Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT! Comment réduire la taille d'une video
20 mai 2010 18:17
salam
je veux réduire la taille d'une vidéo qui pour 2min53' elle m'affiche 40Mo.

l'appareil est Fujifilm FinePix A 370, 5.2 Mega Pixels.

URGENT

baraka Allaho fikoum d'avance

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
20 mai 2010 20:44
salam
pour t aider il faudrais que tu indique le format de ta video avi,mp4..etc........????
0
20 mai 2010 21:38
Salam Aleikoum

Qu'entends-tu par réduire la taille ? Tu veut qu'elle fasse moins de 40 Mo ?
21 mai 2010 00:02
salam
oui!
car c'est moins de 3min et ca ne passe jamais pour transferer.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 mai 2010 00:15
Citation
ledestinfera a écrit:
salam
pour t aider il faudrais que tu indique le format de ta video avi,mp4..etc........????

salam
comment faire pour savoir?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 mai 2010 11:26
slma3leicom wr wb Heu essaye avec le logiciel "virtualdub"
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
21 mai 2010 18:37
salam achel7i
comment?

la version de la vidéo c'est AVI
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
21 mai 2010 18:49
salam desolé pour l attente
voila pour le logiciel
logiciel
et son utilisation tres bien detaillé
tutoriel


Byej'espere que sa te sera utile
a
22 mai 2010 17:23
@ elham20 si tu veux reduire ta video avi il faut la convertir en flash..pour cela il va te falloir un logiciel ..format factory il est gratuit.... si elle fait plus de 10m tu ne peux pas l'envoyer par e mail.. mais tu peux l'envoyer par msn une fois connectée ..
27 mai 2010 17:16
Citation
aitatlas a écrit:
@ elham20 si tu veux reduire ta video avi il faut la convertir en flash..pour cela il va te falloir un logiciel ..format factory il est gratuit.... si elle fait plus de 10m tu ne peux pas l'envoyer par e mail.. mais tu peux l'envoyer par msn une fois connectée ..

salam
je vraiment nulle de ce coté!
10m = 10 minutes? ou Mo?

par yahoo c'est 25 Mo.

Autre chose, quand j'essaie de l'envoyer sur msn, il se bloque tout seul! donc je suis perdue!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
31 mai 2010 23:43
le plus facile c'est de le compresser avec winrar o 7zip
14 juin 2010 19:18
Salam elham20,

Es que tu as pu résoudre ton problème si non, attend que je viendrai inchallah le mois prochain je te montrerai comment et aussi pour ton appareil numérique quelle carte mémoire utiliser.

salam
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 juin 2010 19:30
Citation
sara** a écrit:
Salam elham20,

Es que tu as pu résoudre ton problème si non, attend que je viendrai inchallah le mois prochain je te montrerai comment et aussi pour ton appareil numérique quelle carte mémoire utiliser.

salam

salam ma petite sarita
Lahla ikhatek 3liya o ikhalik liya.

Sincèrement je n'ai résolu le problème,j'ai trouvé ca très compliqué pour moi. En plus coté informatique ou matériel je suis plutôt pratique que théorie! On doit me montrer et recommencer toute seule en me surveillant et me conseillant.

J'attends le mois de Juillet Incha Allah, pas seulement pour résoudre le problème de la taille des vidéos ou la carte mémoire (+piles) mais aussi à m'apprendre comment se protéger contre les pirates. le locataire ne veut pas. crying(

Je compte prendre des cours pour ne pas rester ignorante dans le domaine de l'informatique.

remarque :
Je crois que je dois formater ma machine, msn ne marche pas. grinning smiley

vivement Juillet Incha Allah pour nos sorties, tu ramèneras ton Pc pour les cours.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 juin 2010 19:51
Citation
moomo a écrit:
le plus facile c'est de le compresser avec winrar o 7zip

salam
j'ai essayé cette option mais le problème il compresse seulement 80-90% du volume pas plus.

en plus je ne sais pas si je peux mettre une vidéo compressée sur facebook?

Moi je veux surtout réduire la taille sans toucher à la qualité. mais aussi d'une façon simple pour une débutante comme moi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 juin 2010 20:20
Salam,

Y a pas de quoi ma soeur.

Pour msn tu n as pas besoin de formater le pc il faut le desinstaller en installant Zap messenger et nettoyer avec
CCleaner faut voir avant la date de ton pc si elle est bien réglée et après tout ces étapes installes de nouveau msn.

Un beso.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
14 juin 2010 21:11
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Y a pas de quoi ma soeur.

Pour msn tu n as pas besoin de formater le pc il faut le desinstaller en installant Zap messenger et nettoyer avec
CCleaner faut voir avant la date de ton pc si elle est bien réglée et après tout ces étapes installes de nouveau msn.

Un beso.


salam Bye

malek y a elham crying(

choufi raha sara championne fi l'informatique kate3refe bezaf lhwayej
pour msn comme t'as dit sara il faut le désinstaller mais ne formate pas ton PC No no

moi j'utilise CCleaner tout le temps thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 juin 2010 13:11
je savais pas que c'était pour facebook ...je te laisse cette videotuto qui explique comment utiliser Windows Movie Maker ici c'est en anglais mais tu suis les démarches c'est tout et c'est facil
tu peux chercher sur youtube s'il y a des videos en français.
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook