Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: Curetage casablanca
m
9 avril 2013 02:40
Bonjour,

Pas de jugement svp, pas de messages vexant, j'en ai déjà entendu par millier.

J'ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration par ce que je suis encore vierge, et là je suis enceinte confused smiley.
On s'aime trop, mais nous sommes pas encore prêts pour se marrier, car nous sommes encore des étudiants.

Je voudrai avoir en message privé l'adresse ou le numéro du téléphone d'un ou d'une gynecologue qui pratique le curetage ou l'avortement par médicaments, et aussi les prix si possible (je ne suis qu'une étudiante), je suis à 2-3 semaine, je sais que j'ai encore un peu de temps.

Je remercie ceux qu'il m'encourage pcq c'est vraiment trop dur a vivre, et puis pour ceux qui vont me critiquer, je vous dit que c'est pas la peine de toute facon ce qui est fait est fait.
n
10 avril 2013 11:10
bonjour,
perso je n'en connais pas, mais en attendant les réponses essaie de boire l'eau qui accompagne les escargots, c'est bourré d'epices et ca rechauffe le corps, boit en autant que tu peux, qui sait t'es au debut ta grossesse et c'est pas bien accroché...
sinon l'ivg c'est un droit à toutes, et t emmerde le reste du monde.on n'est plus dans les années 20!
bon courage à toi, sinon n'aie pas honte, va voir une gyneco et demande lui tu lui explique tout ca et si elle ne pratique pas elle pourra te diriger vers la bonne personne, comme ca tu évite de tomber sur un charcutier... on est au maroc... , et un conseil essaie d'en trouver une ou un gynéco d'origine française! au moins on te jugera pas et on essaiera vraiment de t'aider !!!
PS : fait attention aux personnes qu on peut te proposer c'est pas encore réglementé ce genre de choses, des charlatans y en a bcp et y a bcp de décès à la fin!! tu as jusqu'à un mois et demi pour faire par médicamenteuse et je te le conseille vivement evite le curetage ca peut faire des degats!!!
tiens nous au courant
z
10 avril 2013 13:45
salam

es tu vraiment sure de ne pas pouvoir le garder ? tu as peut etre peur de ta famille je ne sais pas mais au fond c'est un bienfait d'Allah rien n'arrive sans raison alors essai juste de faire des insinuation a ta mere , en parler pour le garder inchAllah .

je te souhaite bien du courage , ta situation dot vraiment être compliquée mais j'ai peur pour toi que cet enfant tu ne l'oublie jamais au fond
M
27 janvier 2014 16:08
J ai besoin du contact d'un genico aussi si vous connaissez merci .
27 janvier 2014 20:33
Citation
marocainejamila a écrit:
Bonjour,

Pas de jugement svp, pas de messages vexant, j'en ai déjà entendu par millier.

J'ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration par ce que je suis encore vierge, et là je suis enceinte confused smiley.
On s'aime trop, mais nous sommes pas encore prêts pour se marrier, car nous sommes encore des étudiants.

Je voudrai avoir en message privé l'adresse ou le numéro du téléphone d'un ou d'une gynecologue qui pratique le curetage ou l'avortement par médicaments, et aussi les prix si possible (je ne suis qu'une étudiante), je suis à 2-3 semaine, je sais que j'ai encore un peu de temps.

Je remercie ceux qu'il m'encourage pcq c'est vraiment trop dur a vivre, et puis pour ceux qui vont me critiquer, je vous dit que c'est pas la peine de toute facon ce qui est fait est fait.

hbiba tu crois que le curetage est facile, moi j'habite en france et la dernière fois j'étaie entouré par mon gigi et son équipe et j'avais une chute de tentions, un conseille d'une sœur réfléchi bien et essayé de le dire a ton copain, peut etre il va voir une solution, si non tu va regretté toute ta vie, le curetage est pire que l’accouchement hbiba, llah ydir lik llifiha lkheir, fait beaucoup douaa et la prière et inchaallah kheir pour toi hbiba, je te comprend c dur mais de perdre ton bébé c haram( katla3bi bihyatek de chercher a faire le curetage,je te conseille d'en parler à une personne plus âgées l’idéal serait ta maman qui t'accompagnera parce qu’il ya toujours un risque d’hémorragie de mortalité...etc ce n'est pas évident comme acte.et n'y va pas seule ), j’espère de bonne nouvelle pour toi hbiba.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 20:42 par mimi20006.
e
27 novembre 2015 18:58
je ss a la rechervhe d un medcin svp aider moi
27 novembre 2015 21:35
Je sais pas quoi dire être enceinte sans pénétration c'est possible ?

Tu vas tuer un être qui est cher pour allah il a rien demander ce bébé réfléchis et par les en a ta famille quand on fait une faute on assume.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
L
27 novembre 2015 21:43
Oui c'est possible ma belle mais le poste date de 2013 malheureusement je pense elle a avortée depuis ...
Citation
islampourlavie a écrit:
Je sais pas quoi dire être enceinte sans pénétration c'est possible ?

Tu vas tuer un être qui est cher pour allah il a rien demander ce bébé réfléchis et par les en a ta famille quand on fait une faute on assume.
28 novembre 2015 08:21
J'avais pas remarqué c'est malheureux d'en arriver là
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
L
20 avril 2021 02:29
Hello , so without intros i found myself pregnant without judging please , what im looking for is some doctor in casablanca that can provide an abortion . Don’t tell me to just give it birth cs my family will kick me out of the house and ill be a homeless woman with a child that hasn’t chosen to live a life alike ,im still a student and im not planing to keep it or to get married i just dont want my family to know cs it will be the end of my life
Please send me the adress andthe phone number and price if you had the same story i would like to hear advices from you
Thank you
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook