Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent douleur intense
a
2 novembre 2016 00:00
Salam aleykoum , hier je suis partie faire 1h30 DE vélo ( sa faisait BIEN longtemps que j'en avais pas fait ) brf rien de bizarre mais CE matin je me suis réveillant avec une atroce douleurs dans les deux poignet impossible de plier , porter .... ne serait ce qu'une bouteille d'eau ou une petite poêle , j'avais vraiment mal , d'ailleurs j'ai toujours mal mais moin que se matin ET ensuite j'ai l'impressions d'avoir LES doigts un peu engourdie mais vraiment un tous petit peu
2 novembre 2016 00:09
Salam


Rien d’inquiétant si cela fait longtemps que tu n'as pas passé autant de temps
un vélo. surtout si celui-ci t'oblige à porter le poids de ton torse en avant , ce qui
que tout le poids se porte sur tes mains comme si tu faisais des pompes au sol
si longtemps. Il faut continuer et porter des gangs vélo.

Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum , hier je suis partie faire 1h30 DE vélo ( sa faisait BIEN longtemps que j'en avais pas fait ) brf rien de bizarre mais CE matin je me suis réveillant avec une atroce douleurs dans les deux poignet impossible de plier , porter .... ne serait ce qu'une bouteille d'eau ou une petite poêle , j'avais vraiment mal , d'ailleurs j'ai toujours mal mais moin que se matin ET ensuite j'ai l'impressions d'avoir LES doigts un peu engourdie mais vraiment un tous petit peu
2 novembre 2016 14:50
T'as uniquement mal aux poignets ?
Ouf, j'ai flippé ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook