Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT demande de visa long séjour URGENT
R
2 juin 2009 12:27
salam tout le monde

voila je vous éxplique ma situation je suis marié et enceinte (hamdoullah) j ai mon beau frére (le frére de mon mari) qui est au maroc en faite il étais venue en france avec un visa quand il étais mineur lui et sa famille car suite a un divorce de ses parents la mére ayant obtenu la garde de ses 3 enfants (dont mon mari actuel) les as amené en france (mon beau pére resté au pays) mon beau frére ki étais mineure a l époque ne sais pas habitué a sa nouvelle vie ici en france (malgrés k il étais scolarisé) et a demandé de repartir au maroc avec son pére chose faite, aujourd hui il regrette cette erreure comise dans le passé et dans l ignorance et voudrais a nouveau revivre ici en france avec nous (moi son frére...)
je sais ke dans cette situation c est un visa long séjour qu'il faut demander visa type D
Beaucoup de preuve de vie en france (certificat de scolarité a l appuie)
il est resté ici en france 3 ans 2001.2002.2003 il avait alors 11 ans lors de son entré en france en 2001 donc il n as aucun probléme pour s'éxprimer en francais
ma question est la suivante:

Quelq'un as déja étais dans cette situation auparavant?
et c'est long pour ce type de visa?
Quelles sont les autre preuves qu'on peut joindre a cette demande?


Merci de votre précieuse aide
comptant sur vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 12:28 par Riffia_06.
S
2 juin 2009 17:38
Slama

Mon oncle, le petit jeune frère a mon père a vécu la meme situaton et je suis désolée de ne pouvoir te répondre mais je suis dans le meme cas que toi à savoir que j'ai les memes question que toi !
R
2 juin 2009 20:53
alors
personne pour me répondre??????????
33 vues et juste une réponse???????
R
3 juin 2009 20:16
alors personne???
personne por me répondre?
50 vues
juste une seule réponse????!!!!!
c navrant!!!!
s
3 juin 2009 21:37
alah y3awnak ma soeur aucune idéHeu
R
3 juin 2009 22:49
sidok69

salam merci!!!
c gentil de ta part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook