Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!copie du livret de famille c suffisant pr dde de visa
h
9 novembre 2008 14:33
salamo aalikom

enfin mon mari a décidé de m envoyer les pièces nécéssaires pour la demande de visa conjoint francais

mais pour il n accepte pas de m envoyer le livret de famille il veut m envoyer just copie du livret

svp
est ce que je peux demander le visa just par cette copie du livret de famille???
et c koi exactement les pièces nécéssaires (je dépends du consulat de casablanca)

svp répondez moi tt de suite

il attend une réponse de moi

merci bcp
salam
p
9 novembre 2008 15:20
bonjour il te faut l original du livret de famille et la transcription plus la photocopie de la carte d identitè de ton mari et son justificatif de domicile et une lettre manuscrite voila ma soeur et bonne chance tu diras a ton mari il faut qu il t envoie tout ca et surtout le livret de famille
9 novembre 2008 16:09
ba ecoute ca dépend peut être des consulats alors car moi pour mon mari je n'ai envoyé aucun original, que des photocopies et ils on accepter sans probléme hamdoullilah.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
h
9 novembre 2008 17:13
merci de vos réponses

plus de témoignages svp

je dépends du consulat de casa

merci d avanve
p
9 novembre 2008 17:42
pourquoi tu vas pas au consulat si tu habites a casa et ils vont te dire est ce qu ils acceptent la copie de ton livret de famille?moi je depends de fès et tu sais c est le consulat le plus compliquè alors ils accepetent pas la copie ils demandent l original et bonne chance
k
9 novembre 2008 17:50
normalement c que l original
h
9 novembre 2008 21:25
salam

svp
y a t ils des personnes qui ont deja demnadé le visa just avec copie du livret de famille????

svp

repondez moi c urgent
l
9 novembre 2008 21:29
hasbiya alla quand t'as le RDV au consulat pour Visa?
h
9 novembre 2008 21:39
moi je depends du consulat de casablanca

pas de rendez vous
l
9 novembre 2008 21:53
oui c vrai moi aussi je depends du consulat de casa ...et c sans RDV

normalement tu devrais avoir l'original sur toi ...tu demandes a ton mari de t'envoyer le livret ...sinon je compte d'aller d'ici la fin de la semaine au consulat (le temps de recevoir le livret a la poste ) pour demander de visa conjoint et la je vais leur demander est ce ke le livret est obligatoir ou pas
h
9 novembre 2008 22:00
merci bcp
l
9 novembre 2008 22:05
je t'en pris okheti

j'espere k'ils acceptent aussi ke la photocopie ...

bonne chance a toi
p
9 novembre 2008 22:43
je comprends pas pourquoi ton mari ne veut pas pas t envoyer l original?mais bon tu as rien a perdre vas y au consulat avec la copie et s ils te demandent l original tu apelles ton mari et il te l envoie moi personelement je pense que c est obligatoire l original mais je peux me tromper bonne chance
h
10 novembre 2008 09:55
assalamo aalikom

je viens d appeller le consulat de casablanaca

la copie du livret est accéptable pour la demande du visa conjoint

et pour la lettre doit etre légalisée à la mairie du domicile

merci bcp

d3io maaya allah ykhallikom
allah essahel aala eljami3
bonne chance pour tout le monde
f
10 novembre 2008 17:40
CONCERNANT LE CONSULAT DE FES IL N ACCEPTE QUE L ORIGINAL
y
10 novembre 2008 19:24
fes toute façon c'est toujours les plus chiants il exagère la preuve avec cette nouvelle loi y a qu'eux qui la metent en place dans leurs disctrict les autres non je comprends pasHeuthumbs down
l
10 novembre 2008 21:03
lah yessah 3lik o 3lina chere hasbiya allah

tu irra quand pour la demande de visa?
K
10 novembre 2008 22:48
Faux! Fès accepte les photocopies de tous les documents demandés sur leur site internet. Mon épouse a eu son visa aujourd'hui et ce sans aucun original à part son passeport et sa CNI.
Consulat de Fès CCM le 02.06.08 Bans du 20.06.08 au 30.06.08 CCM reçu le 24.07.08 Mariage adoulaire le 07.08.08 Dépôt de transcription le 01.09.08 Livret de famille reçu le 17.10.08 RDV visa 10.11.08
f
12 novembre 2008 13:32
ET BIEN ME CONCERNANT C ETAIT LE CONSULAT DE FES ET ILS N ONT PAS ACCEPTE LE LIVRET DE FAMILLE ....DESOLEE DE TE CONTREDIRE ...C EST PEUT ETRE TON CAS KADER5 ...ALORS T AS EU PEUT ETRE DE LA CHANCE ...QUOI QU IL EN SOIT ...JE NE SUIS PAS PRETE D OUBLIER DANS QUELLE M...E ILS M ONT MIS ...MON MARI AVAIT UN RDV AU CONSULAT DE FES ET LE LIVRET ETAIT EN MA POSSESSION ....J AI DU ALLE A EUROLINES ...ET J AI DEMANDER A UNE VIEILLE DAME QUE JE N OUBLIERAI JAMAIS DE MA VIE ....DE BIEN VOULOIR PRENDRE MON LIVRET AFIN QUE MON MARI PUISSE LE RECEPTIONNER A OUJDA ....AVANT DE L EMMENER A FES AU MOMENT DU RDV ...

C EST PAS TRES GENTIL DE FAIRE MENTIR LES GENS ENTRE PARENTHESE ON N EST PAS LA POUR SE LANCER DES PICS MAIS POUR S ENTRAIDER ...

VOILA...

BREF ...CA A PEUT ETRE CHANGE MOI CA DATE DE 2007 DONC C EST PAS SI VIEUX QUE CA .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook