Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent couple
r
4 juillet 2018 12:14
Bonjour à tous,

Je me suis récemment disputé avec mon copain enfin il n'y a pas eu de cris des deux côtés..
Mon copain a vu une notification de ma banque disant que je n'avais pas grand chose sur mon compte.. il m'a posé la question de ce que je faisais avec mon argent.. j'ai un peu paniqué et là je lui ai avoué que j'avais tout lapidé en jouant .. je tiens à préciser que ce n'est pas habituel pour moi.. dès lors il a commencé à regarder toutes les dépenses, il est tombé sur plusieurs transactions en bureau de tabac .. il pensait que j'avais arrêter de fumer et je lui ai dit que j'avais fumer quelques cigarettes à cause du stress.. Ensuite l a vu un prélèvement et a taper le nom sur internet et est tombé sur un hotel 4 étoiles. je précise que c'était un bureau de tabac et vu que je n'avais rien à me reprocher j'ai appelé ma banque qui m'ont communiquer le numéro de SIRET du commerçant.. bref en gros je lui ai caché mes difficultés car j'avais honte qu'il découvre ça.. biensur je me suis auto exclu de tous les jeux et je ferais attention à mes dépenses..bref après qu'il est découvert silence radio il ne me parle pas, aucun signe de vie rien .. j'ai même été frapper à sa porte il ne m'a pas ouvert.. et a augmenté le son de la télé. cela fait 4 ans que nous sommes ensemble. nous ne vivons pas ensemble ni rien .. il m'a dit de lui apporter la preuve pour le commercant le jour même, le lendemain je lui ai envoyé les infos de la banque.. j'ai peur qu'il me quitte.. il m'a dit des paroles blessante en me disant : "tel mère tel fille " " tu es vide à l'intérieur" "tu n'as aucune personnalité " .. bref je n'ai pas compris le rapport.. pourriez vous me donner vos avis .. va t'il me quitter ? merci beaucoup
o
4 juillet 2018 12:22
Certes t as tes torts mais juste a cause de l insulte sur ta mere tu devrais lquitter

Et 4 ans sans mariage ni rien c est du foutage de gueule
4 juillet 2018 12:24
En même temps moi aussi j'aimerais pas faire ma vie avec quelqu'un qui ment, fume, joue aux jeux et dilapide son argent
4 juillet 2018 12:27
Ma belle, concentre toi sur TOI rien que TOI.
Arrêtes les conneries... Il faut peut etre penser à consulter ma belle tu as peut être vécu un trauma qui te fait faire des conneries.
Lui c'est juste une merde c'est dans les moments difficiles qu'il doit te soutenir pas te mettre de coté...
oublie le et soigne toi
4 juillet 2018 12:29
4 ans de relation sans mariage, à se mentir et faire des cachoteries....vous allez dans le mur!!!

Je comprends son comportement, même si dans le fonds il n'a pas son mot à dire car n'est pas ton epoux.

Je ne sais pas quel âge mais reprends toi en main avant meme de penser à autre chose.
r
4 juillet 2018 12:31
oui j'arrête totalement de dépenser mon argent ça c'est sur :!! après il est vraiment extremiste ... j'ai frapper à sa porte il n'a même pas ouvert .. oui je lui ai caché mais croyez moi les filles wallah je ne suis pas une mauvaise personne .. j'ai trouvé du travail à son frère qui est venu du bled .. pour vous dire il bosse dans les médias avec moi il n'a aucun diplome ni rien ... il n'est même pas au courant de notre relation.. je l'aide même à trouver un appart.. j'ai aidé mon copain a trouver son boulot actuel je l'ai toujours épaulé ... je suis désespérer car je l'aime vraiment ... je penses que lui aussi mais le pardon n'existe pas chez lui en dirais
4 juillet 2018 12:36
Dis-lui d'un ton pose tout ca.

Que tu as besoin de lui, sa buenveillance, que tu as fait erreur mais...
Citation
rosa1990 a écrit:
oui j'arrête totalement de dépenser mon argent ça c'est sur :!! après il est vraiment extremiste ... j'ai frapper à sa porte il n'a même pas ouvert .. oui je lui ai caché mais croyez moi les filles wallah je ne suis pas une mauvaise personne .. j'ai trouvé du travail à son frère qui est venu du bled .. pour vous dire il bosse dans les médias avec moi il n'a aucun diplome ni rien ... il n'est même pas au courant de notre relation.. je l'aide même à trouver un appart.. j'ai aidé mon copain a trouver son boulot actuel je l'ai toujours épaulé ... je suis désespérer car je l'aime vraiment ... je penses que lui aussi mais le pardon n'existe pas chez lui en dirais
4 juillet 2018 12:58
Pervers Narcissique

D'où il parle de ta mére ?
4 juillet 2018 13:01
trop bonne trop conne .

Je te donne un conseil dans la vie quand tu fais le bien n'attend rien en retour les gens sont rarement reconnaissant par contre a la première erreur ils te tombent dessus .


Citation
rosa1990 a écrit:
oui j'arrête totalement de dépenser mon argent ça c'est sur :!! après il est vraiment extremiste ... j'ai frapper à sa porte il n'a même pas ouvert .. oui je lui ai caché mais croyez moi les filles wallah je ne suis pas une mauvaise personne .. j'ai trouvé du travail à son frère qui est venu du bled .. pour vous dire il bosse dans les médias avec moi il n'a aucun diplome ni rien ... il n'est même pas au courant de notre relation.. je l'aide même à trouver un appart.. j'ai aidé mon copain a trouver son boulot actuel je l'ai toujours épaulé ... je suis désespérer car je l'aime vraiment ... je penses que lui aussi mais le pardon n'existe pas chez lui en dirais
4 juillet 2018 13:06
ptdr merci pour le rire
Citation
Imperfection a écrit:
Pervers Narcissique

D'où il parle de ta mére ?
4 juillet 2018 13:10
Il cherche a la faire culpabiliser au lieu de l'aider .

Elle joue au jeu certes c'est un sacré vice mais si il est si dérange que ca par ses activités pourquoi il ne la quitte pas au bout de 4 ans ?

Il préfère parler de sa mère c'est tellement plus facile bah oui
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr merci pour le rire
r
4 juillet 2018 13:15
merci .. après il a un gros défault c'est qu'il va dans l'extreme ... je ne sais pas pourquoi je lui ai caché.. j'avais honte .. j'avais peur de sa réaction.. à chaque fois il me dit que les gens se servent de moi par ce que je suis trop gentille .. il me dit que je n'ai aucune personnalité .. j'en peux plus jj'ai plus confiance en moi, je suis perdu, j'ai l'impression que c'est que des reproches .. par contre quand ça se passe bien il me dit 20 fois je taime dans la journée.. j'ai une boule au ventre .. un jour m'a mère en a eu marre qu'il ne se décide pas à m'épouser et elle m'a dit c'est soit tu ne le vois plus sois tu pars ... je suis parti et elle m'a tellement manqué que je suis retourné chez moi .. le truc c'est qu'il fait des reproches sur ma famille .. comme quoi ils se servent trop de moi ..
r
4 juillet 2018 13:17
et je tiens à préciser que je n'ai pas jouer pendant les quatres ans ...
4 juillet 2018 13:19
Ben apparemment il pensé qu'elle avait arrêté.

la posteuse dit qu'elle joue au jeux et qu'elle fume sans parler qu'ils sont dans le faux depuis 4ans donc des choses assez "graves"
La seul chose qu'on retiens c'est qu'il a dit qu'elle est comme sa mère, si ca mere fait les même chose je dirais qu'il n'a pas menti meme si je suis d'accord qu'il faut pas parler de la belle famille

Sinon ce qui m'a fait rire c'est le mot " pervers narcissique"
Tellement qu'il est sorti à chaque fois pour décrire un homme imparfait, il ne veux plus rien dire c'est dommage
Citation
Imperfection a écrit:
Il cherche a la faire culpabiliser au lieu de l'aider .

Elle joue au jeu certes c'est un sacré vice mais si il est si dérange que ca par ses activités pourquoi il ne la quitte pas au bout de 4 ans ?

Il préfère parler de sa mère c'est tellement plus facile bah oui
4 juillet 2018 13:27
Tu as le droit de lui cacher d'ailleurs chacun son argent t'es pas mariée t'es en couple elle est la toute la différence vous n'avez pas de compte commun donc il est pas en droit de te questionner première chose .

Après si tu joue a ce point la il vaut mieux te faire soigner ne serait ce que pour toi déjà c'est haram et imagine les économies que tu ferais .
Tu rêves pas d'évasion , de voyage ?

Oui bah c'est bien ce que je disais il cherche a te faire culpabiliser pour mieux t'anéantir et te contrôler si tu es trop gentille c'est pour toi a toi de tolérer ce que tu peux tolérer et de dire Stop quand tu en ressens le besoin.

Il est malin il alterne le chaud et le froid pour mieux te dominer ou alors il est bipolaire j'en sais rien .

Laisse tomber c'est un conseil que je te donne et écoute ta maman .
Citation
rosa1990 a écrit:
merci .. après il a un gros défault c'est qu'il va dans l'extreme ... je ne sais pas pourquoi je lui ai caché.. j'avais honte .. j'avais peur de sa réaction.. à chaque fois il me dit que les gens se servent de moi par ce que je suis trop gentille .. il me dit que je n'ai aucune personnalité .. j'en peux plus jj'ai plus confiance en moi, je suis perdu, j'ai l'impression que c'est que des reproches .. par contre quand ça se passe bien il me dit 20 fois je taime dans la journée.. j'ai une boule au ventre .. un jour m'a mère en a eu marre qu'il ne se décide pas à m'épouser et elle m'a dit c'est soit tu ne le vois plus sois tu pars ... je suis parti et elle m'a tellement manqué que je suis retourné chez moi .. le truc c'est qu'il fait des reproches sur ma famille .. comme quoi ils se servent trop de moi ..
4 juillet 2018 13:28
on peut pas vraiment dire que c'est une accumulation du coup

Citation
rosa1990 a écrit:
et je tiens à préciser que je n'ai pas jouer pendant les quatres ans ...
r
4 juillet 2018 13:31
merci beaucoup pour vos réponses ... je ne sais plus quoi faire .. personne n'est parfait et en dirais que lui se prend pour le mâitre du monde ...
4 juillet 2018 13:33
Moi ce qui m'intrigue dans ton histoire c'est ton addiction aux jeux qui est très dangereux. Je vois autour des gens trop addicts et ça fait des ravages.
Tu sais pourquoi tu joues?
Il est primordial que t'ailles consulter et faire une thérapie ne serait ce que pour toi.

Cela fait combien de temps que vous vous êtes disputez?
Laisse le digérer l'histoire. Avoir quelqu'un addict c'est comme quelqu'un de drogué.
Ne le contacte plus, laisse le se poser et après quelques temps tente de le contacter et parles lui de tout cas.
r
4 juillet 2018 13:35
là j'ai complètement arrêté tous ça .. ça m'a même dégouté..et au moins je pourrais mettre de côté..j'ai essayé de le contacter mais rien .. et un jour j'étais en galère suite à mes dépenses je lui ai envoyé un message pour qu'il m'aide il ne m'a même pas répondu..
4 juillet 2018 13:37
Sauf qu'ils sont pas mariées .

Donc pour moi elle lui fait pas du tord a lui mais a elle même non seulement elle s'enfonce dans des vices qui peuvent la dépouiller et elle entretient une relation haram de 4 ans qui lui ramène rien de bon .

J'aime pas les gens qui blablate pour rien personnellement quand je suis dérangée par un truc je pose un ultimatum ca s'éternise pas dans le temps hors pour elle c'est le cas .

Un homme bien parle pas des mères c'est tout il peut le penser très fort ça peut même lui mordiller les lèvres il doit pouvoir se contrôler et garder une ligne de respect.
En plus elle précise que ça fait pas 4 ans qu'elle joue et qu'elle fume et fumer ca la regarde sérieusement si elle souhaite arrêter c'est a elle de prendre la décision toute seule.

Pervers narcissique peut être pas mais il y ressemble dans son mode de fonctionnement .


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ben apparemment il pensé qu'elle avait arrêté.

la posteuse dit qu'elle joue au jeux et qu'elle fume sans parler qu'ils sont dans le faux depuis 4ans donc des choses assez "graves"
La seul chose qu'on retiens c'est qu'il a dit qu'elle est comme sa mère, si ca mere fait les même chose je dirais qu'il n'a pas menti meme si je suis d'accord qu'il faut pas parler de la belle famille

Sinon ce qui m'a fait rire c'est le mot " pervers narcissique"
Tellement qu'il est sorti à chaque fois pour décrire un homme imparfait, il ne veux plus rien dire c'est dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook