Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!!! qui connait le cameram MOUSSAOUI
h
2 mai 2011 15:21
galere je me marie samedi, mon cameram plus de news, répondeur, personne à joindre!!!!!! qui connait MOUSSAOUI merci les filles
m
2 mai 2011 15:44
oulala sa sent pas bon No no

ta essayé de l'aplé en masqué ou d'un autre num??? sinon fais aplé quelqu"un qui lui laisse un msg sur son répondeur pour soi-disant le prendre a son mariage et s'il apel tu décroche...

ta son adresse??? jte conseil de débarqué laba car s'il te fait faux bon le jour J t'auras pas de souvenir de cette merveilleuse journée et ce serait vraiment dommage!!!!

kheir inch'allah
h
2 mai 2011 15:48
je tombe direct sur répondeur en faite ca sonne meme pas. je suis allé a son adresse personne
m
2 mai 2011 16:03
mince c'est chaud là peut-être qu'il a eu un souci familiale et qu'il a du aller au bled!!!! si ta le temps retourne y et va voir les voisins peut-être qu'ils savent ce qui se passe....

jte conseil d'ores et déjà de chercher un autre caméraman au cas où il viendrait pas franchement on parle de ton mariage là il te reste que 5 jours!!!!

inch'allah tu trouves un autre caméraman rapidement

je pense que tu as du signer un contrat avec lui et que tu lui a donné un acompte donc si tu en trouve 1 je te conseil d'écrire une lettre recommandée à son intention pour lui signifier que le contrat n'a pas été respecté et qu'il doit donc te rendre l'acompte
h
2 mai 2011 16:15
sincerement jai plus la force de chercher kkun dotre je suis fatiguée je suis triste mais c la vie
k
8 mai 2011 17:18
Bon couarege
s
8 mai 2011 22:04
Si tu en cherches un envoie moi un mp Miss winking smiley

C'est vache de faire ça à quelques jours quand même ...

Bon courage en tous cas

Sunshine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook