Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[URGENT ] Demande infos TEL MAROC
B
23 mai 2011 15:27
Salam,

je me présente vite fait. :

Bilal, franco marocain ,architecte à paris, né dans le 18 ème, aimant la vie, les nelles technologies et ayant une résidence secondaire au maroc, pas marié, 31 ans.

j'aime pratiqué du VTT, bidouiller du hardware, et j'aime les tajines locaux :-)

Voilà, j'aurais besoin d'aide sur la téléphone marocaine. j'ai reçu un appel de jour d'un numéro commençant par 00 200.

La personne a laissé un message sur mon répondeur sans se présenter, se disant une amie et ayant des renseignements vérifiables.

j'aimerais savoir si au Maroc, on peut masquer son numéro comme ici en France, que ce soit sur fixe ou portable.

je pense que ce numéro vient du maroc alors soit il y a eu l'indicatif (00) et non suivi du 33, soit comme sur certains numero, on peut précéder ou remplacer le 33 par un "+".


Donc le numéro qui s'est affiché est le 00200, qui plus rien, pouvez-vous m'aider.

Merci

PS : j'aime la tranquillité, donc c'est, excusez-moi assez urgent surtout que la personne, féminine, avait des renseignements personnels.je ne suis ni marié, ni fiançé, ni rien et je ne donne pas mon n° à n'importe qui. je suis, pour l'instant très heureux seul.

Merci de toute aide, que Dieu vous garde...
a
23 mai 2011 20:48
bonsoir Bilal le magnifique

oui au maroc on peut cacher le numero , moi avant je fesait ça grinning smiley

ps: pk tu donnes des détailles de ta vie privé whistling smiley
L
23 mai 2011 20:58
Citation
alflilaolila a écrit:
bonsoir Bilal le magnifique

oui au maroc on peut cacher le numero , moi avant je fesait ça grinning smiley

ps: pk tu donnes des détailles de ta vie privé whistling smiley

Salam,

c'est ce que je me suis demandé whistling smiley

une annonce en passant, il manquait plus que son numéro de téléphonegrinning smiley

Sérieux l'indicatif marocain c'est le 212 et pas 200 Oh
B
28 mai 2011 20:30
salem,

ben ça parait normal de se présenter, pour voir à qui on parle.Y a rien de privé ...sinon faut interdire facebook and co...

je sais que le numero au maroc est 00, suivi de l'indicatif 212, ensuite la ville. Mais là on parrle pas de moi, plus tard peut etre ^^

Là je parle d'un appel venant du maroc, je pense.Le 00 est l'international et le 200 n'existe pas.

je me demandais si c'est un numero skype ou le numero d'une téléboutique du bled ou un call center, un n° pabx masqué.

PS; je pensais être sur un forum marocain fréqunté ar des gens du bled, je vais m'orienter vers des forums (xxxxx.ma) je pense


merci de votre aide.
A
30 mai 2011 13:33
Salam,

Le 200 ne correspond à aucun pays [fr.wikipedia.org] peut être un numéro skype Allah o 3llem.

Voilà...mais tu as avais déjà la réponse Bilal le magnifique lol ça va les chevilles au fait ? grinning smiley
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook