Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Qui connait le Cheikh Adam de montreuil
b
16 mai 2013 02:28
Salam Alaykoume


Y a t'il des personnes qui connaissent le cheikh Adam de Montreuil ( Rokyafrance)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je souhaite aller le voir mais hésite car je n'ai pas beaucoup d'info .

Merci de me répondre c urgent et au passage merci de me donner ses coordonnées car l'adresse mail qu'il a mis sur son site ne fonctionne pas. Baraka allahoufikoume
b
21 mai 2013 12:18
toujours personne qui pourrez me donner des info sur le cheikh adam ...
R
21 août 2013 00:27
Bonsoir,
Moi jai eu 2 séances avec lui pour le moment et je suis pressée. et pour l'instant rien de bouge car sorcellerie répétitif avec toujours la même personne qui m'en envoie, et j'ai vu d'autres Raqis déjà.
Il ne veut pas me faire de captage et ne donne pas de tisanes. Si on veut le hijama faut contacter les soeurs.

Cheikh Adam n'est pas disponible pour parler au téléphone si problème urgent : faut lui envoyer des mails ou sms.
Sinon il a des connaissances autres et du corps énergétique aussi. Il peut avoir 1 vocabulaire que le monde religieux simple n'utilise pas et qui existe dans tout ce que les religions nous cachent et ne nous disent pas parcequ'on est nombreux à ne pas être prêts à 1 autre évolution. IL reste humble et courtois même si on peut être fatiguant avec nos questions et attendons des réponses qu'il ne veut pas donner.
Il fait sa roqya pendant 15-20mins en imposant les mains ,et ça semble rapide pour certains. Eh oui! comme ya des enfants qui marchent plus vite que d'autres. Ce n'est pas 1 question de durée pour lui. Faut faire confiance au ciel. J'ai eu comme symptômes ç: baillements, douleurs au dos, gazs, des larmes pour ma part et vomi pour d'autres. mais on peut aussi etre dégagé dans l'invisible. Par ailleurs ya les voie telles que par la diarrhée, les urines, la fatigue, sifflement aux oreilles, malaise, sorte de règles...
Moi je repars toujours avec de la fatigue et dors bien le soir avec la preuve que mon corps a subi 1 bouleversement d'énergie. Mais mon problème d'insomnie persiste et ça fait 13 ans que ça dure. Je dormirai mieux inchallah quand ce sera fini.
Seulement les blocages ne bougent pas encore mais il assure qu'au bout des 4 séances tout est effacé. Mon cas n'est pas simple ya eu de l'acharnement de 2 personnes et depuis jeune fille.

Il faut donc tester pour savoir, parcequ'on a pas tous le même bordel méchant de jeté dans nos vies.

Ya beaucoup de témoignages à son cabinet.

Rébecka
a
21 août 2013 00:39
Citation
Rebecka a écrit:
Bonsoir,
Moi jai eu 2 séances avec lui pour le moment et je suis pressée. et pour l'instant rien de bouge car sorcellerie répétitif avec toujours la même personne qui m'en envoie, et j'ai vu d'autres Raqis déjà.
Il ne veut pas me faire de captage et ne donne pas de tisanes. Si on veut le hijama faut contacter les soeurs.

Cheikh Adam n'est pas disponible pour parler au téléphone si problème urgent : faut lui envoyer des mails ou sms.
Sinon il a des connaissances autres et du corps énergétique aussi. Il peut avoir 1 vocabulaire que le monde religieux simple n'utilise pas et qui existe dans tout ce que les religions nous cachent et ne nous disent pas parcequ'on est nombreux à ne pas être prêts à 1 autre évolution
moody smiley on peut avoir plus d'explication? je suis pret moi grinning smiley
. IL reste humble et courtois même si on peut être fatiguant avec nos questions et attendons des réponses qu'il ne veut pas donner.
Il fait sa roqya pendant 15-20mins en imposant les mains ,et ça semble rapide pour certains. Eh oui! comme ya des enfants qui marchent plus vite que d'autres. Ce n'est pas 1 question de durée pour lui. Faut faire confiance au ciel. J'ai eu comme symptômes ç: baillements, douleurs au dos, gazs, des larmes pour ma part et vomi pour d'autres. mais on peut aussi etre dégagé dans l'invisible. Par ailleurs ya les voie telles que par la diarrhée, les urines, la fatigue, sifflement aux oreilles, malaise, sorte de règles...
Moi je repars toujours avec de la fatigue et dors bien le soir avec la preuve que mon corps a subi 1 bouleversement d'énergie. Mais mon problème d'insomnie persiste et ça fait 13 ans que ça dure. Je dormirai mieux inchallah quand ce sera fini.
Seulement les blocages ne bougent pas encore mais il assure qu'au bout des 4 séances tout est effacé. Mon cas n'est pas simple ya eu de l'acharnement de 2 personnes et depuis jeune fille.

Il faut donc tester pour savoir, parcequ'on a pas tous le même bordel méchant de jeté dans nos vies.

Ya beaucoup de témoignages à son cabinet.

Rébecka
W
27 février 2021 08:00
Bonjour imam Adam c’est vraiment urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook