Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT:couple non marié en vacances au Maroc
O
30 juin 2006 11:37
Citation
KAYNA37 a écrit:
JE REVE FRANCHMEN COMMEN TU PEU JUGé UNE PERSONNE TU EN A AUCUN DROI SEUL DIEU SON CRéATEUR A LE DROI DE LA JUGER.
ET EN PLUS C NIMPORTE KOI DIRECTEMEN HOTEL SA RIMES AVEC FAIRE DES CHOSES KI SON CONTREDITES A LISLAM MAI OU VA LE MONDE.
MOI AVAN DE ME MARIER JALLAI EN VACANCE A LHOTEL AVEC MON MARI ET IL NY A RIEN EU JUSKO JOUR DE NOTRE MARIAGES.
SI TOI TU EST COMME SA IL NE FO PA PRENDRE TON CAS POUR DES GENERALITES.
BREF JE SOUHAITE UN BON VOYAGE O FUTUR MARIEES ET NE FAITE PA ATTENTION O GENS COMME ELLE CAR SINON VOU NALLé PA AVANCé.
ET TOU MES VOEUX DE BONHEUR
je lui conseillerai plutot d eviter les gens comme toi thumbs downthumbs down tu parles d Allah alors que tu n y connait riensad smileysad smiley starfilloulah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 11:41 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
30 juin 2006 12:58
yen a qui ont mal aux dents sur ce forum....ma parole.....je ne citerais pas de nom........même les grand savant et les théologien de l'islam, se reserve de porter un jugement car il savent que si l'on traite une personne de ce qu'elle n'est pas.....on mérité 80 coups de fouet si cela est faux......yen a qui les mériterait amplement......à bon entendeur salut......
h
30 juin 2006 13:01
vous parlez encore de ça!! vous êtes graves!!
O
30 juin 2006 18:30
Citation
coolman a écrit:
yen a qui ont mal aux dents sur ce forum....ma parole.....je ne citerais pas de nom........même les grand savant et les théologien de l'islam, se reserve de porter un jugement car il savent que si l'on traite une personne de ce qu'elle n'est pas.....on mérité 80 coups de fouet si cela est faux......yen a qui les mériterait amplement......à bon entendeur salut......
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileysleepingsleeping
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
30 juin 2006 18:32
Citation
OMEYMA a écrit:
aucun probleme pour toi par contre garde toujours une photocopie de l acte sur toi thumbs upon ne sait jamais
par contre au sujet des filles qui ont fait le halal voila un hadit

Il est interdit de s’isoler avec sa fiancée car elle prohibée au demandeur jusqu’à ce que le contrat de mariage soit accompli. La légitimité divine n’a rien indiqué d'autre que le regard. Par conséquent, l’isolement reste prohibé car on ne peut pas s’assurer dans l’isolement de ne pas commettre ce qu'Allah a interdit. Si la femme est accompagnée d’un homme avec qui son mariage est illicite (mahram) alors l’isolement est permis parce que la présence de ce dernier interdit de commettre l’adultère.

D’après Jabir le Prophètea dit : «Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne s’isole pas avec une femme sans qu’elle est avec elle un homme qui lui est illicite en tant que mari (mahram) car le démon les accompagne»

D’après ‘Amir Ibn Abi Rabi’a le Messager d'Allah a dit : « Que l’homme ne s’isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième » [ Hadith rapporté par Ahmad ]


Ok merci pour ces renseignements ;-)
l
2 juillet 2006 23:03
Lhbiba
je te previens
à Marrakech tu ne rentreras dans aucun hOtel si tu n´as pas de contrat de mariage, crois-moi!
j´ai réservé notre Vol et Hotel de l´allemagne, une fois arrivés à l´hotel, à la reception on nous a demandé le contrat comme je ne le savais pas et que jene porte pas tous mes papiers avec moi, on nous alors fait payer un extra pour une autre chambre, et si malgré que tu sois dans une autre chambre et il en doute, l´hotel appelle alors la police-justement à marrakech il y´a maintenant la police des moeurs. Alors fas attention sinon tu passeras tes vacances en prison-allah yhfed
H
27 août 2013 01:25
Le MSG est vieux mais je suis ds le mm cas alors qui écouter ???
27 août 2013 11:39
Citation
ouarzazia a écrit:
moi je sui tout a fait daccord avec les autes c pa un jugement c la vérité

é a lotel tu a besoin dun certificat de mariage je trouve ca normal et je ne pense pas kavec té 50 dhs a donné tira loin

olala lé jeunes de nos jours(meme si jen sui une) partir en vacances dormir ensembles..........avant le mariages eh ba on ora tous vu

Mais ARRETEZ DE JUGER BANDE DE FRSUTRE vous etes deja parti a MARACKECH C REMPLI DE PUTE C EUX KON DOIT CONTROLER

CE QUE JE PEUX TE DIR C KE L4HOTEL EST INTERDIT AU FEMME ET HOMM NON MARIE MAIS VU KE TU AS RESERVE EN FRANCE JE PENSE QUE TU NE CRAINS RIEN

IL NE FAUT PAS PRESENTER TA CARTE NATIONAL
MAIS C QUITTE OU DOUBLE

ET LES AUTRES ARRETER DE JUGER PCK VS ETES PERSONNE
k
27 août 2013 12:39
Alors c'est simple,généralement les hôtels au Maroc refuse des couples non marié .Mais ils font cela aux jeunes marocains, mon grand frère et sa femme (français) ont prit une chambre d’hôtel sans acte de mariage.Donc voila sa dépend des cas !!
27 août 2013 13:46
Citation
latangeroise a écrit:
Lhbiba
je te previens
à Marrakech tu ne rentreras dans aucun hOtel si tu n´as pas de contrat de mariage, crois-moi!
j´ai réservé notre Vol et Hotel de l´allemagne, une fois arrivés à l´hotel, à la reception on nous a demandé le contrat comme je ne le savais pas et que jene porte pas tous mes papiers avec moi, on nous alors fait payer un extra pour une autre chambre, et si malgré que tu sois dans une autre chambre et il en doute, l´hotel appelle alors la police-justement à marrakech il y´a maintenant la police des moeurs. Alors fas attention sinon tu passeras tes vacances en prison-allah yhfed

la police des MOEURS mddddrrrr on est pas en IRAN et puis c bie sa crée des emplois pck a Marrackech c une horreur la débausche et les p*

Apres je crois que c'est chacun sa chance
m
29 août 2013 01:37
C'est marrant, comment savez-vous que hyndya est musulmane ?
Si ça c'est pas un préjugé !!! Il n'y a que les musulmans qui peuvent demander conseils ici ?

Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 01:39 par m0ham3d.
t
30 août 2013 00:31
C vrai k surtout ds les grands hôtels ils insistent pour l acte car ils subissent des contrôle de police quotidiennement a cause des personnes rechercher par la loi et la prostitution alor
j
30 août 2013 15:15
oui mieux faire le halal et vivre avec fierte
et allah sobhanah vous benissent
n
30 août 2013 19:39
déjà je tiens à te préciser que 80% des hôtels à Marrakech acceptent des couples non mariés (y'en a qui font exception biensur et exigent un acte de mariage)
sinon je pense qu'à la présentation de passeports Français vous serez considéré comme des Français et non pas Marocains donc à 99% vous n'aurez pas de problème.
toutefois tu peux appeler l'hôtel directement et leur demander l'information pour que tu sois plus sûre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook