Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Covid
L
26 décembre 2021 21:29
Bonsoir,

Est-ce que, comme moi, vous sentez une odeur vraiment dégueulasse sur vous... Depuis que j'ai plus le covid depuis octobre je sens une odeur affreuse autour de moi... une odeur de fer je dirai...

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?? Sur le net ils en parlent "d'odeurs fantômes" ... ça craint car c'est vraiment une odeur de mort on dirait...

J'ai pas trouvé de solution, je peux me laver.... l'odeur est toujours là plus ou moins intense...

Je me sens à chaque fois sale. sad smiley
26 décembre 2021 21:35
Bonsoir

Ca va passer In Sha Allah une copine a le goût d'oignon dans la bouche, tout ce qu'elle mange a le coup d'oignon c'est aussi un sensation fantôme comme tu decris

Malheureusement je crois pas qu'il y est quelque chose a faire a voir ce que les autres vont te dire

Citation
Lumiere31 a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que, comme moi, vous sentez une odeur vraiment dégueulasse sur vous... Depuis que j'ai plus le covid depuis octobre je sens une odeur affreuse autour de moi... une odeur de fer je dirai...

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?? Sur le net ils en parlent "d'odeurs fantômes" ... ça craint car c'est vraiment une odeur de mort on dirait...

J'ai pas trouvé de solution, je peux me laver.... l'odeur est toujours là plus ou moins intense...

Je me sens à chaque fois sale. sad smiley
26 décembre 2021 21:38
L’odeur il y’a que toi qui la sens ou bien les gens autours peuvent la sentir aussi ?
R
26 décembre 2021 21:46
D
26 décembre 2021 23:26
Trouvé sur un site :


"Plus récemment, des chercheurs ont suivi des patients infectés par le SARS-CoV-2 et ayant perdu l’odorat pour savoir quand et comment ils récupèrent l’intégralité de leurs capacités olfactives. A cette occasion, ils ont découvert que certains patients développent des phantosmies dans les semaines et mois qui suivent l’infection. Les phantosmies correspondent à une perception olfactive en l’absence de molécules odorantes. Concrètement, le patient sent quelque chose, alors qu’il n’y a rien à sentir ! Une véritable hallucination olfactive."
Citation
Lumiere31 a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que, comme moi, vous sentez une odeur vraiment dégueulasse sur vous... Depuis que j'ai plus le covid depuis octobre je sens une odeur affreuse autour de moi... une odeur de fer je dirai...

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?? Sur le net ils en parlent "d'odeurs fantômes" ... ça craint car c'est vraiment une odeur de mort on dirait...

J'ai pas trouvé de solution, je peux me laver.... l'odeur est toujours là plus ou moins intense...

Je me sens à chaque fois sale. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 23:45 par Dianablue.
26 décembre 2021 23:34
Salam wa'layki

Soubhana Allah une sœur a eu la même chose.
Elle a passé un scanner et tout pour voir s'il ne s'agissait pas de quelque chose de grave...
Avec le temps cela s'apaise apparament.
Kheyr incha Allah
L
27 décembre 2021 00:26
Merci pour vos réponses, dommage qu'il n'y ait pas de
solutions...

Réponse groupée : c'est une sensation vraiment bizarre!!! Ça pue la mort et comme a souligné une personne, ça sent l'ogion bien bien pourri... ?

Les autres ne sentent pas en général mais moi je le sens et je me sens sale..... ?

Je ne peux pas vous dire d'où provient l'odeur, je pense de la peau et des narines???

Sinon personne ne l'a eu dans le groupe ? J'ai l'impression qu'il n'y à que vos connaissances qui l'ont eu...
D
27 décembre 2021 00:47
On manque de recul car ce problème est récent.

[www.inserm.fr]

Instinctivement, je vous conseillerais de faire beaucoup de sport. Je ne sais pas pourquoi (c'est une intuition).

Bon courage et Allahi yeji ala shiffa pour toutes les personnes qui souffrent. Amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook