Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent faire venir ma mere en france
m
13 septembre 2011 10:41
bonjour,ma mere a deja fais la demande de visa mais la surprise visa refuse
aujourd hui ma belle mere et en fin de vie et elle aimerait bien voir ma mere
j'ai peur que le consulat de casa me refuse le dossier
que dois je faireperplexe
N
13 septembre 2011 10:58
Salam,
Tu lui as demandé un visa touriste? de combien de temps?
13 septembre 2011 10:59
Salam,

Ils ont du motiver le refus c'est à cause de quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
13 septembre 2011 11:04
demande un certificat médical de ta belle mère, y a que ça qui pourra peu etre l'aider dans sa demande
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
13 septembre 2011 11:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Ils ont du motiver le refus c'est à cause de quoi?

Ils donnent pratiquement jamais le motif de refus !
m
13 septembre 2011 11:20
MERCI NADARDA POUR TA REPONSE MERCI A TOUT LE MONDE
AVANT J4AI DEMANDER UN VISA A ELLE ET A MON FRERE MINEUR DE UN MOIS MAIS C ETAIT PAS A CAUSE DE MA BELLE MERE
LE PROBLEME QUE MA BELLE METRE ET LUI RESTE MAX 3 MOIS
C POUR CELA JE VEUX FAIRE UN DEMANDE DE VISA A MA MERE
LA PREMIERE FOIS MA MERE A M SUR SONT COMPTE 5000 EURO POUR QU IL REFUSE PAS
MAIS MALH C REFUSE ET IL ONT MARQUE A CAUSE FENANCIERE
PQ MA MERE IL TOUCHE LA RETRAITE DE MON PERE MAIS PAS GRAND CHOSE
N
13 septembre 2011 11:37
Tu peux lui faire une prise en charge et une attestation d'hebergement (que tu pourras faire à la mairie) si c'est un problème financier. ils leur faudra donc ton dernier avis d'imposition et les 3 derniers bulletins de salaire.
m
13 septembre 2011 11:42
LA 1 FOIS J AI FAIS UNE ATTESTATION D ACCUEIL SUR LE NOM DE MON MARI PQ LUI IL TRAVAIL J4AI ENVIE L AVIS D IMPOSTION AVEC 3 D BULTTINS
PARCONTRE JE VAIS ENVOIYE UN MESSAGE SUR LE SITE DECONSULAT J ESPERE QUE CA MARCHE ET QUE J4AI UNE REPONSE
N
13 septembre 2011 11:56
Quel type de message vas tu envoyer sur le site du consulat?

ps : peux tu écrire en miniscule stp? c'est plus facile à lire. merci. smiling smiley


Tu es à quel étape de ta démarche? as tu déjà pris un rendez vous pour ta maman au consulat (ça se fait sur leur site internet).

pour renforcer le dossier, je te conseil que ton mari fasse une prise en charge pour ta maman pendant son séjour ici. comme ça ils viront que vous la preniez en charge à 100%. et donc ses ressources à elle seraient un plus.
13 septembre 2011 12:08
Salam,

Je vais pas te décourager mais je pense pas qu´ils accorderont le visa à ta mère dans ces conditions, si tu mets un certificat médical de ta belle car il n´y a aucun lien de parenté entre les deux. Le refus si c´est fait une fois, il te colle toujours car ils ont tout sur le système, il te faut vraiment un dossier solide, fais comme t´as dis Nadarda et toi et ta chance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/11 12:13 par ☆sara☆.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
13 septembre 2011 13:47
merci pour vous reponse
desole pour l hortographe pq je travail en meme temps nadrada desole je vais eviter le majuscul
la premiere fois j'ai fais la demande de visa pour ma mere et mon frere mineur pq c la fete de mon mariage en france donc j'ai envoye a ma mere attestation d accueil+les bulttins de salire+la pieces d identite a mon marib pq c lui qui travail+la lettre de garant au maroc avec les bulltins de" salaire+carte d identite+copie integral de s compte bancaire
hier on a eu la reponse de l hopitale que ma belle mere elle lui reste que 3 mois a vivre pq elle a fait une attaque cerebrale je voulais faire la demande de visa pour ma mere mais malh elle travail pas il touche que la retraite de mon pere mais pas grand chose
mais mnt je voulais faire la demande au consulat pq ma belle mere et en fin de vie et elle aimerait bien la voir
mercismiling smiley
m
13 septembre 2011 14:59
toujour pas de reponseangry smiley
13 septembre 2011 15:02
Salam,

Pourquoi ne pas envoyer de l'argent à ta mère histoire d'avoir de la tune sur le compte pour prouver qu'elle ne veut pas rester en France c'est ce qui bloque je pense.

Tu peux toujours tenter avec un certificat médicale mais si le seul lien est que c'est ta belle famille je doute de la recevabilité du dossier
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
13 septembre 2011 15:05
Salam

C'est peut être le faitr que tu veuille la faire venir avec ton frère de un mois qui bloque... ils se disent qu'elle va peut être le laisser ici, Allah ou a3lem
13 septembre 2011 15:13
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

C'est peut être le faitr que tu veuille la faire venir avec ton frère de un mois qui bloque... ils se disent qu'elle va peut être le laisser ici, Allah ou a3lem

Mais non lors de la demande il avais 18 ans 1mois après
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 septembre 2011 15:22
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

C'est peut être le faitr que tu veuille la faire venir avec ton frère de un mois qui bloque... ils se disent qu'elle va peut être le laisser ici, Allah ou a3lem

Mais non lors de la demande il avais 18 ans 1mois après
Ben justement c'est pour ça qu'elle lui a été refusé la demande , si elle avait demandé le visa toute seule elle l'aurai eu a coup sur , je connais pas mal de méres qui n'ont jamais vu leur visas refusés meme avec des moyens financiers limites et avec une bonne prise en charge ici .
Mais avec un mineur de plus de 15 ans et des moyens financiers limites (comme dis la posteuse) elle ne l'aura pas , car ils vont se dire elle y va juste pour lui permettre de rester labas . Voila mnt tu sais pourquoi on lui a refusé le visas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 septembre 2011 15:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

C'est peut être le faitr que tu veuille la faire venir avec ton frère de un mois qui bloque... ils se disent qu'elle va peut être le laisser ici, Allah ou a3lem

Mais non lors de la demande il avais 18 ans 1mois après
Ben justement c'est pour ça qu'elle lui a été refusé la demande , si elle avait demandé le visa toute seule elle l'aurai eu a coup sur , je connais pas mal de méres qui n'ont jamais vu leur visas refusés meme avec des moyens financiers limites et avec une bonne prise en charge ici .
Mais avec un mineur de plus de 15 ans et des moyens financiers limites (comme dis la posteuse) elle ne l'aura pas , car ils vont se dire elle y va juste pour lui permettre de rester labas . Voila mnt tu sais pourquoi on lui a refusé le visas
Je le savais depuis tout à l'heure ça

maintenant elle se demande si en donnant un certificat car sa belle est mourante cela suffirait à faire venir uniquement sa mère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 septembre 2011 15:31
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

maintenant elle se demande si en donnant un certificat car sa belle est mourante cela suffirait à faire venir uniquement sa mère
Non ce n'est pas suffisant pour lui donner le visa car elle 'as aucun lien avec la belle mére , ce n'est pas une bonne excuse smiling smiley
Fais un dossier solide et retentez votre chance
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 septembre 2011 15:33
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

maintenant elle se demande si en donnant un certificat car sa belle est mourante cela suffirait à faire venir uniquement sa mère
Non ce n'est pas suffisant pour lui donner le visa car elle 'as aucun lien avec la belle mére , ce n'est pas une bonne excuse smiling smiley
Fais un dossier solide et retentez votre chance

C'est ce que je lui ai dit à la rigueur le mettre mais bon je pense qu'ils vont limite le jeter mais le principal et de faire un visa uniquement pour sa maman sans le frère et surtout si elle peut lui envoyer de la tune
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
14 septembre 2011 11:16
merci beaucoup SimoCasaParis a écrit et marocaine dans le sang pour vos reponse
donc je cherche un certificat chez le medecin qui expilique l etat de ma belle mere et puis je fais la demande a ma mere toute seule je vous tiens au courantsmiling smiley
merci c gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook