Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent ! Douleurs Des Menstruations !
3 février 2013 14:05
salam mes soeurs

Ma soeur est couché dans son lit a moitié morte de douleur mais je ne sais pas comment l'aider je lui ai donner de l'eau des médoque une boulloire chaude mais rien ne passe et comme je n'ai jamais eu de douleur de règles je sais pas ce qui pourrait l'appaiser Ill

vous avez des idée ? vous faites quoi vous quand vous avez ce genre de douleur ?

Barak'Allah oufikoum a ceux qui pourrez l'aider mm un peu sad smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
l
3 février 2013 14:10
Salam
perso moi j aime pas prendre des medoc, mais antadys c le meilleur médoc dans se genre de situation
allah y chafiha smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
3 février 2013 14:12
Salam 'aleikoum,

Tu as donné quels médicaments ?

Quand j'avais vraiment très mal, je me roulais et tapait contre le mur ..
Je massais le bas du ventre aussi. Sachant que j'avais mal en bas du dos + ventre !
Je tenais pas debout. Heureusement qu'à un moment ça passe, et qu'est ce que ça fait du bien ! On dort trop bien après !

Bon courage à elle !
3 février 2013 14:14
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam mes soeurs

Ma soeur est couché dans son lit a moitié morte de douleur mais je ne sais pas comment l'aider je lui ai donner de l'eau des médoque une boulloire chaude mais rien ne passe et comme je n'ai jamais eu de douleur de règles je sais pas ce qui pourrait l'appaiser Ill

vous avez des idée ? vous faites quoi vous quand vous avez ce genre de douleur ?

Barak'Allah oufikoum a ceux qui pourrez l'aider mm un peu sad smiley


salam

si vs avez spasfon donnes le, je l ai pris lorsde ma fausse couche, c lui qui a calmé mes douleurs
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
3 février 2013 14:26
Salam je lui ai donner Xprim qui marche bien
des truc codéiné la codéine sa choute et un traitement que j'avais a la base pour une douleur de dents mdrrrrr jme suis dit si sa peut neutralisé la douleur des dens sa peut tout neutralisé
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 14:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
perso moi j aime pas prendre des medoc, mais antadys c le meilleur médoc dans se genre de situation
allah y chafiha smiling smiley

amine les antadys ont disparu elle a aussi pris spasfon
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 14:33
Je l'ai ai eu y'a 2 jours alors en 48 heures j'ai pris 11 comprimés ( nurofen dafalgan paracétamol )
ma chere bouillote m'a accompagné tout le long et des ptits massages sur le ventre ahh ouiiii meme avec tout ça j'ai pas pu éviter la nuit blanche lol

dit lui de tomber enceinte apparement apres ça on a plus mal
3 février 2013 14:42
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Je l'ai ai eu y'a 2 jours alors en 48 heures j'ai pris 11 comprimés ( nurofen dafalgan paracétamol )
ma chere bouillote m'a accompagné tout le long et des ptits massages sur le ventre ahh ouiiii meme avec tout ça j'ai pas pu éviter la nuit blanche lol

dit lui de tomber enceinte apparement apres ça on a plus mal


PTDRRRRRRR jvais plutot lui proposé de se marier avant quand meme ptdr

du coup d'apres se que tu me dis elle va pas sortir du lit mtn ?

puréee merde c'etait son tour de menageee aya jdois m'y coller crying(
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 14:52
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Je l'ai ai eu y'a 2 jours alors en 48 heures j'ai pris 11 comprimés ( nurofen dafalgan paracétamol )
ma chere bouillote m'a accompagné tout le long et des ptits massages sur le ventre ahh ouiiii meme avec tout ça j'ai pas pu éviter la nuit blanche lol

dit lui de tomber enceinte apparement apres ça on a plus mal


PTDRRRRRRR jvais plutot lui proposé de se marier avant quand meme ptdr

du coup d'apres se que tu me dis elle va pas sortir du lit mtn ?

puréee merde c'etait son tour de menageee aya jdois m'y coller crying(

lool vous m'avez fait trop rire
T
3 février 2013 14:54
Mdrrrr, peut être que c'est ça qui lui fait mal : faire le ménage lol

La feinte !
3 février 2013 15:00
Nah sah fous lui la paix lol c'zst ta soeur à toi de faire le menage loll au pire kan c ton tour tu simules un mal MDRRR
mais sérieusement quand les contractions viennent c'est trooop horrible ils ont meme donné un nom à ces douleurs dysménorrhée MDR
S
3 février 2013 15:41
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam mes soeurs

Ma soeur est couché dans son lit a moitié morte de douleur mais je ne sais pas comment l'aider je lui ai donner de l'eau des médoque une boulloire chaude mais rien ne passe et comme je n'ai jamais eu de douleur de règles je sais pas ce qui pourrait l'appaiser Ill

vous avez des idée ? vous faites quoi vous quand vous avez ce genre de douleur ?

Barak'Allah oufikoum a ceux qui pourrez l'aider mm un peu sad smiley

Salam Alayki

Alors j'ai connu cela étant plus jeune, en période de règles hachakoum, je souffrais de douleurs atroces, le martyre.... A un tel point que la gynécologue m'a dit que ma douleur les premiers jours des règles était quasiment équivalente aux contractions lorsqu on accouche eye popping smiley
Mais j'avoue je mourrais la vérite bref....

A cette epoque la, pas d autre solution: elle m avait donc prescrit la pilule pendant un temps puis antadys.

Depuis ca s'est beaucoup atténué Lhamdolilah.

Mais il m arrive parfois d avoir encore tres mal le premier jour.

Ce que je fais:

Je m'habille CHAUDEMENT
Je me couvre bien (2 couvertures)
Une bouillote bouillante sur le bas ventre
Je bois un bol de "Fluo w Za3tar"
Dans les 10 minutes qui suivent, les douleurs sont encore présentes mais je ne sens plus rien par l effet de la chaleur.

Ma solution en cas de douleurs de regles = La Chaleur lol

Allah y chafiha InshaAllah.

Wa Salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
3 février 2013 16:18
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Je l'ai ai eu y'a 2 jours alors en 48 heures j'ai pris 11 comprimés ( nurofen dafalgan paracétamol )
ma chere bouillote m'a accompagné tout le long et des ptits massages sur le ventre ahh ouiiii meme avec tout ça j'ai pas pu éviter la nuit blanche lol

dit lui de tomber enceinte apparement apres ça on a plus mal


PTDRRRRRRR jvais plutot lui proposé de se marier avant quand meme ptdr

du coup d'apres se que tu me dis elle va pas sortir du lit mtn ?

puréee merde c'etait son tour de menageee aya jdois m'y coller crying(

lool vous m'avez fait trop rire

jviens de finir le menage c'etait pas marrant angry smiley

ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 16:19
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrrrr, peut être que c'est ça qui lui fait mal : faire le ménage lol

La feinte !

elle a interet de vraiment souffrir sinon jlui fais bouffé la gratte éponge spontex mdrrrr ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 16:20
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Nah sah fous lui la paix lol c'zst ta soeur à toi de faire le menage loll au pire kan c ton tour tu simules un mal MDRRR
mais sérieusement quand les contractions viennent c'est trooop horrible ils ont meme donné un nom à ces douleurs dysménorrhée MDR

moi quand je suis malade sa marche pas la feinte mdrrrrr jme leve quand meme crying(
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 16:24
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam mes soeurs

Ma soeur est couché dans son lit a moitié morte de douleur mais je ne sais pas comment l'aider je lui ai donner de l'eau des médoque une boulloire chaude mais rien ne passe et comme je n'ai jamais eu de douleur de règles je sais pas ce qui pourrait l'appaiser Ill

vous avez des idée ? vous faites quoi vous quand vous avez ce genre de douleur ?

Barak'Allah oufikoum a ceux qui pourrez l'aider mm un peu sad smiley

Salam Alayki

Alors j'ai connu cela étant plus jeune, en période de règles hachakoum, je souffrais de douleurs atroces, le martyre.... A un tel point que la gynécologue m'a dit que ma douleur les premiers jours des règles était quasiment équivalente aux contractions lorsqu on accouche eye popping smiley
Mais j'avoue je mourrais la vérite bref....

A cette epoque la, pas d autre solution: elle m avait donc prescrit la pilule pendant un temps puis antadys.

Depuis ca s'est beaucoup atténué Lhamdolilah.

Mais il m arrive parfois d avoir encore tres mal le premier jour.

Ce que je fais:

Je m'habille CHAUDEMENT
Je me couvre bien (2 couvertures)
Une bouillote bouillante sur le bas ventre
Je bois un bol de "Fluo w Za3tar"
Dans les 10 minutes qui suivent, les douleurs sont encore présentes mais je ne sens plus rien par l effet de la chaleur.

Ma solution en cas de douleurs de regles = La Chaleur lol

Allah y chafiha InshaAllah.

Wa Salam

salam ma soeur

amine pr ta du'as barak'Allah oufik

c 'est quoi fluo w za3tar ?

pour la pilule elle veut pas elle a peur de grossir psk c'est la seul a la maison qui fait un taille 38 a coté elle vois ses soeur taille 36 du coup elle complexe a mort
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 18:11
Salam,

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle... si ça peut la rassurer c'est le lot de pas mal de femmes winking smiley

Perso j'essaye d'éviter au max les médicaments quitte à souffrir durant plusieurs jours, c'est la vie...
Je suis une adepte de s'habiller chaudement et d'utiliser les techniques de la bouillotte brûlante mais aussi je me couche sur le ventre et je coince au niveau du bas du ventre un coussin/ma bouillote: la pression soulage un peu les douleurs.

Evite la pilule même si les genyco recommandent souvent d'y recourir pour les douleurs.
Comme le dit si bien ma mère: une fois que tu aura "goûté" aux douleurs de l'accouchement tu te diras que ce que tu subis pour tes règles ce n'est rien ptdr (il paraît que douleur x1000)
Relativisons les filles winking smiley

@Chouchou&Karim tu as vraiment énooooormément de chance de ne pas avoir de douleurs
3 février 2013 22:21
Slam alaycoum

Je recommande ANTADYS, 2 dès qu'elle sent les douleurs et quand sa fait mal 3 direct!!!!!

Aussi la bouillotte chaude sa devrait marcher incha allah

Apres elle peut boir une tisane chaude ou sinon du CUMIN dans de l'eau chaude!!!!!


Kheir incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook