Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT mal d'EPAUL
28 septembre 2009 13:30
bonjour je suis une jeune fille de 21 ans ça fait 3 ans que je souffre de ce mal d'epaul gauche et meme droit j ai vu 3 medecin j habite a rabat jé consulté DR AWAM et DR MISSOUM UN autre a l hopitale militaire DR ACHBANI tous se kil mon inscrit des médicament de stress de névrosité pour etre claire le mal se situe à l épine du clavicule et l omoplate plus présicément dans le musle je me sens si comme si jé eu des coup de battons imférnal c trésssssssssssssssssssss douleureux aidez moi jé aml aussi au cou le nuque c troppppp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
28 septembre 2009 13:36
salam titim@

labas 3lik


je ne sais pas ce que ça peut être mais je peux te donner les coordonnées d un bon traumatologue ( que je connais personnellement) a rabat si tu veux



yawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
28 septembre 2009 13:43
DACC AVEC PLAISIR MERCI DAVANTAGE
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
28 septembre 2009 13:50
je te l envoie par mp
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
28 septembre 2009 13:53
COOMENT J AI APS COMPRIS PAR MAIL C ça??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
e
28 septembre 2009 14:23
jai la meme chose que toi

ET cest une douleur atroce je te comprend et ca me rassure de savoir que je suis pas a seule.

On m dit que c'est du a ma position assise devant la tele le pc etc...

G ds medicament qu sont sence relacher les muscles ca ne fait rien , jai ete chez le kiné et ca na rien fait nn plus alors je supporte ce mal. Jai pas trouver de solution et le medecin nn plus.
28 septembre 2009 16:44
ahh wi moi ossi tous le monde me dis a cause de ta position devant le pc mais c pire j en peux plus supporter en plus e ça j ai une sorte de distorsion f mon coude a force de le bouger j entend un sens TAC TAC TAC mais la douleure de l épaul est inférnalll ouuuuf iwa lah ichafinaa hnaa bakinn sghar lool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Z
9 janvier 2016 22:41
Bonjour je cherchais désespérément un bon chirurgien traumatologue pour une prothèse du genou j'ai vu un certain nombre de médecin sur Rabat 5 pour un avis tous me disent qu'il faut opéré..le miracle une fois j'étais de passage à cheikh zayed de Rabat avec ma mère pour l'accompagne et une dame la bas ma dit qu un traumatologue qui vient de France était très bien j'ai pris rdv avec lui et le lendemain je suis passé il a vu mes radios et ma dit ke mon cas nécessité d'abord une période de médicament avant de passer à l'acte je suis sorti soulager et presque guéri de cette consultation il est vraiment gentil a l'écoute et très disponible très compétents deux mois après je suis rentré en France et le verdict était pareil pas d'opération pour le moment j'ai depuis récupère une partie de mon genou je fais ma priere et fais même un peu de sport je tenais à faire ce témoignage car un bon traumatologue a Rabat il y en a il s Appelle docteur karrouch top ce monsieur ke Dieu nous l'assiste jamais je n'oublierai son geste merci
B
10 janvier 2016 15:13
Une tendinite peut être ?
Allah i shafiq.
Citation
titim@ a écrit:
bonjour je suis une jeune fille de 21 ans ça fait 3 ans que je souffre de ce mal d'epaul gauche et meme droit j ai vu 3 medecin j habite a rabat jé consulté DR AWAM et DR MISSOUM UN autre a l hopitale militaire DR ACHBANI tous se kil mon inscrit des médicament de stress de névrosité pour etre claire le mal se situe à l épine du clavicule et l omoplate plus présicément dans le musle je me sens si comme si jé eu des coup de battons imférnal c trésssssssssssssssssssss douleureux aidez moi jé aml aussi au cou le nuque c troppppp
Z
10 janvier 2016 17:45
Re titim essaye le voilà son numéro marocain tu ne perds rien a demandé un autre avis smiling smiley dr karrouch +212 6 70 88 67 78 Il me semble qu'il est tjrs a cheikh zayed demande leur la bas mhamed karrouch bon courage tiens nous au courant bis
e
11 janvier 2016 06:53
Salam aleykom, as tu eu des exmens? Genre radios, irm? Peut être une tendinite, ou hernie cervicale....c peut provenir quatre chose qu'une mauvaise posture.. après je ne suis pas médecin lol
l
30 août 2016 21:39
karrouch c est le top en ce moment sur rabat
Citation
Zinebamrani a écrit:
Bonjour je cherchais désespérément un bon chirurgien traumatologue pour une prothèse du genou j'ai vu un certain nombre de médecin sur Rabat 5 pour un avis tous me disent qu'il faut opéré..le miracle une fois j'étais de passage à cheikh zayed de Rabat avec ma mère pour l'accompagne et une dame la bas ma dit qu un traumatologue qui vient de France était très bien j'ai pris rdv avec lui et le lendemain je suis passé il a vu mes radios et ma dit ke mon cas nécessité d'abord une période de médicament avant de passer à l'acte je suis sorti soulager et presque guéri de cette consultation il est vraiment gentil a l'écoute et très disponible très compétents deux mois après je suis rentré en France et le verdict était pareil pas d'opération pour le moment j'ai depuis récupère une partie de mon genou je fais ma priere et fais même un peu de sport je tenais à faire ce témoignage car un bon traumatologue a Rabat il y en a il s Appelle docteur karrouch top ce monsieur ke Dieu nous l'assiste jamais je n'oublierai son geste merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook