Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent qui a déjà prit younes photographe?
I
30 janvier 2015 00:27
Salem les filles, j'ai besoin de vos avis sur you n'es photographe?
Pouvez me donner vos avis
C urgent
Merci
s
30 janvier 2015 14:07
Salam!
Alors moi je l'ai rencontré et franchement il m'a pas du tout inspiré confiance!!! Il a voulu nous liquider en 10 minutes, en plus de ça il gère des équipes, tu sais même pas qui tu auras comme photographe cameraman le jour j! Enfin je veux pas cracher dessus, parce que si je l'ai rencontré c'est parce qu'on a d'abord beaucoup aimé son travail sur son site et les tarifs sont très intéressant mais quand on l'a rencontré, le feeling il est pas du tout passé! comme je t'ai dit en 10 minutes il a voulu nous faire signer le contrat et verser l’acompte!
Enfin, rencontre le, tu te feras ta propre idée, ça se passera peut être mieux et peut être qu'au final il sera très bien. Tu nous tiens au courant ;-)
P
2 février 2015 11:29
Salam

Moi aussi j'ai bcp aimé son travail sur le net.
J'ai pris RDV avec lui, c'est lui même qui m'avait rappelé pour confirmer le RDV.
Et le jour même le mec me plante.

Je l'ai "harcelé" au téléphone car j'ai quand même galèrer 1h à attendre avec mon fiancé.
Et genre sa femme me rappelle en me disant qu'elle ne comprenait pas. Que c'était sur son numéro à elle que j'appelais et non celui de son mari.
Et me dit être étonnée car il n'a pas de RDV avec moi.

Elle a osé me dire de patienter 2h le temps qu'il arrive ou de reprendre un autre RDV.

J'ai dit je n'ai plus besoin de sa prestation.
Le mec est capable de me planter pour un simple RDV.
Alors imaginez s'il me plantait le jour du mariage ???

Pas pro du tout....
A
4 février 2015 09:49
Salam alikoum,

Désolée je ne connais pas mais a la lecture des avis il ne donne pas envie
d
5 février 2015 16:39
Cest pas le photographe qui change tout les ans sont nom de prestataire ???? Il ai d'ou lui les filles ?
5 février 2015 19:56
Bonsoir les filles

C'est de lui qu'elles parlent

[www.photoyounes-mariage.com]
I
5 février 2015 20:16
Slt, oui c de ce site que je parle
P
6 février 2015 23:18
Citation
SHANA.95 a écrit:
Cest pas le photographe qui change tout les ans sont nom de prestataire ???? Il ai d'ou lui les filles ?
Il a un bureau à paris
Mais il habite dreux je crois
d
7 février 2015 15:16
Domage ca va pas beaucoup m'aider le site , faut que je voi ça tete ! J'ai une amie le photographe cameraman la planté il n'ai pas venu le jour du mariage , il avait oublier , et quand on la appeler vendredi soir il était à en vacance à dubai par contre il avais bien pri un acompte de 400€ C'est pour ca faite des accords ecrit ou un contrat , les gens n'on plus de hachem ils ne vienent pas ou t'envoi un autre photographe .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook