Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent consulat de makarech svp
m
13 mars 2011 20:01
ca fait deux mois que ma femme atent un rdv pr déposer son dossier au consulat de marakech . mé pa de rdv svp si quelqun est passer par le consulat de marakech quil me répond. aparament cé le consulat ou ya le plus de retar et méme la respensable fait tt pr retardé les dossier. alor je veu savoir si cé vré ou pa.
a
13 mars 2011 20:06
IL FAUT QUI PRENDRE L REND VOU SUE LEUR SITE VER 8H DE MATIN ET 00H
m
13 mars 2011 20:14
elle peu pa prendre un rdv il faut que eux lapell . justement je les zy eux au téléphone ils mon di quil ne prenne pa de dossier sans rdv . ca rend fou . dans les autre consulat agadir fes casa et tt ca va parfoi sans rdv comme a fes . mé la a marakech aparament la respensable emmérde tt le monde du coup certain change méme d'adresse pr evité le consulat de marakech.
si quelqun peu me rassurer svp
l
13 mars 2011 21:00
Salam,

Quel dossier veut-elle déposer?
si c'est le dossier pour le visa il faut prendre rdv sur le site du consulat.
si c'est le dossier pour le ccam pas besoin de rdv elle peut le déposer à l'accueil et ensuite le consulat la contactera pour un entretien plus approfondi. en tout cas il faut de la patience car c'est vrai que le consulat de marrakech prend son temps pour répondre !!!

Bon courage
m
13 mars 2011 21:20
moi jé déposer un dossier du regroupement familial . le 30.09.10
elle passer le test de francais le 02.12.10 jé eu la visite de logement le 27.12.10
apré elle a reçu un courier de la part du consulat a marakech ou ils lui on demondé des document tel '(que les photocp de passport. livret de famille et acte de mariage)
apré dans le courier eu lui demonde de les aplé pr lui donné un rdv moi je les zy aplé a sa place
la personne ma demondé le nmr de telephone a ma femme pr laplé et lui donner un rdv et depui ya rien
m
13 mars 2011 21:21
et elle peu pa déposer son dossier sans rdv dapré se quil ma di la personne que jé eu au téléphone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook