Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c urgent je doit partir?????ou????
n
30 avril 2012 23:13
salem j'ai besoin de conseil je sais plus quoi faire ni ou aller pour résumer je suis en séparation avec mon mari donc j'ai été m'heberger ché ma mere et suite a une violente dispute avec ma mere elle ma traiter de tout les nom elle a essayer de me rabaisser elle me traiter moi et mon mari pcke je lui diser que je voulais pas divorcer et c'est parti tres loin maintenant elle ma dit de partir de ché elle "elle ma dit tu ferme ta bouche ou tu sort de ché moi"et je me retrouve seul avec ma fille de 18 mois sans savoir ou aller?c urgent je veux pas rester j'ai trop de fierter apres tout le mal quel me souhaiter
j
1 mai 2012 02:29
Salam Aleykoom

Stp, réfléchis cinq minutes. Vous vous disputiez, elle était donc sous le coup e la colère. Or la colère est un ètat de semi-démence.... As tu déjà vu un fou dire qq-chose de sensé ? Non... Alors sois raisonnable, tu as un bébé sur les bras et une séparation à régler. Tu as besoin au minimum d'un toit et crois-moi, il vaut mieux rester chez ta mère jusqu'à ce tu redeviennes stable.
Ta fierté, tu la mets de côté, la santé e la sécurité de ta petite, ces ça l'urgence. Si je puis me permettre .

Je te demande pardon si je tai heurté.

Que DIeu te vienne en aide , man.

Wa Aleykoom salam.
m
1 mai 2012 07:56
Salam,

On ne cessera de le dire mais faut jamais meler les parents aux histoires de couples, surtout que dans ton cas tu compte ne pas divorcé... Ta mère elle t'as dis sa, mais elle te mettra pas à la porte, surtout avec ta famille....

Maintenant que compte tu faire, contact ton mari essaye de regler ce probleme qui a l'air grave pour que ta mere reagisse comme sa!!! tu habites ou, repond en mp si tu veux
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
1 mai 2012 08:03
RE, je viens de lire tes autres posts, désolé mais je comprend ta mèreIll
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
1 mai 2012 09:01
lilina PAS DE FIERETE AVEC LES PARENTS! JAMAIS!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
1 mai 2012 09:02
tu la laisse un peu souffler, et puis vous reparler calmement, les parents c'est les gens qui nous aiment le plus au monde, et si elle me fait pleurer ou elle me blesse je la ferme oui je la ferme car je lui doit toute ma vie et mon existance
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
1 mai 2012 10:47
salam

je suis d'accord avec une des posteuses il ne faut jamais mêler les parents aux problemes de couple, si tu es venus chez ta mere c'est que tu veux te séparer de ton mari et si elle juge que ton mari ne se comporte pas comme un mari devrait se comporter alors c'est de son droit de se mettre en colère si elle réagit comme ça c'est parce qu'elle voit que tu souffres et qu'elle veut que ça cesse ne lui en veut pas essayez de discuter calmement tous ensemble, faites une réunion de famille ça aide
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
s
4 mai 2012 21:20
bonjour les filles,
j'ai lu vos commentaires et je suis tres d'accord avec le fait que les parents doivent rester loin des souci du couple, maintenant que c'est fait , il faudra retablir les relation avec la mere car on trouvera personne au monde qui nous aimera comme les mamans : vous etes peut etres des mamans et vous savez ce que c'est

reviens chez ta mere et calme toi , tu verra que les choses se regleront avec le temps
un conseil miracles a celles qui passe par des moments dificilles : salato alfajr salato alfajr wa do3ae et vous allez voir............

votre soeur sana
n
8 mai 2012 10:38
suit le conseil de celui qui te fait pleurer nan celui qui te fait rire
j
8 mai 2012 12:04
allah akbar mais prquoi ta mere a fait ca .....ok calme toi pense a te calmer et va la voir supplie la mais bien sur tt doucement et en meme temps demande a allah ke ta mere se calme et change son
comportement envers toi et la petite allah yal3n chaitan ....ya allah hannan coeur de sa mere et qu elle soit plus gentille ke jamais ....donc tu es fache avec ton mari et tu ne veux pas le divorce dans ce cas la musulmane faut pas qu elle quittes le domicile conjugal tu dois rester akhti ...un homme marier ne doit etre loin de sa femme separation cest pas bien ca elargisse les problemes cest pas une solution alors puisque tu aimes ton mari va che toi et vit ta vie bien soit une femme merveilleuse mais prquoi ya ke des disputes dans les couples... ou est le bonheur .... allah ya3awnak
n
8 mai 2012 22:09
Citation
lilina a écrit:
salem j'ai besoin de conseil je sais plus quoi faire ni ou aller
s
8 mai 2012 22:58
Je ne comprends pas si tu ve plus divorcer pkoi tu retournés pas chez ton mari
J ai raté qqe chose peut être
n
11 mai 2012 13:25
Citation
nawellesoraia a écrit:
salem j'ai besoin de conseil je sais plus quoi fair
c
11 mai 2012 14:57
tu abite où ?

selon l'endroit ou tu es rends toi chez une assistante sociale sans rendez vous, elle te trouveras un logement rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook