutir il fait qu' elle soit examinée par un.Médecin légiste. C est la police qui l enverra
Et en plus il fait des éléments de preuve un témoin direct etc...
Car sinon devant le tribunal c est le benficce du doute.

Sinon parallèlement elle peut saisir le jaf pour une ordonnance de protection.
Le mieux est de passer par un avocat
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Problème urgent, merci d'avance pour votre aide, les faits :

Femme avec sa fille
Son mari la bat
L'appartement est au nom de la femme et c'est elle qui paye le loyer
Oui le mari est un gros bâtard


Que devrait elle faire svp?
17 avril 2017 13:01
voir ci il ya moyen de se reconcilier ,avec l'aide de la famille
17 avril 2017 13:01
Oui ils vont le dégager et même l embarqué sil se révolte mais il reviendra et là il risque de lui faire pire Allah y hfed

L avocat va pouvoir l aider cotée juridique tt depend le pays
Citation
Decapre a écrit:
Oui c'est une histoire vraie, vous êtes sérieux a poser la question? Qui blaguerait avec ça?

Merci pour les réponses, rdv pris avec l'avocat demain, je lui ai dis de porter plainte comme vous m'avez dit, pour la mesure d’éloignement.

L'appart est pas a son nom en fait, cette teubee l'a mis a son nom aussi.

Merci de vos conseils, elle n'est plus dans l'appart je l'ai mise a l’hôtel en attendant.

Vous pensez que la police peut aller dans la maison le dégager? Quid de la garde de la fille? Le fait que l'appart soit au nom des deux vas t'il empecher la police de le dégager a la rue?
L
17 avril 2017 13:02
Pourquoi une blague?
Ya des femmes battues qui succombent a leurs blessures tous les jours en France.
C est une Réalité!!!
17 avril 2017 13:04
Ca dégoûte meskina Allah y hfedhoum
Citation
Decapre a écrit:
Citation
a écrit:
Elle appel ses frères qui aillent lui faire un pt coucou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook