Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent,qui a deja fait un viremment international SVP????
n
11 mai 2007 21:21
je vous explique jai été sur un blog de vente de robe marocaine(en belgique), apres avoir choisit mes robes la vendeuse me dit qu'elle veut un virement sur son compte, pas de problème sauf que quand jme rend a la banque pour faire la transaction ca ne marche pas, je me renseigne alors aupres de la personne au guichet qui me precise que pr un viremment international puisque celle ci vit en belgique il faut le numero IBAN c le numero de compte international ainsi que l'adresse et nom de la personne.

Sauf que le hic c quand jexplique a la vendeuse que son numero de compte ne me suffit pas pour faire le versement, celle ci soutien que si car parait'il d'autre personne sur paris lui aurrait acheter des articles en fesant le virement seulement avec son numero de compte!!!!

sans vouloir me degonfler jsui retouné a une autre bank et a la poste ojourdhui pour reconfirmer et ils mont répondu la meme chose, qu'en pensez vous????????
n
11 mai 2007 22:57
personne???????????sad smiley
l
11 mai 2007 23:04
salam miss,

la personne au guichet a raison, pour faire un veirement international y faut bien le numéro IBAN, sans ca le virement ne peut etre fait ainsi que le nom de la personne et le nom de sa banque.

voila en esperant avoir repondu a ta question
n
11 mai 2007 23:28
merci bcp loubna, maintenant il me reste plus qua demander a la vendeuse de venir lire les messages parce qu'elle est persuadé d'avoir raison et maintient que je peut lui faire le viremment avec seulement son numero bankaire, a moins qu'elle ai peur de me donner ses coordonnées, allah o 3allam

en tous cas c vraiment fou, c moi qui doit verser de l'argent et c elle qui a peur de se faire volerperplexe
n
12 mai 2007 18:33
Citation
naida a écrit:
merci bcp loubna, maintenant il me reste plus qua demander a la vendeuse de venir lire les messages parce qu'elle est persuadé d'avoir raison et maintient que je peut lui faire le viremment avec seulement son numero bankaire, a moins qu'elle ai peur de me donner ses coordonnées, allah o 3allam

en tous cas c vraiment fou, c moi qui doit verser de l'argent et c elle qui a peur de se faire volerperplexe


demande lui qu'elle t'envoie une copie de son rib car tous est indiqué dessus.
n
12 mai 2007 23:44
Citation
nanouck a écrit:
Citation
naida a écrit:
merci bcp loubna, maintenant il me reste plus qua demander a la vendeuse de venir lire les messages parce qu'elle est persuadé d'avoir raison et maintient que je peut lui faire le viremment avec seulement son numero bankaire, a moins qu'elle ai peur de me donner ses coordonnées, allah o 3allam

en tous cas c vraiment fou, c moi qui doit verser de l'argent et c elle qui a peur de se faire volerperplexe


demande lui qu'elle t'envoie une copie de son rib car tous est indiqué dessus.


le problème c qu'elle soutien qu'avec son numero de compte jpeut faire le versemment sans problème et ne veut pas me donner le reste des renseignements, bizarre mais dommage jai laisser tomber m:algré que ses trucs m'intérréssaient tant pis pr elle, voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook