Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: Curetage casablanca
m
9 avril 2013 02:40
Bonjour,

Pas de jugement svp, pas de messages vexant, j'en ai déjà entendu par millier.

J'ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration par ce que je suis encore vierge, et là je suis enceinte confused smiley.
On s'aime trop, mais nous sommes pas encore prêts pour se marrier, car nous sommes encore des étudiants.

Je voudrai avoir en message privé l'adresse ou le numéro du téléphone d'un ou d'une gynecologue qui pratique le curetage ou l'avortement par médicaments, et aussi les prix si possible (je ne suis qu'une étudiante), je suis à 2-3 semaine, je sais que j'ai encore un peu de temps.

Je remercie ceux qu'il m'encourage pcq c'est vraiment trop dur a vivre, et puis pour ceux qui vont me critiquer, je vous dit que c'est pas la peine de toute facon ce qui est fait est fait.
n
10 avril 2013 11:10
bonjour,
perso je n'en connais pas, mais en attendant les réponses essaie de boire l'eau qui accompagne les escargots, c'est bourré d'epices et ca rechauffe le corps, boit en autant que tu peux, qui sait t'es au debut ta grossesse et c'est pas bien accroché...
sinon l'ivg c'est un droit à toutes, et t emmerde le reste du monde.on n'est plus dans les années 20!
bon courage à toi, sinon n'aie pas honte, va voir une gyneco et demande lui tu lui explique tout ca et si elle ne pratique pas elle pourra te diriger vers la bonne personne, comme ca tu évite de tomber sur un charcutier... on est au maroc... , et un conseil essaie d'en trouver une ou un gynéco d'origine française! au moins on te jugera pas et on essaiera vraiment de t'aider !!!
PS : fait attention aux personnes qu on peut te proposer c'est pas encore réglementé ce genre de choses, des charlatans y en a bcp et y a bcp de décès à la fin!! tu as jusqu'à un mois et demi pour faire par médicamenteuse et je te le conseille vivement evite le curetage ca peut faire des degats!!!
tiens nous au courant
z
10 avril 2013 13:45