Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent contrat maroc
z
11 juin 2010 17:58
Salam Alikoum,
je suis ressortissant marocain domicilié en France, je dois rentrer cet été pour CDI. le problème c'est que j'ai un abonnement téléphonique chez l'opérateur orange et ils ne veulent pas résilier mon contrat même avec un contrat et une attestation de domicile: ils veulent un contrat (abonnement) du genre téléphonique ou internet pour prouver ma bonne foi. je m'adresse donc a vous pour savoir si quelqu'un pouvait me scanner en cachant ses coordonnées bien entendu, un contrat de ce type.
chourkrane.
a
13 juin 2010 23:49
salam alaykoum:

Vous voulez résilier votre abonnement de téléphonie mobile pour un motif légitime :
-vous avez été licencié,
-vous êtes en situation de surendettement,
-vous déménagez à l'étranger,
-vous déménagez dans une zone non couverte par le réseau.
Dans ces quatre cas, l'opérateur ne peut vous demander aucun frais.

Que faire ?

Envoyez à votre fournisseur opérateur une lettre en recommandée avec accusé de réception, accompagnée
des documents justifiant votre situation.
- Vous lui rappelez le motif de votre résiliation ( pour vous vous déménagez à l'étranger,pour raisons professionneles et de facon défintive)
- Vous lui rappelez que cette résiliation prend effet au plus tard dix jours après la date de réception du courrier.
- Vous lui expliquez qu'en vertu des conditions générales de votre contrat, cette résiliation n'entraîne aucun frais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook