Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent conseil sur polygamie!!!!
l
6 janvier 2009 14:19
Bonjour a tous... Bon voila notre situation!!!!....On est fiancé depuis presque un ans... mon fiancée est toujours mariée en france il a vécu 10ans en france mais ça fait 8ans qu'il vit seul et travail au maroc bon post, chaque année elle lui dit qu'elle va le joindre mais ne la jamais fait, finallement elle ne veut pas, elle n'aime pas le pays... ça fait un ans qu'il a commençait les procedures de divorce elle est d'accord elle n'oppose pas mais en meme temps elle est entrein de ralentir le procedure son raison pour son plaisir et on a l'air que ça va prendre plus de temps que prévu par son comportment.un, deux ans qui c'est!!!!..

Maintenant on veut se mariée, on s'est pas quoi fair.. Nos familles sont conscions de notre situation est veulent qu'on soit ensemble... est que la première femme a le droit de son consentement meme si il son sont séparé ça fait des années mais pas officiellement....???
m
6 janvier 2009 14:24
wow vraiment c'est dure ta situation, et comme sa femme qui joue, sois il essaye de lui parler et lui faire conprendre qui veut commancer une autre vie avec une autre femme, ou bien la justice, et bon courage
a
7 janvier 2009 01:17
bonjour
vous pouvez vous mariez au maroc au cas ou son acte de marriage ne stipule pas un accord prealable du conjoint, alors la il va y avoir un probleme.
l
7 janvier 2009 10:56
Bonjour.... on veut bien se marier au maroc,on a les deux double nationalité, je suis marocaine/américaine et j'ai aucun interet pour la nationalité française, et on est content de faire notre vie au Maroc, j'ai pas bien compris votre conseil 'vous pouvez vous mariez au maroc au cas ou son acte de marriage ne stipule pas un accord prealable du conjoint'

son marriage était en france mais jamais enrégistré au maroc ni le consulat.......est ce qu'il est obligé d'avoir son consentement meme s'il vivait seul pour 8ans et vis séparément? Merci pour prendre le temps de me répondre..
l
11 janvier 2009 20:19
Personne ne peut donner des conseille!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook