Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT:Farina harcha(ds mesmen), qu'est ce que c'est??
b
26 août 2010 12:09
Bonjour, je veux faire des mesmens, il y'a dedans 1bol de farina harcha (aspect jaune) mais comment on l'appelle en francais?? je ne pense pas que ce soit de la semoule.

jattends vos reponses mercii
r
26 août 2010 12:19
salam

perso j'aurais posté sa dans cuisine!!! mais bon...

pour te repondre pour moi harcha ces la semoule donc pour le msemen je te conseil la fine...

en esperant t'avoir aidé

salam
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
26 août 2010 12:42
salam je confirme ce qu'a dit rifiwi smiling smiley c'est la semoule fine !! Surtout ne pas prendre la moyenne tu vas rater tes msamens
je te conseille ce lien winking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
26 août 2010 13:22
Moi j 'appelle ca de la semoule de blé dur.

J en utilise pour mes mssmens, melouis, baghrirs et c est toujours réussi
b
26 août 2010 12:10
Bonjour, je veux faire des mesmens, il y'a dedans 1bol de farina harcha (aspect jaune) mais comment on l'appelle en francais?? je ne pense pas que ce soit de la semoule.

jattends vos reponses mercii
H
26 août 2010 12:14
farina de harcha c'est de la semoule moyenne
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
b
26 août 2010 12:14
merciiiii beaucoup!
26 août 2010 16:52
salam farina c'est farine ! farina harcha c'est la semoule et comme on ne peut pas faire de msamens avec de la semoule moyenne No no c'est de semoule fine qu'il s'agit !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook