Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent un bon dermato à casa svp
k
20 septembre 2010 12:53
salam ,

qui connait la dermato Dr Touria Alami à casablanca ?

g l'acné et je veux suivre le traitement chez un dermato

wach raha fi3lan une bonne dermato ?

MERCI
k
21 septembre 2010 11:12
olalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hta wahed majawebsad smiley 3arfa zahrithumbs down
b
23 septembre 2010 19:57
salam


c 'est sûrement parceque personne ne connait voilààààààà j 'ai une cousine qui travaille dans l 'assurance demain je lui


dirais si elle connait un dermato et je te tiens au courant si tu veux
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
24 septembre 2010 00:24
Katkata,
va voir Dr. Lekhdar a residence normandie.
je connais pas mal de filles ki se sont fais soigné chez elle, certes telki idik car son traitement et un peu chers!
ewa bessaha d avance zine
k
6 octobre 2010 17:08
merci bcp bi_idnilahe , risoto Welcome

ça faits longtemps que g pas entrer au forum , g perdu espoir de trouver des reponses merci de vos reponses

ça m'a rendu espoir Danse

pour Pr LAKHDAR , c vrai c une bonne dermato et trop renomée seulement Oupselle n'est pas sympathique du tout , les

RDV sont trop eloigné et bien sur le traitement est cher et prend bcp de temps, ma3andhach lkhater lilmona9acha , elle

prescrit (ROACUTANE /CURACNE) et moi j'essage d'eviter ce genre traitement , parce que nafssiti matestahmelch les effets

secondaire sur le corps et le ''moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal''confused smiley

bi_idnilahe bien sur je veux être au courant 3afaaaaaaaaaaaaaaak

Meciiiiiiiiiiiiii
P
6 octobre 2010 19:38
Citation
katkata a écrit:
merci bcp bi_idnilahe , risoto Welcome

ça faits longtemps que g pas entrer au forum , g perdu espoir de trouver des reponses merci de vos reponses

ça m'a rendu espoir Danse

pour Pr LAKHDAR , c vrai c une bonne dermato et trop renomée seulement Oupselle n'est pas sympathique du tout , les

RDV sont trop eloigné et bien sur le traitement est cher et prend bcp de temps, ma3andhach lkhater lilmona9acha , elle

prescrit (ROACUTANE /CURACNE) et moi j'essage d'eviter ce genre traitement , parce que nafssiti matestahmelch les effets

secondaire sur le corps et le ''moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal''confused smiley

bi_idnilahe bien sur je veux être au courant 3afaaaaaaaaaaaaaaak

Meciiiiiiiiiiiiii

tu as déjà essayé ces traitements?
b
7 octobre 2010 06:49
salam

dsl j 'ai pas vu les msg t 'aurraus dû m 'envoyer un MP , lmohime ma cousine aussi m 'a conseillé docteur lakhdar , je sais pas si

c ' est le même tout ce qu 'elle m 'a dit c 'est que c 'est professeur dermato ,son cabinet est au boulevard zerktouni prés


du consulat du canada voilà ,bonne chance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
8 octobre 2010 14:06
ya le docteur victory devico, au bd ambassadeur aicha, beaucoup aussi sont très satisfaits de ses traitements, juste un ptit conseil, si tu veux y aller, sache que les rendez vous sont d'un mois après ton appel, mais les gens viennent le matin avant 7 heure, y a bcp de monde à cette heure là et meme avant, vaut mieux aller un lundi, tu vas tot et vers 8h t'as déjà fini.
k
8 octobre 2010 15:11
PLAYAGIRL, non c pas moi ki a essayé le traitement c ma soeur ainnée , rah wa9ila wirati f la famille Grrrr

elle l'a fait melli kanet 3andha 25 ans , et f la periode du traitement kanet haletha Oh

c vrai maintenant ra elle a une peau nickel tbarkellah grinning smiley

mais moi maintenant g 30 ans et g une peau seche + eczema f le corps lah yehfadkom,

et mes cheveux tombent de nature et je crains si je suis un tel traitement radi tekmal 3liya ,ds mon travail je vois vooir les

clients souvent et curacné f les 2 premiers mois kayraj3ak cha9fa grinning smiley

en plus moi pour cela je veux pas utiliser roacutane ola curacné je veux seulement des crèmes et peut etre de la pillule sad smiley

merci les filles
Z
30 mai 2013 00:46
Surtout pas dr Alami Touria pas recommande catastrophe
M
30 mai 2013 19:26
Bonsoir, surtout pas victory devico....mchite 3endha pour acné comme si kbbite lma f rmla...traitement de 3 mois dont le résultat zad kerfess lya wjhi!!!
I y a un topic dermato à casa cherches le tu y trouveras les conseils des yabies en matière de dermato
M
27 décembre 2014 22:33
Je sais que c'est trop tard, mais surtout pas ALAMI,

j'ai passé 2 ans avec elle, en vain, et elle va en plus d'essayer de vanter son appareil LED pour les problèmes d'acné.

Moi, j'ai fait 12 séances LED, résultat, les boutons reviennent toujours.
l
12 janvier 2016 17:25
j'ai des petites cicatrices depuis l'enfance j'ai fais 5 laser +plusieurs crème dans un an de traitement chez un célébré docteur à casa mais aucun changement les cicatrice restent les même soit 50%
Aujourd’hui je suis à la recherche d'un bon docteur il ont conseiller de victoria
et le problème maintenant j'ai pas la confiance sur les docteurs marocaine

merci si vous avez les cordonnes d'un bon docteur merci de me donner lah yrham loulidin
18 janvier 2016 18:47
Dr Naila draou pour moi c'est la meilleure au Maroc je t'assure
C'est à casa
S
19 septembre 2016 17:05
Les filles chi medecin kidir detatouage svpppp
m
2 février 2021 15:58
Bonjour ,

un dermatologue a me conseillé svp , j'ai déjà étais chez Dr Nadia redouane , j'ai pris 6 mois de traitement mais 3 mois après arrêt tous est revenu a 0 .

merci d'avance pour vos réponse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook