Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp enregistrement vidéo et ....
h
7 novembre 2006 18:45
salam 3alikoum

quelqu'un peut-il me dire comment enregistrer une vidéo d'internet qui est un contenu shokwave, comme sur youtube.com ?

merci de vos réponse
D
7 novembre 2006 18:59
Salam,

Essaye grace à internet explorer, pour youtube, des que la video s'est entierement chargé (La bande de lecture est toute rouge) tu fais outils/ option internet/ parametre/afficher fichiers/ puis tu descend tu descend tout en bas jusqu'a trouver le titre de la video, tu la copie et là colle dans un autre dossier, puis tu la lis avec windows media ou vlc.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
7 novembre 2006 19:28
j'ai essayé donatello.... ça marche pas...
et par exemple pour le site kollaboration.org du coté des vidéos, il y a une vidéo d'un danseur que je voudrais bien enregistrer, mais voila, dans les Temporary Internet Files, la vidéo est seulement un lien, alor que je la veux complète...
Si quelqu'un à une solution
D
7 novembre 2006 19:44
Salam,

Pour kollaboration ca a marché pour moi, en fait, le titre est sous forme de chiffre et de lettre, mais sur la colonne type de fichier, il faut prendre le fichier FLV. Tu le lit avec VLC, est le tour est joué.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
7 novembre 2006 20:56
SALAM
MOI J AI UN PROGRAMME QUI ME PERMET DE TELECHARGER DE YOUTUBE TOUTES LES VIDEO C EST VIDEOGET
SI T ARRIVE A LE TROUVER TANT MIEUX SINON DIS LE MOI ET J ESSAIERAI DE TE METTRE UN LIEN
A+
c
8 novembre 2006 11:39
Lien pour Videoget mais il est en shareware :

[www.download.com]
h
9 novembre 2006 21:21
merci à tous pour vos réponses le problème est résolu finalement
f
15 novembre 2006 02:00
bnsr
merci de me communiqué le lien pour telecharge des fichier cité ;;;;merci d'avence::
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook