Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, est-ce une bonne affaire ? ? ?
21 octobre 2009 18:49
Salam, mon dvd/divx viens de me laché, la garantie d'un an, est terminé
J'ai trouvé celui-ci pas loin de chez moi, ça vaut le cout?
Sachant que je l'ai trouvé sur le net à 53.90 frais de port compris et 60 euros frais de compris,mais faut 4/5 jours pour l'envoi...
J'ai envoyé un é-mail au vendeur, au lieu de 40 euros, il me le laisse à 37 euros,la facture d'achat il l'a perdu, et il l'a depuis janvier 2009...
Vos avis, merci...

[www.leboncoin.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 octobre 2009 19:59
Salam,

S'il n'est pas loin de chez toi, pourquoi tu ne vas pas le retirer sur place et tu constateras son état directement là-bas ?

De plus, pour un lecteur DVD, je préfère l'acheter en commerce que par ce biais. D'autant plus qu'actuellement, tu peux en trouver facilement.

Moi aussi il m'en faut un (le mien aussi m'a lâché), mais j'en veux un enregistreur donc je vais aller faire un peu les magasins demain Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
21 octobre 2009 21:21
Salam Angelo,

Tout comme Nadjah, je te conseillerais plutôt d'acheter en magasin, comme ça t'as la garantie en cas de pépin...
Si tu peux attendre, c'est bientôt les fêtes, il y a toujours des promos pendant cette période.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
z
21 octobre 2009 22:06
ça vaut pas le cout il a bientôt un an son DVD va en magasin tu rajoute 5 ou 10 euros ton appareil est garantie 1 an et en plus tu a la facture.
b
21 octobre 2009 22:08
Citation
angelo a écrit:
Salam, mon dvd/divx viens de me laché, la garantie d'un an, est terminé
J'ai trouvé celui-ci pas loin de chez moi, ça vaut le cout?
Sachant que je l'ai trouvé sur le net à 53.90 frais de port compris et 60 euros frais de compris,mais faut 4/5 jours pour l'envoi...
J'ai envoyé un é-mail au vendeur, au lieu de 40 euros, il me le laisse à 37 euros,la facture d'achat il l'a perdu, et il l'a depuis janvier 2009...
Vos avis, merci...

[www.leboncoin.fr]


Salam,

A partir d'aujourd'hui à Auchan,tu as le Samsung DVP-191 au prix de 49,90 euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook