Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent envoi argent maroc
26 mai 2021 20:07
Salam alaikoum la Oumma.

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour envoyer de l'argent depuis Paris vers une agence wafacash au Maroc.
Mon oncle vit dans un petit patelin et vu qu'il est gravement malade, il ne peut pas se déplacer trop loin pour récupérer les sous.
Dans son bled perdu il n'existe qu'un wafacash, j'ai cherché sur internet comment faire mais j'y comprends rien, habituellement j'utilise western union ?
qu'Allah vous récompense grandement si vous avez la solution (et qu'il vous récompense grandement aussi même si vous ne l'avez pas ?)
S
26 mai 2021 20:16
Vous n'avez pas moneytrans sur Paris ? Ils ont des agences partout pour récupérer l'argent et les frais d'envois sont à 5 euro qu'importe le montant.
F
26 mai 2021 20:20
Après pourquoi ne pas envoyer à une personne « valide » via western union , une personne de confiance qui ramènera à ton oncle inchallah
Citation
AnnaV a écrit:
Salam alaikoum la Oumma.

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour envoyer de l'argent depuis Paris vers une agence wafacash au Maroc.
Mon oncle vit dans un petit patelin et vu qu'il est gravement malade, il ne peut pas se déplacer trop loin pour récupérer les sous.
Dans son bled perdu il n'existe qu'un wafacash, j'ai cherché sur internet comment faire mais j'y comprends rien, habituellement j'utilise western union ?
qu'Allah vous récompense grandement si vous avez la solution (et qu'il vous récompense grandement aussi même si vous ne l'avez pas ?)
26 mai 2021 20:22
Moneytrans est en lien avec wafacash ? Ma question est, est ce qu'il pourra récupérer son argent chez wafacash ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Vous n'avez pas moneytrans sur Paris ? Ils ont des agences partout pour récupérer l'argent et les frais d'envois sont à 5 euro qu'importe le montant.
26 mai 2021 20:23
Malheureusement il n'a personne de confiance autour de lui et sa femme est aussi malade.
Kheir inchaAllah.
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Après pourquoi ne pas envoyer à une personne « valide » via western union , une personne de confiance qui ramènera à ton oncle inchallah
F
26 mai 2021 20:25
Meskine.Allah i chafih ..après tu peux lui faire un virement via son compte bancaire
Citation
AnnaV a écrit:
Malheureusement il n'a personne de confiance autour de lui et sa femme est aussi malade.
Kheir inchaAllah.
S
26 mai 2021 20:27
Je pense que c'est possible.
Citation
AnnaV a écrit:
Moneytrans est en lien avec wafacash ? Ma question est, est ce qu'il pourra récupérer son argent chez wafacash ?
26 mai 2021 20:33
Salam

Il me semble qu’il pourra récupérer l’argent à l’agence wafacash.

J’ai déjà fait un transfert via moneygram et récupéré sans problème à wafacash au Maroc.

Si tu veux avoir l’esprit tranquille appelle demain l’agence wafacash et demande leur s’ils reçoivent les transferts effectués via WesternUnion.

Si c’est le cas tu peux le faire depuis l’application (tu sélectionne retrait en point de vente) et c’est envoyé en quelques minutes et ton oncle peut le récupérer de suite à l’agence.

Que Dieu lui accorde la guérison
26 mai 2021 20:37
Hello,

J’ai trouvé ça sur le site wafacash
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans tous les cas, pas de panique, si ce n’est pas possible western union annulera ton transfert*.

Allah y chafih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 20:38 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
26 mai 2021 21:00
Amiiin, JazakiAllah o Kheir.
Il n'a pas non plus de compte mais inchaAllah je vais me renseigner sur les infos que j'ai pu récolter ici.
qu'Allah facilite à tout à chacun.?
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Meskine.Allah i chafih ..après tu peux lui faire un virement via son compte bancaire
26 mai 2021 21:01
Merci beaucoup, qu'Allah te récompense, tu m'as déjà pas mal éclairé, je vais me renseigner sur le sujet.
qu'Allah te garde.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je pense que c'est possible.
26 mai 2021 21:02
barakaAllah o fikii, c'est ce que je vais faire inchaAllah.?
Amiiin et qu'Allah accorde sa guérison à tous les malades.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Il me semble qu’il pourra récupérer l’argent à l’agence wafacash.

J’ai déjà fait un transfert via moneygram et récupéré sans problème à wafacash au Maroc.

Si tu veux avoir l’esprit tranquille appelle demain l’agence wafacash et demande leur s’ils reçoivent les transferts effectués via WesternUnion.

Si c’est le cas tu peux le faire depuis l’application (tu sélectionne retrait en point de vente) et c’est envoyé en quelques minutes et ton oncle peut le récupérer de suite à l’agence.

Que Dieu lui accorde la guérison
26 mai 2021 21:04
Wa fik ?

Amine ????
Citation
AnnaV a écrit:
barakaAllah o fikii, c'est ce que je vais faire inchaAllah.?
Amiiin et qu'Allah accorde sa guérison à tous les malades.
26 mai 2021 21:05
qu'Allah te récompense.
C'est super gentil d'avoir pris le temps de chercher, j'ai vu la même chose mais ça m'a un peu fait bugué lol
Je vais me renseigner demain sur tout ça inchaAllah et comme tu as dit, si jamais ça ne fonctionne pas, je pourrais toujours récupérer mon argent en espérant que tout marche et qu'il reçoive son dû ? inchaAllah
Citation
Ghost* a écrit:
Hello,

J’ai trouvé ça sur le site wafacash
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans tous les cas, pas de panique, si ce n’est pas possible western union annulera ton transfert*.

Allah y chafih
26 mai 2021 21:30
WesterDésunion c'est une bonne appli
Y
27 mai 2021 09:12
Salam,

Je ne connais que Western Union mais je souhaite un bon rétablissement à ton oncle et sa femme, Allah ichafihoum.
s
27 mai 2021 22:49
bonjour,

vous pouvez envoyer de l'argent à votre oncle via western union et il sera distribué chez wafacash.
merci
30 mai 2021 22:17
Salam.
Merci beaucoup pour tes duaas.
qu'Allah te récompense et qu'il t exauce ?
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je ne connais que Western Union mais je souhaite un bon rétablissement à ton oncle et sa femme, Allah ichafihoum.
30 mai 2021 22:19
Merci pour l'info,
j'ai vu qu'ils avaient un partenariat avec wafacash, demain inchaAllah j'expédie l argent et j'espère inchaAllah qu'il y aura aucun accro.
Merci.
Citation
samk21 a écrit:
bonjour,

vous pouvez envoyer de l'argent à votre oncle via western union et il sera distribué chez wafacash.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook