Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent a faire passez
K
5 août 2012 23:42
Je suis un garcon incroyable, un fantasme accessible, à la fois simple, enthousiaste, compréhensif, cultivé, charmant, le genre de beau fils qu'on n'a pas honte de présenter à maman, meme si je risque de perdre ma médaille d'or en tajine poulet citron a l'eau de noisette. Je suis tout ça et bein + encore........ Sinon, je ne serais pas ici, tu penses bien...

JE RECHERCHE UN ROBOT MENAGER NEUF OU D'OCCASION ayant peu ou pas beaucoup servi (encore en etat de marche de preference)

FICHE TECHNIQUE : Blonde ou brune (marque indifferente), idiote, sourde et muette

AVEC LES OPTIONS : Cuisine, Menage et Repassage et accessoirement s'aimer (cette option n'est pas obligatoire)

Ps : Pas sérieuse et arriérez accepter

Ps 2 (non pas la playstation 2) : Belle mère dictatrice et manipulatrice serez vivement souhaité

Ps 3 : (pas la playstation 3 non plus) : Femme avec un cerveau et de la conversation merci de vous abstenir.


Si tu te reconnais ou que tu reconnais une de t'est copines ou cousines etc etc etc alors laisse moi un message ICI pas en MP (j'sais pas comment ont fait pour les lires)
ptdr
d
5 août 2012 23:47
La soupe te monte à la tête ptdr
c
5 août 2012 23:49
hahahahahhahahahahhahahhaha

j'te conseille mektoube .fr ou inchallah.com
d
5 août 2012 23:50
Je constate avec tristesse que les misogynes fleurissent ces derniers temps sur yabiladi.

Il en y a au moins 5 que j'ai repérés......

Pffffffffffffffffthumbs down
5 août 2012 23:53
J'ai trouvé la solution a ton probleme,

Il te faut un animal de compagnie, style un chien................................Ou une chienne!perplexe
K
5 août 2012 23:56
Citation
rizlene59 a écrit:
J'ai trouvé la solution a ton probleme,

Il te faut un animal de compagnie, style un chien................................Ou une chienne!perplexe

loool ils ne s'entendrez pas avec mon Roger, (c'est mon poisson rouge de combat) il est jalou comme la peste ptdr
6 août 2012 00:04
Tout ce que g retenu c "je suis ......un fantasme inaccessible" !!!
MDRRRRR
me suis arreté la, jetais plié inutile daller plus loin !ptdr
6 août 2012 00:06
Un fantasme accessible dans tout ton pâté c'est l'expression que j'ai préférée.
Ca doit pouvoir se trouver,ça pullule même je te recommande de fréquenter la cage d'escaliers la plus proche de chez toi ou d'écrire à confessions intimes pour leur demander les coordonnées des cas soc' dont ils s'occupent.
K
6 août 2012 00:09
Citation
heywa a écrit:
Tout ce que g retenu c "je suis ......un fantasme inaccessible" !!!
MDRRRRR
me suis arreté la, jetais plié inutile daller plus loin !ptdr

loooool mais c'est ACCESSIBLE ..... moqueuse de moi va hahahah ptdr
S
6 août 2012 00:10
Mdrrrrrrrr ca fait plaisir qu il y a des yabis qui ont de l humour grinning smiley

moi je suis FAN pas de toi hein de ton HUMOUR
pas interesser je suis le contraire de ta fiche du menu grinning smiley
K
6 août 2012 00:11
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Un fantasme accessible dans tout ton pâté c'est l'expression que j'ai préférée.
Ca doit pouvoir se trouver,ça pullule même je te recommande de fréquenter la cage d'escaliers la plus proche de chez toi ou d'écrire à confessions intimes pour leur demander les coordonnées des cas soc' dont ils s'occupent.

rhooo pourquoi desuite "cas sauce" sad smiley
K
6 août 2012 00:14
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrrrrrr ca fait plaisir qu il y a des yabis qui ont de l humour grinning smiley

moi je suis FAN pas de toi hein de ton HUMOUR
pas interesser je suis le contraire de ta fiche du menu grinning smiley


lool bah tu dit sa pake t'es en colére c'est tous... mais tu verra tu sera FAN de moi (bon ca tu le sait pas encore c'est tous hahahahaha ptdr

euh... c'est quoi un yabis ????
6 août 2012 00:14
euh je dois être naturellement méchante que veux-tu
une femme décérébrée avec des cheveux jaunes ou couleur caca qui aspire à balayer,astiquer,cuisiner tout en fermant sa bouche euh comment t'appelles ça toi.
Un fantasme accessible? ;D
K
6 août 2012 00:16
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
euh je dois être naturellement méchante que veux-tu
une femme décérébrée avec des cheveux jaunes ou couleur caca qui aspire à balayer,astiquer,cuisiner tout en fermant sa bouche euh comment t'appelles ça toi.
Un fantasme accessible? ;D

loooool j'appel sa tous simplement "Ma maman" ptdr
6 août 2012 00:20
Sinon j'ai une amie qui cherche un homme

-Côté a l'argus,
-Capacité a travailler 20h / jour
-Possibilité de mettre en veilleuse
-Avec télécommande fournie bien sur
-Garanti au moins 2 ans avec possibilité d'échanger si défectueux

Ca te tente?
K
6 août 2012 00:23
Citation
rizlene59 a écrit:
Sinon j'ai une amie qui cherche un homme

-Côté a l'argus,
-Capacité a travailler 20h / jour
-Possibilité de mettre en veilleuse
-Avec télécommande fournie bien sur
-Garanti au moins 2 ans avec possibilité d'échanger si défectueux

Ca te tente?

Garanti pieces et main d'oeuvre ?
b
6 août 2012 00:24
Jtai trouver une meuf jsui pas si elle te plaira c est ta cousine elle a une autre cousine c est ta soeur
K
6 août 2012 00:26
Citation
beurette123 a écrit:
Jtai trouver une meuf jsui pas si elle te plaira c est ta cousine elle a une autre cousine c est ta soeur

ma soeur ... euh non bof elle est trop moche ptdr
S
6 août 2012 00:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je suis un garcon incroyable, un fantasme accessible, à la fois simple, enthousiaste, compréhensif, cultivé, charmant, le genre de beau fils qu'on n'a pas honte de présenter à maman, meme si je risque de perdre ma médaille d'or en tajine poulet citron a l'eau de noisette. Je suis tout ça et bein + encore........ Sinon, je ne serais pas ici, tu penses bien...

JE RECHERCHE UN ROBOT MENAGER NEUF OU D'OCCASION ayant peu ou pas beaucoup servi (encore en etat de marche de preference)

FICHE TECHNIQUE : Blonde ou brune (marque indifferente), idiote, sourde et muette

AVEC LES OPTIONS : Cuisine, Menage et Repassage et accessoirement s'aimer (cette option n'est pas obligatoire)

Ps : Pas sérieuse et arriérez accepter

Ps 2 (non pas la playstation 2) : Belle mère dictatrice et manipulatrice serez vivement souhaité






IllIllIll

Ps 3 : (pas la playstation 3 non plus) : Femme avec un cerveau et de la conversation merci de vous abstenir.


Si tu te reconnais ou que tu reconnais une de t'est copines ou cousines etc etc etc alors laisse moi un message ICI pas en MP (j'sais pas comment ont fait pour les lires)
ptdr
6 août 2012 00:29
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Sinon j'ai une amie qui cherche un homme

-Côté a l'argus,
-Capacité a travailler 20h / jour
-Possibilité de mettre en veilleuse
-Avec télécommande fournie bien sur
-Garanti au moins 2 ans avec possibilité d'échanger si défectueux

Ca te tente?

Garanti pieces et main d'oeuvre ?

Bien sur!!!

Si elle t'obéit pas ou ne fait pas son travail correctement, tu écris au Service Après Vente et ils te la reprennent

Ils te dépannent meme d'une autre boniche

Et t'as aussi un délai de rétractation...de 15 jours, si elle fait pas l'affaire, tu l'as résilie et aucun frais ne te sera demandé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook