Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent qui connait cette marque ??
20 novembre 2012 13:09
salam j'ai vue un robot pétrin a un bon prix 90 euros de la marque H.koenig


mais je ne connais pas cette marque du coup je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou pas

aidez moi svp si vous connaissez cette marque et aussi on me donnant votre avis pour le prix de 90 euros pour un robot pétrin !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
20 novembre 2012 14:28
Salam aleikoum miss,

Ma mère avait acheté un robot de cette marque, j'ai essayé de mette un lien pour te le montrer mais je n'y arrive pas angry smiley

Bref, je trouve ce robot trop bien à utilisé, même si cette marque ne semble pas connue, ce robot a une superbe bonne qualité.

Je n'ai jamais raté mes gâteaux et pain en l'utilisant donc je te le conseille.
20 novembre 2012 19:28
salam en plus du témoignage de salmaelmare thumbs up voila de quoi te rassurer winking smiley [www.hkoenig.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2012 10:32
salam alykoum


mercii d'avoir re^pondue a mon poste

alors sur la vente privée il ya aussi la marque techwood !!

ar contre le robot et un peu plus cher a 139 euros mais il fait pétrin+blender+hachoir sad smiley du coup je ne sais plus lequel prendre

sachant que la puissance du robot H.koenig est de 1000w et le techwood de 1200 w


mercii de m'aider car je veux acheté un mais entre les offre en magasins ou ceux d’internet je suis perdue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 novembre 2012 11:51
sad smiley vous êtes ou ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
21 novembre 2012 13:17
salam aleikoum,

C'est vrai que l'autre robot semble mieux mais avant d'acheter essaye de lire les avis des personnes qui l'ont déjà.

Mais bon si tu achète le robot H.koenig je ne penses pas que tu seras déçue.

Je ne peux pas te dire lequel choisir, je connais pas l'autre robot. dsl
21 novembre 2012 13:30
Citation
salmaelmare a écrit:
salam aleikoum,

C'est vrai que l'autre robot semble mieux mais avant d'acheter essaye de lire les avis des personnes qui l'ont déjà.

Mais bon si tu achète le robot H.koenig je ne penses pas que tu seras déçue.

Je ne peux pas te dire lequel choisir, je connais pas l'autre robot. dsl

wa salam

merci ma sœur pour ta réponse j'attends d'autres avis avant de commander car j'aimerais avoir un robot qui soi puissant et qui dure avec le temps

j’espère avoir l'aide des autres filles

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 novembre 2012 13:32
Salam haleykoum,

Moi j ai commandé le robot à 139e ce matin. Je l avais commandé sur télé shopping, mais ils m ont envoyer un mail pour me dire qu ils étaient en rupture de stock.
J étais vraiment déçu car j avais vu dans l émission tt ce qu on pouvait faire avec.
J ai regarder les différents avis sur internet et ils sont positifs.

En espérant t avoir aider :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
21 novembre 2012 13:37
Citation
islem82 a écrit:
Salam haleykoum,

Moi j ai commandé le robot à 139e ce matin. Je l avais commandé sur télé shopping, mais ils m ont envoyer un mail pour me dire qu ils étaient en rupture de stock.
J étais vraiment déçu car j avais vu dans l émission tt ce qu on pouvait faire avec.
J ai regarder les différents avis sur internet et ils sont positifs.

En espérant t avoir aider :-)


w salam

ah super car moi j'ai bcp chercher des vais mais j'ai rien trouver !!

comparé au kenwood tu pense que c'est la même chose ??

et le prix sur téléshopping était le même ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 novembre 2012 13:41
Pour le kenwood je sais pas du tt car je le connais pas :-(

Ma belle sœur l à acheter il y a un moment ce robot, et elle m en dit Que du bien.

Sur télé shopping il était plus cher il revenait à 150e
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
21 novembre 2012 13:43
Dsl je voulai dire que je ne connaissai pas la marque H.koening
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
21 novembre 2012 13:43
Citation
islem82 a écrit:
Pour le kenwood je sais pas du tt car je le connais pas :-(

Ma belle sœur l à acheter il y a un moment ce robot, et elle m en dit Que du bien.

Sur télé shopping il était plus cher il revenait à 150e

ah ok donc on l'aura a un bon prix

la date de livraison est pour quand car ce n'est pas précisé avant le paiement smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 novembre 2012 13:50
Entre le 11 et 19/12 mais ils leurs arrive de livrer plus tôt :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook