Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent demande de visa!
g
23 octobre 2007 16:53
Bonjour,
J'ai entendu dire que ya des personnes qui on presenter leur impot pour le visa de leur conjoint, je prend l'avion demain et je n'es pas le temp pour avoir mon avis d'impsotion et mon mari as rendez vous jeudi au consulat
aidez moi svp!
e
23 octobre 2007 17:01
moi ils m'ont pa demandés l'avis d'impôt c un plus pour ton dossier moi j'ai déposé que les pièces mentionnés sur le site et la dame ma demandé les photos de mariage comme je l'ai pa fais j'ai fourni des photos de vacances moi et mon mari et c 'était parfait j'ai fourni sa carte visite un reçu de l'argent qui m'a envoyé par westren union et un ticket pour un club
je dépends de rabat et c le consulat le plus défficile mais ça passait trés bien pour moi et vite
bon courage
g
23 octobre 2007 17:04
merci espoir
i
23 octobre 2007 17:22
Citation
grazlita a écrit:
merci espoir

Bijour

Si tu as fait ta déclaration via internet ,tu peux telécharger ton avis d'imposition et l'imprimer.
c
23 octobre 2007 18:25
quand j'ai demandé mon visa ils m'ont pas demandé l'avis d'imposition de mon mari. Et combien même tu dois en présenter un ça doit être le dernier, donc celui de 2005.

c'est plus pour les visas court séjour/touristique. ils ont demandés ça a ma maman quand elle a fait sa demande de visa.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook