Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent est ce deja arriver a qq un ?
g
2 septembre 2009 21:06
salam alaykoum

voila aujourd hui a l echo le medecin a decouvert un hygroma kystique cervical a mon bébé est ce qq un a deja eu se probleme y a t il des chances pour le dyanostique soit négatif j ai si peur de devoir pratiquer un img crying( mais cela sera necessaire car dans le cas ou il est positif a la diospie aucune chance de survie si qq un connait venez m en parler barakallah oufik
A
2 septembre 2009 21:35
Salam

Tout d'abord calme toi, même si je comprends ta peine et ton inquiètude.

Si ton médecin a demandé une biopsie, c'est peut être qu'il a un doute. Et je te souhaite de tout coeur qu'il t'ait dit une grosse bêtise.
Malheureusement, dans le cas où effectivement, c'était positif, je crains fort qu'il n'y ait rien à faire.

Fais des prières, et des do3as. Et je te souhaite sincèrement un résultat négatif.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
2 septembre 2009 23:24
bonsoir à toi. Moi à ta place je n'aurai rien fait je m'opposerai à cet examen car c quand mm une chose lourde à faire. Tu sais on n'est pas obligé de tt le tps suivre les medecins. Je connais beucoup de femmes dt les medecins ont dit que leur bébé avaient des malformations et à l'accouchement le bébé était parfaitement normal. Dc un conseil fais des du3as, ce n'est pas la peine d'angoisser, profite de ta grossesse au maximum. Seul le Bon Dieu est Connaisseur ne l'oublie pas ma soeur.J'espère que cela répondra à tes inquiétudes.Bisou
b
3 septembre 2009 10:04
salam
je suis ok avec messi, la voisine a ma soeur les medecins ils ont dit que son bébé va etre handicapé il faut avorter mais elle a garder son bebe et a la naissance elle a accoucher de sa belle petite fille bien normal sans probleme,et ma soeur elle aussi enceinte en ce moment et elle a meme pas etai au rdv pour voir si handicapé ou pas comme elle dit c est allah te donne tu prend et avoir confiance a alah alors ne t inquiete pasAngel
A
3 septembre 2009 14:35
Salam

Les filles, désolée, et ce n'est que mon avis. Là, il y a en jeu la vie d'un bébé, la vie et son avenir, à lui, mais aussi à tout ses proches.
Certes, Allah est grand, et il faut croire en lui, mais la science nous est donnée par Allah, ne l'oublions pas non plus. On a la chance de pouvoir détecter tout problème, donc profitons en.

Fais cet examen, et une fois sûr du diagnostic, prends une décision. Rien ne t'obligera à interrompre ta grossesse. Mais je pense que tu as le devoir de faire cette examen.
Qui sait, il n'y a peut être rien, ou peut être que ça peut se soigner; mais faire comme si de rien n'était serait de l'inconscience. Mieux vaut savoir ce qu'à ton bout de chou avant qu'il naisse, pour envisager si besoin une intervention à sa naissance!

Voilà ce que j'en pense. Ce n'est pas un jugement, juste un avis, mon avis de jeune maman. Et même si mon opinion peut paraitre dur, désolée, je me suis simplement mis à ta place, ou du moins, j'ai tenté de le faire.


bon courage à toi ma soeur. Et comme te l'ont dit mes soeurs précédemment, fais des prières, et remercie le quand même de pouvoir anticiper sur la santé de ton bébé.
Je penserais à toi dans mes prières.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
g
3 septembre 2009 17:02
Citation
nickaise a écrit:
Salam

Les filles, désolée, et ce n'est que mon avis. Là, il y a en jeu la vie d'un bébé, la vie et son avenir, à lui, mais aussi à tout ses proches.
Certes, Allah est grand, et il faut croire en lui, mais la science nous est donnée par Allah, ne l'oublions pas non plus. On a la chance de pouvoir détecter tout problème, donc profitons en.

Fais cet examen, et une fois sûr du diagnostic, prends une décision. Rien ne t'obligera à interrompre ta grossesse. Mais je pense que tu as le devoir de faire cette examen.
Qui sait, il n'y a peut être rien, ou peut être que ça peut se soigner; mais faire comme si de rien n'était serait de l'inconscience. Mieux vaut savoir ce qu'à ton bout de chou avant qu'il naisse, pour envisager si besoin une intervention à sa naissance!

Voilà ce que j'en pense. Ce n'est pas un jugement, juste un avis, mon avis de jeune maman. Et même si mon opinion peut paraitre dur, désolée, je me suis simplement mis à ta place, ou du moins, j'ai tenté de le faire.


bon courage à toi ma soeur. Et comme te l'ont dit mes soeurs précédemment, fais des prières, et remercie le quand même de pouvoir anticiper sur la santé de ton bébé.
Je penserais à toi dans mes prières.

salam oukhty

je suis consciente de se qui m arrive et je suis d accord avec toi barakallah oufik pour vos response et j ai deja pris la decision de faire l examen et de faire ce qu il faut au cas ou a tres bientot inchallah
z
4 septembre 2009 00:56
salamou 3alaikoum

inchallah le résultat sera négatif,ne t'inquiéte pas,et fais trop de dou3a2,rebbi m3ak
g
13 septembre 2009 12:16
salam alaykoum

c est avec une immensse tristesse que je viens vous donnez des nouvelles le verdic est tombé il sagit bien d un hydroma kystique je vais donc pratiquer une img je suis aneanti et je n ai plu le moral au fond de moi j ai si mal et merci a vous toutes de votre soutien
I
13 septembre 2009 14:06
Allah yssabrek myriam sad smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
M
13 septembre 2009 16:39
Qu'Allah te donne le courage d'affronter cette erreur.sad smiley
13 septembre 2009 22:45
lahoula wala kouwa tayila billah i3alli il3adim

je te souhaite que dieu te donne bokou de patience

c un ange maintenant
et il sera aupres de dieu mais tjrs a tes cotés pour veiller sur toi
hamdullilah

mariyam courage
l
16 septembre 2009 08:45
allah yesebrek myriam, je suppose que tu vas avoir besoin de toute la force de ta foie pour surmonter cet épreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook