Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Urgent mes dames) goûter pour diabetique.
C
25 décembre 2010 11:03
Salam,

on reçoit pour le goûter une jeune femme diabétique, je ne sais pas ce que je dois lui préparer.

Pas de choses sucrées, mais il me semble que les personnes diabétiques font attention au gras aussi...

Merci de m'éclaircir sur ce point et si vous avez des idées je suis preneuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 11:11 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
3
25 décembre 2010 13:48
Salam pour un gouter, tu peux faire a la marocaine, si tu veux, pour les diabetique ca reste meilleur lol.

faire baghrir, mais sans la badigeoner de miel, un petit peu d huile d'olive pure c mieux, des oeufs dure, quelques sortes de fromage, et tu peux aussi faire un cheescake ou une tarte au fromage, sans mettre de sucre dedans.
du pain perdu sans le sopoudrer de sucre vanillé.

ca reste bon, simple, et sans faire sentir a la personne que tu l'a fais exprès parce qu'elle est diabetique.
a
25 décembre 2010 15:50
salam

les diabetiques que je connais font attention aussi au gras c,est vrai.

si tu as besoin, tu peux substituer le sucre a l'aspartame pour faire qqch. un gateau au yaourt par exemple c,est simple et bon.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
25 décembre 2010 21:13
Merci!!!

On a fait du beghrire et des msemen pas trop gras, et un gâteau eu fromage blanc et fruits.
☠ chti'sem ☠
m
31 décembre 2010 21:13
salam je suis diabétique aussi et tous les féculent c'est pas trop bon non plus,c'est pour sa c compliqué les gouté c mieu de pas en fair mai c'est dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook