Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent ! Contrat cdd
C
19 novembre 2014 13:11
Salam les amis,

Je sais plus quoi faire, je suis dans une situation un peu délicate, je vus résume un peu près :

J'ai travaillé pendant 8 mois (fin décembre 2014 d'où mon contrat prendra fin). A chaque fois on me proposait des ptits contrats de 2 et 1/2mois, puis 2mois, puis 4 mois (en gros).

Je suis issue d'un bts CGO, je n'ai jamais eu l'occasion de travailler pour un poste de comptable ou si ne serait qu'assistante comptable. Actuellement, on me considère comme étant une secrétaire et non comptable dans la fonction publique. Je touche 1250 net seulement.

Aujourd'hui, on vient de me proposer un autre contrat de 3 mois, et peut être renouvelable allant jusqu'à 1 an, mais ce n'est pas sûre. C'est dans leur intérêt pour éviter de passer par pôle emploi, sélectionnera un nouveau candidat et de lui passer une formation.

J'avais prévu d'aller au Maroc pendant 1 mois, d'ailleurs j'ai même réservé les billets.

Qu'est ce qu'il est judicieux de faire ? Je vous remercie
C
19 novembre 2014 14:03
répondez moi svp
19 novembre 2014 15:50
As salamou aleyki
Tu peux te faire rembourser tes billets ?

Perso je te conseillerais de travailler tu n'as rien à perdre au moins tu ne seras pas en galère d'argent si tu as des finances, bcp de gens sont en recherchent de boulot ne serais ce que pour quelques semaines à chaque fois, mais je te conseille aussi de cherche un poste à ton niv c'est bien beau des cdd secrétaire mais vaut mieux plus
C
19 novembre 2014 16:05
non malheureusement les billets d'avions ne sont pas remboursés sad smiley
19 novembre 2014 16:46
Salem aleykum tes billet tu peu les mettre en ventes sur aller-retour.fr ou sur des site d'occasion
C
20 novembre 2014 13:37
mon post a été vu 101 fois mais seulement 2 réponses...
JE remercie celui et celle qui m'ont répondu smiling smiley
21 novembre 2014 10:06
Salam,