Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Donneurs O+ à Rabat : une dame cardiaque et anémique a besoin de vous
25 février 2012 15:21
Salamo3alikoum
Naima, habitant dans la région de Rabat-Salé, souffre de problème cardiaque + l'anémie, a besoin de transfusion sanguine régulièrement chaque 2mois, du groupe O+.
Baraka Allaho fikoum de la contacter sur le numéro : 0661557225.

La source de mes informations est Mr : Othmane Mouline (Sur facebook)


https://www.facebook.com/events/196866567082225/
(Copiez et collez le lien)


Baraka Allaho fikoum
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 17:59 par MissYabiladi2010.
25 février 2012 15:24
Salamo3alikoum
Je rappelle que le don ne se fait qu'au Centre Régional de Transfusion Sanguine de Rabat.
Vous pourrez contacter la personne concernée pour plus d'informations.

Les personnes du groupe O+ peuvent recevoir des donneurs du groupe O que ce soit O+ ou cas majeur O-.

Salamo3alikoum.
25 février 2012 15:35
salam


j’espère que cette personne aura bcp de donateurs inchaalah car ce dont elle a besoin ne peu être acheté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 février 2012 16:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


j’espère que cette personne aura bcp de donateurs inchaalah car ce dont elle a besoin ne peu être acheté

Salamo3alikoum Khti,
Baraka Allaho fiki.
Oui bien sur.

Et ce qui fait mal c'est que personne n'est épargné. Une personne peut dire : je n'ai pas le temps ou même pire : je m'en fiche je la connais pas, mais on oublie que ca peut nous arriver à la seconde d'après, est ce qu'on acceptera qu'on nous dise la même chose et qu'on nous laisse mourir?? (même si la vie et la mort sont entre les mains d'Allah).

J'ai reçu l'appel vu que je suis admin de plusieurs groupes du don de sang, je l'ai transmis espérons bi idni Allah qu'elle sera contactée par des donneurs O+ sinon O-.
D'ailleurs sur les groupes on reçoit au moins un appel (de toutes les villes) tous les deux jours. Et Alhamdoulillah, le résultat est tjrs positif.


Salam
25 février 2012 18:01
Salamo3alikoum,
Je viens d'appeler la dame, elle est de salé, elle est agée de 65ans.
Le don se fera bien sur au Centre Régional de Transfusion Sanguine de Rabat.

A rappeler qu'elle est transfusée chaque deux mois et cela fait 3mois qu'elle ne l'a pas fait.

Vous pourrez la contacter sur son numéro.

D'où l'urgence.

Salamo3alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook