Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp urgent conseils
s
12 novembre 2006 21:44
salam


svp g esoin de vos conseils avisés g un entretien demain et je voudrais que vous me donniez trois défauts que je peux citer lors d un entretien

c pas ke je n ai pas de défauts loin de là

ms je parle de défaut ki vont pas annuler ma candidature d office genre

manque de ponctualité etc

merci !!!
0
12 novembre 2006 21:45
Salam

Les habits

Si on te propose un rdv ne pas dire attendez je regarde si je suis libre ou non sinon récite la fatiha avant l entretien et inch allah que ca sera bon smiling smiley
t
12 novembre 2006 21:46
essaie de voir le profil du poste pour avoir des défauts et qualités qui ne peuvent pas casser ta candidature bon courage winking smiley
C
12 novembre 2006 21:59
Salammm hbiba (tm)


tente le "perfectionniste", il passe bien généralement winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
12 novembre 2006 22:00
ponctuelle grinning smiley toujours à l'heure
N
12 novembre 2006 22:05
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm hbiba (tm)


tente le "perfectionniste", il passe bien généralement winking smiley

salam méchanteeeeeee

c cke jviens dlui dire sur msn mdrrrrrrrrrrr

tes pas sur msn toi???moody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
12 novembre 2006 22:08
Citation
tranchederepos a écrit:
ponctuelle grinning smiley toujours à l'heure

c'est pas un defaut grinning smiley

momo elle veut pouvoir citer des defauts ; pas ce qu'elle ne doit pas faire avant ou lors de l'entretien grinning smiley

je propose : -la curiosité , perfectionnisme
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
t
12 novembre 2006 22:10
oui tu as raison je pensais qu'elle cherchait à la fois 3 qualités et 3 défauts
merci d'avoir attention



Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ponctuelle grinning smiley toujours à l'heure

c'est pas un defaut grinning smiley

momo elle veut pouvoir citer des defauts ; pas ce qu'elle ne doit pas faire avant ou lors de l'entretien grinning smiley

je propose : -la curiosité , perfectionnisme
t
12 novembre 2006 22:10
bon anniversaire même si c'est un peu tard grinning smiley

Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ponctuelle grinning smiley toujours à l'heure

c'est pas un defaut grinning smiley

momo elle veut pouvoir citer des defauts ; pas ce qu'elle ne doit pas faire avant ou lors de l'entretien grinning smiley

je propose : -la curiosité , perfectionnisme
0
12 novembre 2006 22:13
Salam kamelia

Ahh ok !! J ai mal compris donc je sort grinning smiley

Et bon anniversaire en retard aussi et tout mes voeux de bohneur et je tout souhaite tout plein de bonne choses smiling smiley
12 novembre 2006 22:41
merci a vous 2 grinning smiley je vais le mettre en signature le merci sinon vais me faire crier confused smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
13 novembre 2006 03:10
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm hbiba (tm)


tente le "perfectionniste", il passe bien généralement winking smiley

salam méchanteeeeeee

c cke jviens dlui dire sur msn mdrrrrrrrrrrr

tes pas sur msn toi???moody smiley

mdrrr nan ti sais bien ac mes fenetres transparentes la jpeux pas tijour faire les 2 en mem tps mdrrspinning smiley sticking its tongue out
et la tu ma laché t parti dodo sur ta cuvette jgalere!! evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook