Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT enceinte ou pas aidez moi SVP !!!!!!
h
2 juillet 2011 11:56
salam voila je suis a 7 jour de retard de règle les dernière date du 25mai comme mon mari la noté sur son tél, et sa fait quel que jour j'ai plus ou moin des douleur au bas du ventre comme si mes règle aller venir dune minute a l'autre alors que je vérifie tout le temps mais y' a rien, j'ai toujours faim d'ailleurs je voullai me metre au régime j'ai pris 3 4 kilo mais je n'y arive pas la faim l'emporte, par contre je n'ai pas de nausée, pour le moment c'est le bas du ventre qui me fé mal enfin la douleur va me prendre d'un coup et s'en aller soudainement et rebelote. j'ai fait un test en début de semaine mardi et c'était négatif je lai fé en fin de journé je l'ai fé un peu trop tot peux étre?? et ojourdui je suis a 7jour et sa m'inquiéte mintenent!!!!!
qu'en pensez vous???? des conseil ???
svvvppp je me sent perduuuu
n
2 juillet 2011 12:30
Salam,

C'est très angoissant l'attente de savoir si c'set une grossesse ou pas!
Alors si tu as 7 jours de retard, il y a des chances pour que tu sois enceinte.
Refait un test de grossesse lundi comme ca c'est sur.

Pour tes douleurs de règles c'est un symptome de debut de grossesse mais ca annonce aussi l'arrivée de règles
Si habituellement tu n'as pas de retard, c'est que tu est enceinte.

Tiens nous au courant!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
c
2 juillet 2011 12:40
salam

achete un test aujourd hui et fais le.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
F
2 juillet 2011 12:44
Salam,

J'ai eu les mêmes symptômes que toi, le jour où mes règles devaient arriver: j'ai eu la douleur mais rien...
Étant reglée comme une horloge j'ai fait un test le lendemain et c'était positif... Je l'ai aussi fait en soirée le résultat était assez pale mais bien positif.

Tu devrais refaire un test , et si toujours rien et que tu as toujours du retard fais directement une prise de sang comme ça tu seras fixée inchallah.
b
2 juillet 2011 13:00
salam, si tu es reglé regulierement d'habitude...et que là tu ne les a pas il ya quelque chose qui se passe..je dirai plutot que c'est un signe de grossesse mais ces signes sont identique aussi a l'approche des regles, alors peut-etre que le test de grossesse n'a pas fonctionné avec toi (ca arrive) le mieu c'est de faire une prise de sang pour etre sur..car l'angoisse c'est pas bien....je sais aussi que pendant les vacances avec la chaleur il ya un changement ds le corps..et retardez les regles de quelques jours.. donc peut-etre psychologique. si tu souhaite un++ inshaAllah je l'espere pr toi etque tu es bien enceintesmiling smiley
<3 <3
h
2 juillet 2011 13:10
merci beaucoup les fille d'avoir pris le temps, beh ecoutez je suis assez bien reglé certain cycle change d'un jour mais jamais de 7 je PRecise que je ne prend pas la pilule!!!!!!!!!!!! je vais allez cette aprés midi refaire un test et lundi une prise de sang inchallah!!! car j'angoisse vraiment j'aimerai étre fixé!!!! et le pire c'est que sa tracasse le +++++ messieur, et il ma bien fait comprendre que c'etait pas le moment en + donc vous imaginez!!!! JAI TROP peuuurr!
2 juillet 2011 20:13
salam,

Il se peut que tu sois enceinte, j'ai une amie a la meme vecu que toi, le test etait negatif mais prise de sang positif elle ne comprend rien, elle a eu des retards de regles et le medecin lui ai dit peut-etre que le test est mauvais ou elle a mal fait le test car la prise de sang est la preuve lol elle s est perdu la pauvre, aujourd hui son fils a 5 ans il se porte tres bien hamdoual. inchallah pour toi. tiens nous au courant, as tu faire le test? le verdict?
s
2 juillet 2011 20:23
Salam

j'ai vécu la meme chose il y a quelques semaines, douleurs semblables à celles des règles et puis rien aux toilettes...les douleurs ressemblent à des tiraillements au niveau du bas ventre et c'est surement du à la nidation (l'embryon fait sa place dans l'utérus)...si tu as un retard moi je pense que tu es surement enceinte ma belle!!! moi je l'étais al hamdoulilah! un test en fin de journée c'est pas top, c'est conseillé de le faire avec les premières urines de la journée, et de pas trop boire non plus...sinon ça fausse les résultats. dans tous les cas, fais vite une prise de sang pour etre fixée y a rien de plus fiable...on attend ta réponse, inchallah un beau +++
b
2 juillet 2011 21:12
alors hamdulilah?? ton test ?????? grinning smiley
<3 <3
l
5 août 2011 14:17
oui on veut savoir!!
l
19 août 2011 22:06
elle nous a laché moody smiley
19 août 2011 22:23
je veux savoir aussi grinning smiley
f
22 août 2011 21:26
SALAM

MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR Danse
a
23 août 2011 10:08
euh ... moi aussi je veux savoirspinning smiley sticking its tongue out
f
23 août 2011 13:28
SALAM

BA ALORS hamdoulileh !!!!!!!!!!!!!!!

T ES PLUS LA?????? PEUT ETRE EN VACANCE

Danse
s
25 août 2011 09:53
Les filles, si vous tenez vraiment à savoir envoyez lui un mp, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse...

Vu les dates des msgs dans son profil, elle est encore active sur le forum, par contre pour ce qui est de tenir au courant les gens qui l'ont aidé et veulent avoir des suites de son histoire, là elle nous a oublié thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook