Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Dakka , Photographe et Cameraman
i
22 janvier 2008 10:37
Salam

Je voulais savoir si certains d’entre vous aurez quelques contacts de photographe, de cameraman et de dakka marrakchia pour un mariage qui aura lieu dans le nord de la France SVP c TRES URGENT merci d’avance. Contactez-moi par MP merci

PS : Avec si possible tarif de prestation

Barakallah oufikoum
S
22 janvier 2008 12:39
EST CE QUE TU AS TROUVE ? CAR MOI AUSSI JE CHERCHE ?
i
22 janvier 2008 13:54
Citation
HANANE58 a écrit:
EST CE QUE TU AS TROUVE ? CAR MOI AUSSI JE CHERCHE ?

tjs pas non ?? si tu as des infos tiens moi au courant pr MP et j'en ferai de même
Merci
N
22 janvier 2008 20:27
VOici un photographe cameraman qui est pas mal maisje ne sais pas si il se déplace dans le nord : C'est momo soussi son nom 06-18-30-52-78, j'ai pris sa carte au mariage de ma belle soeur et il a fait un film original et de très belle photo
i
23 janvier 2008 10:28
Merci bcp je l'appel dés que possible mais c vrai que ça m'arrangerait quelqu'un du nord c plus simple je trouve mais encore merci pr l'info

Citation
Nass2 a écrit:
VOici un photographe cameraman qui est pas mal maisje ne sais pas si il se déplace dans le nord : C'est momo soussi son nom 06-18-30-52-78, j'ai pris sa carte au mariage de ma belle soeur et il a fait un film original et de très belle photo
i
23 janvier 2008 19:11
un petit coup de pouce pr réactualisé le post thumbs up
i
29 janvier 2008 15:08
de nouveau un petit coup de pouce pr réactualisé le post thumbs up

tjs à la recherche d'un cameraman et photographe dans le nord c assez urgent SVP

merci d'avance
b
11 février 2008 15:06
Slm iliana chelha,

Voici les numéros que tu demandes,cameraman photographe (homme+sa femme)=0620617958 ils sont du nord//dakka 0613683559

J'ai fait mon mariage avec eux et al hamdulilah c'était magnifique,ensuite les tarifs je peus pas te dire à combien tu les auras car moi,je suis passé par des personnes qui les connaissaient.

Mais inchallah ils seront raisonnable avec toi.

Félicitation si c'est ton mariage, Allah y kemel bérér...
t
11 février 2008 21:31
allez voir ce site (http://www.studiopro.fr/), vous y trouverez tout, DJ, cameraman...etc. ils ont été au mariage de ma cousine, trop bien. y a tout sur le site tarif, des séquences vidéos et des photos...(PS:y en a des bogoss machaalah moi qui commencait à desespérer ya rab chi wahed bhal hadak lli 3la lbal In love .
Allah ykemel belkhir Clap.
i
13 février 2008 18:02
BARAKALLA OUKIKOUM

si d'autres ont des contacts n'hésitez surtt pas SVP
d
13 février 2008 19:14
Citation
HANANE58 a écrit:
EST CE QUE TU AS TROUVE ? CAR MOI AUSSI JE CHERCHE ?[/quote je connais un homme et sa femme qui vont photo et camera il son tu sud
l
19 janvier 2011 13:04
Citation
Nass2 a écrit:
VOici un photographe cameraman qui est pas mal maisje ne sais pas si il se déplace dans le nord : C'est momo soussi son nom 06-18-30-52-78, j'ai pris sa carte au mariage de ma belle soeur et il a fait un film original et de très belle photo

bonjour,
je voulais signaler que j'ai pris le photographe MOMO SOUSSI (Mohamed Elferouah de Argenteuil) a mon mariage et depuis, je n'ai jamais eu mes photos, mes dvd... je n'ai rien eu. cela fait 4 mois que j'attends, que je le harcele et plus de nouvelles. Bien entendu moi je l'ai bien payé en totalité le jour du mariage... malheureusement... et le contrat peut le prouver.
il a apparament eu un soucis familial mais cela ne justifie pas du tout son comportement de plus donner de nouvelles pendant tout ce temps, de ne plus répondre, pas rappeler ni rien, ce n'est pas un comportement professionnel et correct.
Etes vous aussi dans ce cas ? j'ai vraiment essayer d'être la plus correcte possible et la plus patiente mais c'est mes souvenirs de mariage, je n'en peux plus... info à faire tourner...
a+
l
19 janvier 2011 13:21
ouaïlle! courage ma belle ,j espere que tu auras vite de c est nouvelle.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook